assouan Publication: 20 septembre 2013 Partager Publication: 20 septembre 2013 Down, down, ... et down. That's life... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 septembre 2013 Partager Publication: 30 septembre 2013 Salut , L'informe à tics : UP ou DOWN ( comme on voudra ) : J'ai passé près de trois mois sans toucher l'ordinateur de la maison Down : il est vrai que " je le trompe" , avec l'ordinateur du bureau , et je sature donc avec tout ce qui est informatique . Down : boite mail avec près de 800 message à trier ( jeter ... ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 octobre 2013 Partager Publication: 1 octobre 2013 Up and Down : jour de reprise aprés 3 bonnes semaines de congés.... Down : car il va falloir supporter de nouveau certaines "tronches"....en y laissant rien paraitre Up : parceque dans le contexte avoir un job sans se poser la question de savoir si demain on l'aura toujours c'est de plus en plus un confort pour ne pas dire un luxe ! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 octobre 2013 Partager Publication: 1 octobre 2013 Up : vive la Dordogne... Down : il pleut... Je me demande si je ne vais pas me rapprocher de la RT de Perigueux moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 octobre 2013 Partager Publication: 1 octobre 2013 UP et un gros...le Web du Cheminot... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 octobre 2013 Partager Publication: 1 octobre 2013 Je me demande si je ne vais pas me rapprocher de la RT de Perigueux moi... On se verrait plus souvent, c'est pas bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 Down: ce soir, sandwich SNCF Up: ce soir, je prends le train Down: il va encore être en retard UP: je m'en fous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 (modifié) Down: ce soir, sandwich SNCF Up: ce soir, je prends le train Down: il va encore être en retard UP: je m'en fous Si tu prenais un train fait par un de mes ex collègue austerlitzien, il serait à l'heure.. :Smiley_39: Modifié 7 novembre 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 novembre 2013 Partager Publication: 7 novembre 2013 Si tu prenais un train fait par un de mes ex collègue austerlitzien, il serais à l'heure.. :Smiley_39: J'irai lui demander poliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 novembre 2013 Partager Publication: 10 novembre 2013 Down: Ca y est, la quarantaine est la. Adieu ma jeunesse...... :'( Up: Conges + album "Recharged" de Linkin Park. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 UP : Un moment fort sympathique DOWN : Plus de poudre pour le chocolat 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futur-conducteur Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 up : examen ta réussi down : 6kg de pris pdt la formation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 UP: I'am happy. DOWN: I'am happy aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 UP: I'am happy. DOWN: I'am happy aussi. ça c'est l'effet PFA ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 ça c'est l'effet PFA ????? Non, pas du tout, c'est le hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 décembre 2013 Partager Publication: 21 décembre 2013 Salut , Quelle galère !!! UP : Nous partons demain , vers une petite île perdue balayée par les tempêtes , et peuplée d'huitres sauvages mangeuses d'hommes ... DOWN : on essayer de ne pas trop déprimer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 Down: ma petite fille commence à dire des gros mots Up: et ça me fait rigoler! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 Down: ma petite fille commence à dire des gros mots Up: et ça me fait rigoler! Tu oublies de dire que c'est toi qui as du lui apprendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 Down: ma petite fille commence à dire des gros mots Up: et ça me fait rigoler! quand on est grand père on laisse passer plus de choses que lorsqu'on est père... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 DOWN : mon petit est hospitalisé depuis hier...et il passera Noël à l'hôpital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 (modifié) DOWN : mon petit est hospitalisé depuis hier...et il passera Noël à l'hôpital. Chiotte Modifié 23 décembre 2013 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 DOWN : mon petit est hospitalisé depuis hier...et il passera Noël à l'hôpital. Courage Audrey, tout notre soutien t'accompagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 (modifié) DOWN : mon petit est hospitalisé depuis hier...et il passera Noël à l'hôpital. Up: on est là Audrey. Fais lui un bisou du forum Modifié 23 décembre 2013 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 (modifié) Peut être qu'il préférera !!!! Moi j'aurai aimé boycotter mes "noel" !!!! Mais, j'imagine que votre foyer est chaleureux !!! Tous mes voeux de prompt rétablissement.... Modifié 23 décembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 décembre 2013 Partager Publication: 23 décembre 2013 DOWN : mon petit est hospitalisé depuis hier...et il passera Noël à l'hôpital. Aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés