DAdu Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 CC-6500 POWEEEER !!!!! Jolie UP : Direction Nancy cette après midi pour une opération repérage (photos photos) DOWN : Il pleut (c'est normal je suis dans les Vosges) DOWN2 : J'ai pas les papiers pour la réduc SNCF, mais qu'est ce qu'ils foutent DOWN3 : On a des infiltrations d'eau dans la maison, dû à l'inondation de ces derniers jours et de la moisissures commencent à apparraitre sur les murs DOWN4 : j'ai mon graveur qui bas de l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Jolie Merci (j'ai vraiment que ça à foutre au boulot ) Allez courage, ça va s'arranger okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 On vient d'éplucher à voix haute les factures de restaurant de mon patron (qui vont être remboursées par la boite puisque c'est professionnel ): accrochez vous 900€ pour un repas de 5 personnes dans un restaurant chic (il y avait aussi sa femme et ses enfants en plus du client) 300€ pour un apéro avec un client dans un club Avec ça il a dépensé plus que mon salaire net mensuel... ça me laisse dubitatif Et encore, je ne sais pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiKa Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 UP: Rendez vous avec mon Etablissement Traction (Valenciennes) aujourdhui pour m'expliquer en détails ma formation de CRML qui début le 27 octobre prochain. UP2: J'aurai ma carte nationale d'identité SNCF la semaine prochaine Je vais pouvoir m'inscrire au forum privé UP3: Ma formation se déroule a Hellemmes (40km de chez moi) et mon UP d'affection est bien Somain (10km de chez moi) Down: Bah euh... j'ai voulu attendre avant de mettre le plein de gazole dans ma voiture histoire de voir le prix a la pompe baisser... il a pris 0,010 centimes aujourd'hui. Comme on dit faut des baiseurs et des baisés ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Tu es fou BB4100 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 UP : Direction Nancy cette après midi pour une opération repérage (photos photos) LoL ...à Nancy prendre des photos ... DOWN : Il pleut (c'est normal je suis dans les Vosges) C'est misère cette région hein !!! DOWN2 : J'ai pas les papiers pour la réduc SNCF, mais qu'est ce qu'ils foutent Pas grave avec Métrolorr ( j'adore ) c'est plus avantageux qu'en carte 12-25 ! DOWN3 : On a des infiltrations d'eau dans la maison, dû à l'inondation de ces derniers jours et de la moisissures commencent à apparraitre sur les murs Tu habiterais pas du côté de Ramber... toi des fois Tiens, pour te donner un avant gôut de ton repérage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 (modifié) tu est tombé de quel étage?? okok Modifié 19 octobre 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 UP : ce soir, week end et Maurienne pendant 4 jours Down: euh... ah oui, une journée de boulot... CC-6500 POWEEEER !!!!! ça me rappelle la tour Eiffel en allumettes fait par le champion du "Diner de Cons"... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 ça me rappelle la tour Eiffel en allumettes fait par le champion du "Diner de Cons"... Tu sauras qui inviter si tu as un dîner. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 ça me rappelle la tour Eiffel en allumettes fait par le champion du "Diner de Cons"... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 (modifié) Dans la série "je massacre les Sybic", voici l'oeuvre le dessin du soir: Ca me rappelle un concours de dessin de Sybic sur boite à pizza, sur la plage de Nice... N'empêche qu'elles sont tarabiscottées ces bécanes, au moins avec une BB 4100 on ne... Bon, avec vos bêtises, je n'ai pas encore épluché mes légumes pour la soupe! Je vais encore me coucher à pas d'heure! Ca va être dur de se lever à 5h demain pour partir en Maurienne Modifié 20 décembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Dans la série "je massacre les Sybic", voici l'oeuvre le dessin du soir: Ca me rappelle un concours de dessin de Sybic sur boite à pizza, sur la plage de Nice... N'empêche qu'elles sont tarabiscottées ces bécanes, au moins avec une BB 4100 on ne... Bon, avec vos bêtises, je n'ai pas encore épluché mes légumes pour la soupe! Je vais encore me coucher à pas d'heure! Ca va être dur de se lever à 5h demain pour partir en Maurienne c'était un extrait de : "j'ai une vie passionnante..." :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 c'était un extrait de : "j'ai une vie passionnante..." T'es content, tu touches des copyrights! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 c'était un extrait de : "j'ai une vie passionnante..." Mais je fais aussi des locomotives à vapeur avec des pâtes collées sur un carton. Les spaghetti sont super pour faire des bielles Ah, c'est l'heure de ma piqûre, je vois l'infirmière qui arrive An non, pas la camisole..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 T'es content, tu touches des copyrights! même pô, c'est pas de moi :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Tu vas nous faire tout le parc moteur SNCF, Tu es un grand malade BB @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Tu vas nous faire tout le parc moteur SNCF, @+ Chiche! :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 Tu vas nous faire tout le parc moteur SNCF, Tu es un grand malade BB @+ Ou lala... Oui je crois que tu as raison à ce stade c'est de la maladie... BB4100 les ressources humaines de Paris on pris peur de ton comportement je crois ... tu as tout gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 BB4100 les ressources humaines de Paris on pris peur de ton comportement je crois... Aaah oui, fait pas le con, dessine pas ça sur leurs ecran Ou pendant le test des manivelles, essaye pas de faire un nez cassé... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 octobre 2006 Partager Publication: 19 octobre 2006 UP: un déjeuner en charmante compagnie UP2: j'ai fini mes devoirs DOWN: plus ça va plus ça se complique tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 Mais je fais aussi des locomotives à vapeur avec des pâtes collées sur un carton . Les spaghetti sont super pour faire des bielles Ah, c'est l'heure de ma piqûre, je vois l'infirmière qui arrive An non, pas la camisole..... tiens, tu a appris à faire la cuisine avec françoué ??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 (modifié) UP : Repos aujourd'hui avant d'attaquer le boulot demain de jour. UP2 : Je me suis fait une petite assiette de pattates au mont d'or, vraiment succulent. UP3 : Quelques petites notes de guitare entre temps DOWN : Crevé... Modifié 20 octobre 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 tiens, tu a appris à faire la cuisine avec françoué ??? UP: demain je pars en alsace !!! DOWN: j'suis presque complètement psychopathe avec les recap, j'dors plus beaucoup, j'parle plus de sens interdit sur la route mais de voie unique, les feux routiers sont des signaux, j'essaye de traduire en mode litteraire tous les numéros de véhicules ferroviaires, dès que je vois un bouton j'appuie dessus en me demandant si c'est une cat A etc lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 DOWN: j'suis presque complètement psychopathe avec les recap, j'dors plus beaucoup, j'parle plus de sens interdit sur la route mais de voie unique, les feux routiers sont des signaux, j'essaye de traduire en mode litteraire tous les numéros de véhicules ferroviaires, dès que je vois un bouton j'appuie dessus en me demandant si c'est une cat A etc Bah qu'est-ce qui t'arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 UP: demain je pars en alsace !!! DOWN: j'suis presque complètement psychopathe avec les recap, j'dors plus beaucoup, j'parle plus de sens interdit sur la route mais de voie unique, les feux routiers sont des signaux, j'essaye de traduire en mode litteraire tous les numéros de véhicules ferroviaires, dès que je vois un bouton j'appuie dessus en me demandant si c'est une cat A etc Sois forte ma douce (et oui! Il parait que t'as la peau douce... ) UP: semaine terminée! DOWN: vais-je rester éveillée jusqu'à ce que ma cousine rentre du boulot pour aller la voir?... zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés