Ferrolex Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Down : ma copine vient de trouver ma carte bleue que j'avais planqué depuis 15 Jours... Fabrice C'est bête que tu nous l'ais pas dit plus tôt que tu l'avais perdu on aurait pris le code au passage UP : Pas grand chose DOWN : Pas grand chose non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 (modifié) UP/DOWN/UP/DOWN: le moral en dent de scie DOWN: j'ai réveillé une amis avec un coup de téléphone matinal. J'ai horreur de ça. Le sommeil c'est sacré UP: après midi à Nice chez un artisan pour réparer une locomotive qui ne marche pas mieux, mais le gars est sympa! DOWN: je n'ai pas eu ma place habituelle pour le retour mdrmdr Modifié 28 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Up: Bon samedi sur Paris avec bonne ambiance. Up: Tout a l'heure reveil pour le Luxembourg (dans 7-8h) Down: Je ne suis pas encore couché. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 DOWN: je fais le ménage UP: après ça sera tout propre!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 UP: le moral DOWN: la fatigue! Court, synthétique, concis! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 UP : Une soirée fondue avec des amis hier soir (et ce matin) DOWN : Faut aller au taf ce soir. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 UP: après un gros coup de blues, je me sens mieux: anniversaire de mariage organisé par mon chéri, messages plus que gentils de certaines personnes (que je soupçonne d'avoir de gros problèmes de vue, de jugement et tout, mais bon..) et aujourd'hui mon père et mon frère qui sont venus à la maison! DOWN: la nuit tombe trop vite, j'ai faim dès 16h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 UP: le moral DOWN: la fatigue! Court, synthétique, concis! idem :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 UP : Une soirée fondue avec des amis hier soir (et ce matin) DOWN : Faut aller au taf ce soir. Surtout le matin à mon avis :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Surtout le matin à mon avis Si, surtout trempé dans le café. :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Up: Il est si bon d'etre aimé UP: Avec Anne, j'ai vraiment de la chance... CC heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 UP 1 : super journée ensoleillée ! UP 2 : super week end ! UP 3 : super fondue ! DOWN : pas de synapse lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 UP 1 : super journée ensoleillée ! UP 2 : super week end ! UP 3 : super fondue ! DOWN : pas de synapse Et pas de poisson rouge... DOWN: la semaine au boulot recommence comme elle avait finie, mal. C'est du n'importe nawak. UP: En vlà une de faite. Demain soir = raclette d'anniversaire. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Et pas de poisson rouge... Il a du oublier que je n'étais pas là..... UP: Enfin, j'ai pensé à changer d'heure! DOWN : des deceptions ce matin, mais UP, demain c'est vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Il a du oublier que je n'étais pas là..... UP: Enfin, j'ai pensé à changer d'heure! DOWN : des deceptions ce matin, mais UP, demain c'est vendredi! Des déceptions??? Tram a dû être touché par ton syndrome, du moment que le sien ne t'atteint pas... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Des déceptions??? Tram a dû être touché par ton syndrome, du moment que le sien ne t'atteint pas... Je suis passé à la pharmacie chercher des efferaltrams pour samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Je suis passé à la pharmacie chercher des efferaltrams pour samedi! Superrrrrrrrrrr!!! Prends en pour moi aussi! Mais pas dans le kir sinon... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 Superrrrrrrrrrr!!! Prends en pour moi aussi! Mais pas dans le kir sinon... y mouss!!!!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 octobre 2006 Partager Publication: 30 octobre 2006 y mouss!!!!!! Trop fort! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 UP: j'ai une pêche ce matin , moral à bloc, pourvu que ça dure DOWN: l'ARDIF aux abonnés absents okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 UP : Super soirée hier, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 (modifié) UP : Super soirée hier, merci! De rien! UP: super soirée hier, merci! (ah ben merci moi-même! ) DOWN: ben rien à part le ménage mais c'est la rançon de la gloire! mdrmdr Modifié 1 novembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Bon je prends la suite... de moi-même! UP: la journée est finie! DOWN: encore une journée... agitée dirons-nous Et demain on mange du gateau au chocolat! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 DOWN: Malgré toutes mes tentatives pour m'ancrer dans la vie, malgré tous les hommes bienveillants dont je m'entoure, je n'arrête pas de penser à comment ce serait si tu étais là, quel tour ma vie aurait pris si tu étais resté...je ne comblerai jamais ce manque... UP: 3 hommes bienveillants que je remercie revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2006 Partager Publication: 3 novembre 2006 DOWN: Malgré toutes mes tentatives pour m'ancrer dans la vie, malgré tous les hommes bienveillants dont je m'entoure, je n'arrête pas de penser à comment ce serait si tu étais là, quel tour ma vie aurait pris si tu étais resté...je ne comblerai jamais ce manque... UP: 3 hommes bienveillants que je remercie Que t'arrive-t-il Audrey? Allez , j'espère qu'ils te remonteront un tant soit peu le moral revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés