Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : La PFA vient d'arriver ....mais DOWN c'est uniquement dans les casiers...!

UP : Ils annoncent du soleil dans le nord!

DOWN : Le lapineur lapiné pour ce soir.... :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mon petit a 3 ans aujourd'hui et il était super fier d'apporter les gâteaux qu'il avait préparés à ses copains de classe

DOWN: faut se farcir Tarzan en DVD, quelle idée de cadeau, hein! lotrela

Trés gros gros gros gros bigbisous à ton petit garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: déménagement demain pour une coloc mdrmdr

Ah oui...tu feras attention de lui parler tout près de son sonotone.... mdrmdr

UP: belle journée, et petite soirée

DOWN: En retard, je le suis et je le serais toujours mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne coloue pas avec Tram mdrmdr

ils s'entendraient super bien (s'ils sont sur la même fréquence bien sûr) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te resetrait peut-etre pas grand chose......

Euh... Ben... 2! mdrmdr

Assouan: aux Aurores, wahouuuuuuu tu verras c'est superbe! mdrmdr

UP: sympathique journée, meme pas mal au crane après une journée à Paris, ça tient du miracle...

DOWN: les 2 jours qui arrivent... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh là j'ai un peu du mal à rire bigbisous

complètement crevée, pour une reprise c'est de la remise dans le bain !!!!!

(par contre tu as raté des trucs sur le canal 4 bigbisous )

une telle repetition de malchance , je prefere en rire ca permet d'evacuer le stress accumule pendant le bordel

mais bon pour le rail casse je le relevait , pour l'alerte radio je travaillait avec lui , si on compte l'accident de personne le mois dernier ( la ce n'etait pas le meme A/C) .je vais peut etre demander un trefle a quatre feuilles ou une patte de lapin au pere noel

a part ca UP: visite sur le terrain apres une formation s11 , sur les terres de RITALO au point u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une telle repetition de malchance , je prefere en rire ca permet d'evacuer le stress accumule pendant le bordel

mais bon pour le rail casse je le relevait , pour l'alerte radio je travaillait avec lui , si on compte l'accident de personne le mois dernier ( la ce n'etait pas le meme A/C) .je vais peut etre demander un trefle a quatre feuilles ou une patte de lapin au pere noel

a part ca UP: visite sur le terrain apres une formation s11 , sur les terres de RITALO au point u

c'est vrai qu'il valait mieux en rire, on disait "ça va rexer à fond dans les prochains jours" dans le PAR....

t'étais au point U ? devait y avoir du monde vu qu'un remplaçant y était aussi pour voir comment ça se passait :Smiley_49:

à part ça pour aujourd'hui:

UP: une rencontre qui promet d'etre sympa :Smiley_50:

UP2: je bosse pas

UP3: promenade et apéro ( :Smiley_51: ) au programme

DOWN: non là je vois pas, meme le ménage que je vais pas tarder à attaquer n'entache pas ma bonne humeur :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : la mère d'un pote de ma classe est décédée, çà doit faire mal de perdre un parent à 17 ans.....

up : la classe est solidaire :Smiley_49:

up : plus qu'une semaine à tirer ... :Smiley_31::Smiley_51:

UP : je sens la neige arriver ! :Smiley_33:

:Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : Je suis passé hier devant la fenêtre de ma chambre au commande d'une CC72000, Maman me faisait coucou et je répondais avec le sifflet.

Mauvaise nouvelle : faut que je me mette à jour de pas mal de trucs...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je m'installe tranquilementdans mon nouveau chez moi.

DOWN: mon ancien appart était quand même chouette

DOWN2: je n'ai que ma Twingo pour tout transporter et j'ai horreur de conduire en ville, surtout à Marseille :Smiley_51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Modifs dans les journées du roulement, je commence 1heure plus tôt demain (4h54), ça me fout ma soirée en l'air.

Up : Rencontre sympathique cet après-midi, qu'il a fallu écourter pour raison familiale. :Smiley_51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je suis content de mon rythme de travail, horaires etc... fini les semaines avec 5 jours identiques lotrela

up/down : je déménage bientôt, çà m'évitera de louer un studio super cher lotrela , par contre je quitte ma Valence... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: déjeuner en excellente compagnie

UP2: dîner (très) arrosé avec des amis qui me manquaient

DOWN: matin difficile malgré des enfants pleins de bonne volonté qui hurlent, courent, sautent, bref, essaient de me réveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.