Ed57 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 super Sylvain UP : en vacances...hummmmm pour 15 jours UP2 : tout simplement heureuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 UP:convoqué pour P3 _26: [/bf ] Alors un grand MERDE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) Physiquement sympathique? Tu me le présentes?!? Il est pas trop mal, mais en mains pour l'instant (je te voudrais bien pour belle soeur sinon ) DOWN: j'ai déjà mal au foie... UP: en congés, ouf! UP2: sérénade de mon chéri...Alleluia, Can't help falling in love... lotrela Modifié 22 décembre 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Merci pour vos encouragements à tous DESSUS: retour à la maison DESSUS 2: les montagnes DESSUS 3: la famille (ben oui, c'est sympa chez moi ) DEBAT: que 4 jours de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Down1 : Un avertissement en zone préannonce, non annoncé par vert cli. = plantage assuré. Down2 : Au seul endroit de France où il faut pas que ça vous arrive, dans le tunnel de Fontenay, avant la section de séparation........................ Down 3 : Un repos de 14h07, reduit à 13h. Down 4 : Balayage Lgv demain matin à 2h30. Up : Le 25 à la maison. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Up: bijour a tous, je m'éclalte pas le temps de passer par ici... Down: pas de vacnaces du tout.. Pas grave mais je vais juste passer mon temps à faire des A/R... Pour ceux qui vont aux 5600 au plaisir de peut être vous croiser tout le monde et joyeuses fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 je passe aussi en vitesse, je vais donner de la dinde à mon 63000 up : je m'éclate down : il fait froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Down : matinée demain 24 et après demain 25...pas Glop Up : demain soir réveillon en famille , la nuit va être courte...GlopGlop ! Joyeux Noël à Toutes et à Tous ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Down1 : Un avertissement en zone préannonce, non annoncé par vert cli. = plantage assuré. Down 4 : Balayage Lgv demain matin à 2h30. bip bip bip...plash! Du coup, balayage! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 bip bip bip...plash! Du coup, balayage! françoué est très professionnel: il nettoie ses conneries down: complètement hs ce soir up: je bosse pas demain ni après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Down: Toujours rien de prévu pour le jours de l'an (meme si je reprend de soirée ) Up: Au chaud... Down: Au froid a partir du 27 au soir Bon courage à l'UO TC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 DESSUS: demain, ski avec un très bon pote! :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 bip bip bip...plash! Du coup, balayage! Ben non, justement, pas de vert cli, y a dû y avoir une fermeture intempestive. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Ben non, justement, pas de vert cli, y a dû y avoir une fermeture intempestive. oui...balayage quand même! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 UP : un repas de fou down : brouillard sinon rien ! le repas du savoyard par excellence oh que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 UP : un repas de fou down : brouillard sinon rien ! le repas du savoyard par excellence oh que j'aime C'est vraiment le genre de repas que j'adore mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Salut du repas très pauvre en lipide, grisse, acide gras, glyéciride et tri-glycéride ou en cholesterol Mais un repas comme on les aime Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 (modifié) Salut du repas très pauvre en lipide, grisse, acide gras, glyéciride et tri-glycéride ou en cholesterol Mais un repas comme on les aime Amicalement Yaya le sauss bien gras... le beurre à la pelle... je me prépare au repas de demain midi C'est vraiment le genre de repas que j'adore smile.gif Manges çà à 2000m avec un beau panorama en été..... fabuleux...... okok Modifié 24 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 UP: ménage terminé, plus qu'à faire les ptits toasts et "dresser" la table (nappe en papier mais vraie vaisselle! ) DOWN: rien! Joyeux Noel à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 UPoui, j'écrit en anglais, l'occasion est rare: c'est Noyeeeeel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 DESSUS: c'est encore Noyel! DEBAT: il faut attendre toute la famille, on n'a pas encore ouvert les cadeaux DEBAT2: j'ai des courbatures partout suite à une journée de ski particulièrement intense (escaliers, je vous maudit) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Salut, UP : noël hier, on a été gaté ! UP2 : vive la Wii (oui oui, on reste de grands enfants) DOWN : fallait bosser très tôt ce matin DOWN2 : j'ai tout cassé ... UP3 : j'ai pu réparé... DOWN3 : mais ce fut long, avec une bonne suée à la clef... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 UP: une bonne soirée hier soir, poker jusque 5h du mat'! DOWN: un peu fatiguée mais bon c'est Noël! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 UP: réveillon en famille: mes enfants ont rencontré mon grand-père et ça s'est très bien passé. UP2: pour la première fois de ma vie mon grand-père m'a fait un compliment (indirectement bien sûr, merci frangin de me l'avoir répété) UP3: réveil à 8h pour déballer les cadeaux des petits et voir leur petites têtes ravies....et aller se recoucher pendant qu'ils jouent DOWN: je suis dans la préparation des valises...faut tout boucler pour ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 (modifié) UP : le repas du midi s'est bien passé UP : j'ai eu des skis d'occaz de l'année dernière (Dynastar Agyl) !! nickel nickel ! DOWN : mal au ventre nonmais Modifié 25 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés