aydeg Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 UP : Super Noël DOWN : Manque quelqu'un..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 UP : Super Noël DOWN : Manque quelqu'un..... Presque pareil... UP: Super Noël! DOWN: quelques personnes chères qui me manquent... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 DESSUS: Noël bien sympathique, malgré un brouillard à couper au couteau qui nous a privés de promenade de digestion. DESSUS 2: le Papa Noyel m'a bien gaté DEBAT: chez moi aussi il nous manquait quelqu'un... il aurait pourtant bien apprécié les huîtres hier soir pour le réveillon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 DEBAT: chez moi aussi il nous manquait quelqu'un... il aurait pourtant bien apprécié les huîtres hier soir pour le réveillon UP: reposée DOWN: réveillée par une douleur dorsale, j'ai un point super douloureux dans le milieu du dos. DOWN2: c'est peut-être mon corps qui réclame mon lit, je rentre ce soir... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 (modifié) DOWN: réveillée par une douleur dorsale, j'ai un point super douloureux dans le milieu du dos. Un p'tit massage? DESSUS: mes courbatures disparaissent (je me suis rendu compte hier qu'il me restait des abdos ) DEBAT: retour à Marseille cet après midi, finis les congés mdrmdr Modifié 26 décembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 Coucou à tous UP: passée un bon Noël, ma fille a été gatée DOWN : une angine, la gorge en feu, pas la patate UP2: heureusement, je suis en vacances DOWN2 : heuuuu, tu ne m'aurais pas oublié Père-Noël ??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 UP² : J'ai récupéré ma montre avec juste le bracelet cassé. Je l'avais égaré vendredi lors d'un carnaval Dunkerquois à L'Irlandais et pour ceux qui connaissent c'est une chance incroyable! UP : sympa en plus la serveuse quand il n'y a pas grand monde lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 Salut, DOWN2 : heuuuu, tu ne m'aurais pas oublié Père-Noël ??? bon béh pour compenser l'oublie du papa-noel : Hihihihihih... Sinon : UP : bientôt en week-end ! DOWN : faut encore que je me lève tôt demain ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 Tu vois Aydeg, si tu avais un gousset, celà ne serait pas arriver ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 Tu vois Aydeg, si tu avais un gousset, celà ne serait pas arriver ! Ibrahima Spa sûr..tu ne connais pas l'ambiance de ce bar toi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 Tout de même, pour casser un bracelet sur un gousset... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 Tout de même, pour casser un bracelet sur un gousset... Ibrahima avec un caranaval Dunkerquois y'en a qui finisse en caleçon! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 C'est peut-être alors déjà beaucoup que tu ais conservé ton caleçon... Avoue : tu n'es pas doué pour le strip-poker ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 C'est peut-être alors déjà beaucoup que tu ais conservé ton caleçon... Avoue : tu n'es pas doué pour le strip-poker ! Ibrahima un peu hors sujet là...puis c'est vrai que le poker je n'ai jamais rien compris....du coup j'y joue poa mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 UP: euh... le voyage d'hier, particulièrment intéressant et instructif DOWN: boulot mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 UP: bientot la Nouvelle année qui je l'espère sera meilleure, et surtout bientot le Réveillon qui va avec! DOWN: revenue de chez ma soeur. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 (modifié) Aller DOWN : le téléphone me reveille mais UP : c'est une bonne nouvelle UP : je dors super bien , je n'ai pas mal au dos, je suis en congés payés, ... Bref ça va bien Modifié 27 décembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 UP : je dors super bien , je n'ai pas mal au dos, je suis en congés payés, ... Bref ça va bien Tu veux me narguer là??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Tu veux me narguer là??? Il est méchant! Moi aussi j'ai encore des courbatures au dos, et je suis pas en congés Oror et Aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Tu veux me narguer là??? non....je me dis que je ne peux pas mettre de bombe dans les cheveux.... Ororboss mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 non....je me dis que je ne peux pas mettre de bombe dans les cheveux.... Ororboss Ouais... Enfin ca n'empeche que j'ai mal au dos. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 bon béh pour compenser l'oublie du papa-noel : Hihihihihih... Yaya Merci Yaya c'est gentil à toi ! Je ne me plains pas : j'ai passé un bon Noël avec des gens que j'aime et qui vont bien...c'est énorme déjà... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 up: investissement pour remplacer une antiquite de 12 ans , 250 000 kms et une fuite d'huile down: rentre tard et detour par le mac do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 up: investissement pour remplacer une antiquite de 12 ans , 250 000 kms et une fuite d'huile down: rentre tard et detour par le mac do 12 ans, ce n'est pas une antiquité non plus. La mienne qui me sert tous les jours a plus de 15 ans, et va sur ses 300000 km. Le seul investissement que je vais lui faire, c'est de lui remplacer son embrayage d'origine le 2 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Tu recharges le disque (associé pour observation de nuit etc...) ou tu change tout le mécanisme ? Ibrahima (la mienne a 42 ans, et elle perd pas une goutte ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés