Typiac Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 (modifié) Tu recharges le disque (associé pour observation de nuit etc...) ou tu change tout le mécanisme ? Ibrahima (la mienne a 42 ans, et elle perd pas une goutte ! ) Tout l'ensemble. Je compte en refaire 200000 encore. En fait, c'est surtout la butée qui est fatiguée. Modifié 29 décembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Encore un qui laisse la pédale enfoncée au feu rouge (Donc le MPJ sur "Avant" devant le carré) ! Bouh ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Encore un qui laisse la pédale enfoncée au feu rouge (Donc le MPJ sur "Avant" devant le carré) ! Bouh ! Ibrahima Et non. C'est point mort pour moi. Et je ne repasse pas constament toutes mes vitesses lorsque je freine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Hà ? Pardon, donc ! Donc peut-être que dans quelques temps tu auras le "volant d'or" ! On sent l'amateur d'anciennes, de belles choses Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Coucou, UP : soirée MacDO demain DOWN : la soirée va être longue UP2 : mais en bonne compagnie dans la journée Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 UP : une petite balade en moto cette après midi! UP : bonne petite soirée hier DOWN : y'a vraiment qu'un seul reveillon de la St Sylvestre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Alors moi j'ai uppé "oss 117" et j'ai downloadé "hors de prix" avec gad elmaleh. Je recherche "indigènes" si qq veut bien le upper lol je suis preneur. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Alors moi j'ai uppé "oss 117" et j'ai downloadé "hors de prix" avec gad elmaleh. Je recherche "indigènes" si qq veut bien le upper lol je suis preneur. euuuh...le téléchargement est interdit quand même et je ne pense pas que le forum cautionne cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 euuuh...le téléchargement est interdit quand même et je ne pense pas que le forum cautionne cela.... ah bon on est pas sur un site de warez içi? je pensais avec tous les up et down lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 ah bon on est pas sur un site de warez içi? je pensais avec tous les up et down lol excellent! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Coucou, UP : soirée MacDO demain DOWN : la soirée va être longue UP2 : mais en bonne compagnie dans la journée Yaya Salut , Certes YaYa UP : le modo mange au Mc Do . DoWn : le modo boir à la bouteille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 décembre 2006 Partager Publication: 31 décembre 2006 UP: départ dans 45 minutes pour la gare, puis direction mon lieu de réveillon (je vais arriver en milieu d'aprèm, le temps de m'échauffer pour ce soir). UP2: j'ai vu ma soeur et sa ptite famille hier . UP3: contente de voir les personnes avec qui je vais passer ce réveillon. DOWN: fatiguée d'avance, mais faut en profiter! DOWN2: faut que je prenne le RER... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Up : passé une bonne soirée, en petit comité Down : couchée à 3h30, levée à 7h30, vive les gosses !!! Bonne et heureuse année à tous controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 UP UP UP UP: je pars en voyage ce soir okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 UP : les premiers flocons sont tombés dans le bled !! DOWN : çà n'a pas duré longtemps.... UP : çà recommence :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 UP 1 démarrage de ma première année de retraite pleine... UP 2 un super réveillon UP 3 il fait beau DOWN ??????????????? chais pô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 UP 1 démarrage de ma première année de retraite pleine... UP 2 un super réveillon UP 3 il fait beau DOWN ??????????????? chais pô ! Bah down t'avais plus d'aspirine Up1: super réveillon merci à tous Up2: un an de nomination ça y est ça passe vite qd meme down t'avais oublié la poire et pis sinon un autre mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 (modifié) up:reveillon sympa a la maison down :petit dejeuner du 1 er , un doliprane midi , un verre d'eau : souper :un cafe fort et sans sucre re down : il a fallut faire la nuit Modifié 2 janvier 2007 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 UP : Reveillon sympa entre amis DOWN : Il a fallu partir vers 1 h du mat' pour dormir un peu avant d'aller bosser. (6h) UP : J'ai pas fait de mélange (champ' uniquement), pas de gueule de bois le matin (P'tet que la cuillere d'huile d'olive avant y est pour quelque chose aussi). Et pas de UP : C'était de la réserve, j'ai fini ma nuit dans un fauteuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 UP1 En congé jusqu'à vendredi inclus DOWN Je retourne au taf samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP2 sauf si je gagne au loto mercredi helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Salut , Up : les travaux dans la maison avancent au rytme prévu . UP : reveillon sympa en famille . DOWN : je me suis ruiné le dos , sur un faux mouvement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Salut UP : 3 matinées revendues contre 3 journées et soirées DOWN : reste 2 matinées à faire ou à vendre... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 (modifié) UP : je devrais recevoir demain l'offre de pret de la banque si tout va bien, mais je ne pourrais le voir qu'après demain car découché à Mulhouse UP : Je viens de changer de téléphone fixe et mis sur liste rouge, je ne serais plus embeté par des messages indésirables. UP : bientot une tournée GL avec un découché à Lyon Part Dieu UP : mes parents, mon petit frère viennent à la maison, pour entre autre me voir voir ma soeur et son mari et leur petite fille Sarah. DOWN : Prise tôt demain matin (enfin il y aplus tôt des fois) à 05 h 40 UP :mais belle tournée @+ Marc Modifié 2 janvier 2007 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 (modifié) (P'tet que la cuillere d'huile d'olive avant y est pour quelque chose aussi). sinon à la place de la cuillère d'huile d'olive rien de tel qu'un verre d'eau citronée helpsoso Modifié 2 janvier 2007 par Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 sinon à la place de la cuillère d'huile d'olive rien de tel qu'un verre d'eau citronée Euh, l'eau citronnée, c'est pour après, pour vidanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés