Typiac Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Salut UP : 3 matinées revendues contre 3 journées et soirées DOWN : reste 2 matinées à faire ou à vendre... Yaya Ca marche comme ça chez toi? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Euh, l'eau citronnée, c'est pour après, pour vidanger. on m'aurait menti mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Ca marche comme ça chez toi? Bah oui bien sur ? c'est pas comme ça que ça doit marcher ??? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 UP : pas eu besoin d'eau citronnée pour me remettre du réveillon (oui c'est APRES le citron) DOWN : pas pensé à prendre de l'huile d'olive AVANT bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 UP: bien rentrée d'un super réveillon... DOWN/ c'est passé trop vite. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 UP : super reveillon avec les amis UP : soirée bowling ce soir UP : j'ai bien dormi aujourd'hui! DOWN : que de monde à la préfecture bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 UP: super reveillon sur 3 jours DOWN: la reprise du boulot m'a achevée, grosse sieste en rentrant et je baille encore :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 UP: super reveillon sur 3 jours DOWN: la reprise du boulot m'a achevée, grosse sieste en rentrant et je baille encore Euh ...pour faire les 3 X 8... trois fois... il y en a qui vont dérouiller quand tu seras à ton compte!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 UP : mademoiselle reviendra de ses vacances avec plein de bonnes choses dans ses valises DOWN : une matinée de plus à revendre DOWN2 : je passe la journée avec le chef demain Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 UP: super reveillon sur 3 jours DOWN: la reprise du boulot m'a achevée, grosse sieste en rentrant et je baille encore 3 jours... Je comprends que tu sois fatiguée! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Euh ...pour faire les 3 X 8... trois fois... il y en a qui vont dérouiller quand tu seras à ton compte!!! bah j'suis encore à mon compte, j'ai pas encore eu de place pis j'ai dormi un peu quand meme (un petit peu, je commence à manquer gravement de sommeil okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 UP: bon après midi à Paris hier en compagnie de gens sympas UP2: j'ai dégotté un fourgon à essieux Sud Ouest RMA enfin, UP3 (très gros) j'ai passé P3 ça s'est assez bien passé, j'ai bien réussi mes tests, dixit le psy et l'entretien avec lui s'est très bien déroulé, je suis plus mitigé sur celui avec le recruteur DOWN: retour au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 BB4100: on croise les doigts. UP: quand même contente de retrouver mon lit mais DOWN: je me réveille toujours avec une épaule toute endolorie, pourtant je bouge pendant la nuit... Va falloir que je consulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 enfin, UP3 (très gros) j'ai passé P3 ça s'est assez bien passé, j'ai bien réussi mes tests, dixit le psy et l'entretien avec lui s'est très bien déroulé, je suis plus mitigé sur celui avec le recruteur On est de tout coeur avec toi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 enfin, UP3 (très gros) j'ai passé P3 ça s'est assez bien passé, j'ai bien réussi mes tests, dixit le psy et l'entretien avec lui s'est très bien déroulé, je suis plus mitigé sur celui avec le recruteur UP : vive le ski ! enfin DOWN : çà sent le lycée... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 Salut DOWN : une matinée de plus , DOWN2 : je HAIS les matinées DOWN3 : une journée en moins... DOWN4 : remplacée par une autre matinée... DOWN5 : aucune chance de pouvoir faire changer ce tas de m...e DOWN6 : aucune chance de bouger de là où je suis pas de UP Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 modo en colère = planquez vos posts ! UP: ça y est ! j'me fait enlever une boule le 26 janvier !!!! DOWN: RDV à l'hopital à 16h30, sortie quasi à 18h juste pour une consultation et j'avais oublié de prendre un livre controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 UP: aprèm sympa avec d'anciens collègues pour leur souhaiter la bonne année. DOWN: euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 UP: ça y est ! j'me fait enlever une boule le 26 janvier !!!! Plus qu'une et tu vas devenir une femme alors ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 Plus qu'une et tu vas devenir une femme alors ? Yaya t'inquiète, je t'offrirai les deux pour que tu sois enfin un vrai homme controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 UP: tout va bien pour l'instant et week end ce soir DOWN: c'est long d'attendre encore 2 semaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 t'inquiète, je t'offrirai les deux pour que tu sois enfin un vrai homme Moi je me suis déjà fait retirer les 2, dont une de 8 cm de diamètre. Mais c'est énooooooooooorme! UP: super soirée crèpes - belote hier (en+ j'ai gagné ). DOWN: fatiguée... zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 (modifié) Plus qu'une et tu vas devenir une femme alors ? Yaya Tu m'a eu d'une longueur, j'étais pas là hier soir. M......, j'avais jamais remarqué que Nékro était un homme...... mdrmdr Modifié 5 janvier 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Tu m'a eu d'une longueur, j'étais pas là hier soir. M......, j'avais jamais remarqué que Nékro était un homme...... comme quoi on en apprend tous les jours francoué, presque 50 ans, découvre la vie, c'est-y pas mignon ? :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 comme quoi on en apprend tous les jours francoué, presque 50 ans, découvre la vie, c'est-y pas mignon ? Alors ça oui c'est mignon! UP: soirée sympa hier... DOWN: ce rythme complètement décalé, j'aime pas me lever aussi tard.. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés