Audrey Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 UP: retour à mon petit confort UP2: des souvenirs plein la tête DOWN: des gens que je ne reverrai pas de si tôt DOWN2: la pluie, le froid...brr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 UP: ma soirée d'hier... DOWN: toujourse rythme décalé! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 UP: retour à mon petit confort AUDREY !!!! J'ai été sage pendant ton absence UP : Petite soirée d'hier DOWN : Hier après midi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 AUDREY !!!! J'ai été sage pendant ton absence UP : Petite soirée d'hier DOWN : Hier après midi J'ai bien eu ton texto, excuse j'ai oublié de répondre... (poisson rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 J'ai bien eu ton texto, excuse j'ai oublié de répondre... (poisson rouge) C'est rien... j'en suis revenu et c'est le principal...Si on définit que le principal c'est l'essentiel, bah c'était pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 AUDREY !!!! J'ai été sage pendant ton absence UP : Petite soirée d'hier DOWN : Hier après midi AYDEG!!! tu m'as manqué... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 AYDEG!!! tu m'as manqué... Merci....toi aussi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 C'est rien... j'en suis revenu et c'est le principal...Si on définit que le principal c'est l'essentiel, bah c'était pas mal.... Et l'essentiel est dans Lact** (pas de marque! )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 DOWN : lycée demain on recommence à étudier les poignées de portes.... UP : je vais retrouver l'internat ! vive 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 (modifié) Down: Allez, on recommence le lycée demain .... UP: Quel bel après midi passé en famille autour d'une raclette et d'un gateau pour mon anniversaire ! UP: Il me tarde de revoir une fille ... UP: Plus que deux ans et demi normalement avant le bac :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: Ben Modifié 7 janvier 2007 par Ben D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 UP: Plus que deux ans et demi normalement avant le bac :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: juste 1 ans et demi pour moi.... mais je dirais pas "plus que", je dirais "encore"... Down: Allez, on recommence le lycée demain .... tu parles d'une merde... çà me gonfle mais modèle géant mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Salut UP : demain je vais à Lille déjeuner avec un ancien collègue de travail UP2 : demain ma co-contractante me rejoint à la maison DOWN : y'en a tellement (oui oui, je sais caliméro tout ça machine bidule) que je vais pas vous le dire;... sauf une chose, je comprends Tram21 par moment ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 juste 1 ans et demi pour moi.... mais je dirais pas "plus que", je dirais "encore"... tu parles d'une merde... çà me gonfle mais modèle géant Nan nan moi je dis, plus que, comme ça, ça me donne du courrage !!!! Et encore, j'ai de la chance,je commence par trois heures de productique :super: ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Salut UP : demain je vais à Lille déjeuner avec un ancien collègue de travail UP2 : demain ma co-contractante me rejoint à la maison DOWN : y'en a tellement (oui oui, je sais caliméro tout ça machine bidule) que je vais pas vous le dire;... sauf une chose, je comprends Tram21 par moment ! Yaya On a le droit de se plaindre Yaya, tu peux, mais c'est juste que des fois faut pas abuser... Tu penses déjà à la retraite? Laisse ta place à quelqu'un d'autre. (je suis extrême mais c'est fait exprès...) UP: moral à donf UP2: je me suis levée à une heure "normale" DOWN: pas aujourd'hui! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 UP: je me suis bien reposé ce week end (malgré un mal de tronche à tout casser hier matin, vive le rhum ) UP: je ne retourne pas en cours ce matin DOWN: je m'inpatiente pour la réponse de P3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 (modifié) Down: Allez, on recommence le lycée demain .... UP: Plus que deux ans et demi normalement avant le bac :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: Ben Vous ne connaissez pas votre bonheur actuel..........Le monde du travail vous attends sournoisement au coin de la rue Je poste jamais ici car; UP; tout va bien Down; ben y en a rarement et quand ça arrive il y a toujours un coté positif dans le problème et c'est pratiquement toujours ainsi mdrmdr okok Modifié 8 janvier 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 UP: P3 validé okok DOWN: pour CRML lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Bravo BB ! Que 2007 soit pour toi ce que 2006 a été pour moi ! Et puis, si tu réussi bien comme CRML peut-être aura tu l'occasion de te reconvertir en CRL. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 DOWN : ... en cours... UP : bientôt ma fin... vive l'AII lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 UP: P3 validé okok DOWN: pour CRML félicitations, vaut mieux une entrée par la fenetre plutot qu'une sortie par la grande porte okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 UP: P3 validé okok DOWN: pour CRML C'est quoi la prochaine mission: P4? Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 C'est quoi la prochaine mission: P4? Félicitations! Merci à vous P4? mais je le suis déja, ils ne l'ont pas remarqué okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Merci à vous P4? mais je le suis déja, ils ne l'ont pas remarqué En fait, je ne savais même pas combien il y avait de P... C'est une formation pour quel(s) dépôt(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Félicitation BB4100 Et puis, si tu réussi bien comme CRML peut-être aura tu l'occasion de te reconvertir en CRL. Ibrahima Et plus tard en super CRL lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Bravo BB ! ! Up: en repos Down: Fatigué @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés