Ferrolex Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Salut, UP : Journée des 5600 demain!!! DOWN : Un coup dur pour ma mère aujourd'hui!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Salut, UP : Journée des 5600 demain!!! DOWN : Un coup dur pour ma mère aujourd'hui!! @+ Ferro Courage Ferro UP: on m'a appelé pour la Visite médicale DOWN: je n'avais pas mon portable sur moi, il faut que rappelle mais ça ne répond pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Courage Ferro UP: on m'a appelé pour la Visite médicale DOWN: je n'avais pas mon portable sur moi, il faut que rappelle mais ça ne répond pas Tu vois pas la peine de t'affoler...! UP: charmante compagnie cette aprèm DOWN: rdv en centre ville où va y avoir du monde... Soldes oblige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 UP : Le carnaval approche UP : Congé aujourd'hui UP : Petite soirée de prévue demain.... ça va être dur vendredi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Super Sylvain, je sus content pour toi. UP : Tout vas très bien ! DOWN : Toujours pas de nouvelles du pret de la banque. J'attends l'offre de prêt qui devrait etre envoyé cette semaine ou la semaine prochaine si tout va bien. Ca commence à faire long tout ça. Depuis le 14 décembre Bon c'est sur il y avait noel et nouvel an entre temps j'essayerais d'appeller demain pour savoir si c'est envoyé ou non. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 UP: chouchoutée par un collègue UP2: petit café en bonne compagnie UP3: une belle rencontre (ça oui, elle est belle!) DOWN: déjà fatiguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 UP : Journée sympa....kikea, les soldes.... UP : Demain descente sur Paris...bref deux jours pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 UP : petit moment sympa et nouvelle rencontre DOWN: fatiguée et reprise demain dur dur lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 (modifié) UP : Début de soirée improvisée et inopinée. Down : Qui a largement débordé sur la suite de la soirée, ça a changé mon programme. Mais, je vais pas me plaindre. lotrela Modifié 11 janvier 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 (modifié) UP : petit moment sympa et nouvelle rencontre DOWN: fatiguée et reprise demain dur dur Idem pour moi !! Down : pas fatiguée du tout trop de bonheur... Modifié 10 janvier 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Salut , UP : plan sympa ce soir : ciel bien clair pour observer les étoiles aves le télescope . UP: un petit tour aprés sur le forum . DOWN : au dodo : et le boulo alors !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 DOWN: rien à mettre dans l'UP & DOWN helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 DOWN: rien à mettre dans l'UP & DOWN Finalement si, j'ai de quoi mettre (depuis il ya 5 minutes ) UP UP UP: si la VM est OK, j'intègre bientot une école TB (CRL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 UP: l'aprèm et la soirée hier. DOWN: j'irai bien faire un tour dans les magasins, mais qu'et-ce-qu'il m'arrive???? Sylvain: cool pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 UP: l'aprèm et la soirée hier. DOWN: j'irai bien faire un tour dans les magasins, mais qu'et-ce-qu'il m'arrive???? Sylvain: cool pour toi! Merci J'ai fait le tour des magasins à Marseille hier pour trouver une paire de chaussures. J'ai finalement acheté le hors série Le Train sur les 141 TA (il n'était même pas en solde ) D'ailleurs je le recommande à toutes les personnes qui aiment le Massic central et ses belles lignes aujourd'hui disparues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Et comme un UP ne vient jamais seul, en voici un autre (un gros aussi): j'ai pu avoir une place dans l'X 2400 du phototrain qui fera le tour du massif central au printemps pour photographier les dernier signaux mécaniques dont le chandelier d'Ussel. mdrmdr Vive 2007 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Finalement si, j'ai de quoi mettre (depuis il ya 5 minutes ) UP UP UP: si la VM est OK, j'intègre bientot une école TB (CRL) Félicitations BB4100 et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 UP: j'ai fait de bonnes affaires aux soldes! DOWN:j'ai failli m'envoler sur le parking, j'arrivais plus à marcher mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 (modifié) Félicitations Sylvain !!!! Je suis super heureuse pour toi, tu le mérites vraiment Ed57 Modifié 11 janvier 2007 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Finalement si, j'ai de quoi mettre (depuis il ya 5 minutes ) UP UP UP: si la VM est OK, j'intègre bientot une école TB (CRL) Et bien toutes mes félicitations! Et c'est toujours pour le même endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Et bien toutes mes félicitations! Et c'est toujours pour le même endroit? Oui, toujours pareil... Merci à vous tous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 UP : de mieux en mieux UP 2: ma fille marche !!!! DOWN : étape importante lundi et mardi, un peu de stress lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 (modifié) UP 2: ma fille marche !!!! Ca doit être un moment magique de parent koiquesse Modifié 12 janvier 2007 par dalla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 (modifié) Tout à fait !!! En même temps, on se prends une claque parce qu'elle est moins dépendante ! DOWN : j'aimerai bien un tit 2ème bigbisous Modifié 12 janvier 2007 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Tout à fait !!! En même temps, on se prends une claque parce qu'elle est moins dépendante ! DOWN : j'aimerai bien un tit 2ème Tu connais le mode d'emploi maintenant =) Tu sais ce qu'il te reste à faire koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés