Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

perso j'suis pas contre, du moment que je récupère un "nez" de 6500 okok

Les prends pas tous, j'en veux un aussi!! nonmais

UP: demain, fini les éoliennes!

DOWN: j'ai un stagiaire en formation (mon remplaçant) donc pas moyen d'aller sur internet ;) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

UP: Mais quelle bonne soirée hier, avec ma copine...

UP: Il fait beau :Smiley_46::Smiley_45:;)

UP: Joli roulement de deux jours avec un splendide RHR mardi soir et une belle rentrante hier, suivi de cette fameuse soirée de la St Val'. lotrelanonmaisokok:Smiley_01:

UP: Un bon moment hier matin dans le corail

DOWN (qui peut etre aussi un semi-UP): Réunion ce soir avec la maitresse de mon petit et les grosses huiles de l'inspection académique à cause des emmerdes que mon petit a eu avec des crétins de sa classe... Je vais hurler un bon coup! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler de casse-croûtes savoyard ! Ou sinon quand tu seras mécano, çà fera comme moi (l'empreinte de la boîte à levier autour du nombril !).

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je reprends le boulot

Down: en service doux 1 semaine....

Up ou Down (je saurais dans kks jours): je prete ma voiture à un ami qui a des soucis avec la sienne et dont le garagiste part 1 semaine en vacances (non c'est pas bruyerois) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler de casse-croûtes savoyard ! Ou sinon quand tu seras mécano, çà fera comme moi (l'empreinte de la boîte à levier autour du nombril !).

Ibrahima

Original okok:Smiley_46:

Je vais bientôt préparer la journée alimentaire de mes rêves (çà promet okok ). lotrela

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je reprends le boulot

Down: en service doux 1 semaine....

Up ou Down (je saurais dans kks jours): je prete ma voiture à un ami qui a des soucis avec la sienne et dont le garagiste part 1 semaine en vacances (non c'est pas bruyerois) okok

Verifie qu'il soit bien déclaré sur ton contrat d'assurance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie qu'il soit bien déclaré sur ton contrat d'assurance ....

2 conducteurs déclarés: mon mari et moi, pour les autre une franchise de 304€ (j'ai relu le contrat)

de toute façon s'il casse ma voiture, il pourra plus prétendre au titre d' "ami"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je reprends le boulot

Down: en service doux 1 semaine....

Up ou Down (je saurais dans kks jours): je prete ma voiture à un ami qui a des soucis avec la sienne et dont le garagiste part 1 semaine en vacances (non c'est pas bruyerois) helpsoso

Et j'en connais une qui va bientôt avoir des problèmes avec sa voiture. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Régulatrice, je demande le secours pour destruction de la voiture contre un bec de gaz .Biien entendu je donne l'assurance (304€) que je ne me remetterai pas en marche de moi-même (de toutes façons, j'peux plus helpsoso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je reprends le boulot

Down: en service doux 1 semaine....

ça c'est un drôle de UP et pour le service doux, tu as droit à des massages de la part de tes collègues? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 conducteurs déclarés: mon mari et moi, pour les autre une franchise de 304€ (j'ai relu le contrat)

de toute façon s'il casse ma voiture, il pourra plus prétendre au titre d' "ami" sadistyk.gif

je crois bien que le pire qui puisse lui arriver c'est ça helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: bon je vais en trouver un... Ma dent qui pousse! helpsoso

Bah, pense que si tu la perds, la petite souris va sûrement passer okok

Up: plus qu'un jour de boulot okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en connais une qui va bientôt avoir des problèmes avec sa voiture. okok

ça faisait 1 mois qu'elle avait pas roulé, elle a pas voulu démarrer, la tete de sa femme qui commençait à se poser des questions helpsoso

démarrage sur une autre batterie et conseil: fais la rouler le plus possible !

sinon j'ai confiance, c'est la 1e fois que je prete ma voiture, pour dire ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Régulatrice, je demande le secours pour destruction de la voiture contre un bec de gaz .Biien entendu je donne l'assurance (304€) que je ne me remetterai pas en marche de moi-même (de toutes façons, j'peux plus helpsoso).

okok okok mdrmdr

(j'donne pas son nom, il est trop connu ici ! mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un drôle de UP et pour le service doux, tu as droit à des massages de la part de tes collègues? helpsoso

bah au bout de plus d'1 mois (depuis le 12 janvier: congés + arret) j'avoue que j'en ai un peu marre, j'ai rangé pas mal de choses chez moi, j'ai lu une pile considérable de livres, j'commence à casser les pieds à tout le monde, bref il est temps que le retour aux 3x8 me fatigue un peu okok

édit: pas de massage, c'est reservé à l'élite d'avoir le droit de me masser okok

Modifié par nekro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.