nekro Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Oh t'as le même syndrome que moi??? je compatis avec toi oui, surtout quand il s'agit de tram :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 BIG DOWN: Accident de voiture ce matin, trois jours d'arret de travail et la Mini Cooper est naze DOWN: J'ai mal au genoooooooooooooooooooooou! UP: Les assurances vont pas mal n'indemniser UP: J'ai Hugo, Léo et Claire avec moi... La, c'est du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Oh désolée pour ton accident Clément. Bon rétablissement. UP: après midi au ciné, sympa La Môme mais je fusse un peu déçue. DOWN: soirée qui s'annonçait sympa mais une personne invitée que je n'ai pas du tout envie de voir... Tant pis je m'écrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Up : Alice, qui était partie depuis le 14 au matin est revenu hier soir (connection Internet et téléphone su IP, heureusement non dégroupé) Down : Le PC d'une de mes filles planté depuis 15 jours, j'ai essayé de réinstaller hier, Xp me demande un fichier qui n'existe pas sur le CD Down2 : Le garage qui m'appele ce matin: ils trouvent pas l'ecrou antivol des roues (il serait resté chez Norauto en Octobre lors d'un changement de roues ) Up - L'écrou antivol était bien resté chez Norauto (il discutait avec d'autres écrous oubliés , ça leur arrive fréquement chez Norauto). Up - Le PC fonctionne de nouveau, mais le lecteur CD doit avoir un problème, fonctionnement aléatoire. pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Up - L'écrou antivol était bien resté chez Norauto (il discutait avec d'autres écrous oubliés , ça leur arrive fréquement chez Norauto). Ceci dit, il ne faut pas tenir à sa voiture pour la laisser à Nototo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 (modifié) Ceci dit, il ne faut pas tenir à sa voiture pour la laisser à Nototo. Je l'avais pas laissé, je restais a coté. Mais pour changer deux roues, ça valait mieux que le garage. Pour son récent passage, il valait mieux le garage que Nototo (d'ailleurs, ça n'aurait pas été de leur compétence, je pense) :Smiley_26: Modifié 2 mars 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 UP: :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 UP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 (modifié) Bonne nouvelle : une nouvelle ligne découverte aujourd'hui en MA100 en plus ; y'a un pictogramme PR+ qui a bien brillé, Tram dira sont vrai nom parceque là j'ai la flemme (REG MAX, j'sais pas quoi) , du vrai train quoi ! Mauvaise nouvelle : je vais finir par plus rendre service, çà se finit mal à chaque fois... Modifié 2 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 pour draguer efficacement, rien ne vaut une bonne CC 6500... Ca tombe bien, j'en ai une sous le coude Quoique j'ai essayé, mais ça n'a pas marché (fait dire que je me suis attaqué à un morceau coriace...) Ah oui, un autre UP: de chouettes rencontres ces derniers jours le monde est aussi peuplé de gens formidables bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Je remercie Tram pour les leçons d'accostage. A l'époque lointaine et glorieuse où j'officiais à la gare d'Ambert, il y avait cette expression qui devrait aller à merveille à Tram : "il doit être de ces mécanos qui peuvent faire tenir un oeuf (cru) entre 2 tampons sans l'écraser !". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 mars 2007 Partager Publication: 2 mars 2007 Ouuups: j'avais pas vu: bon rétablissement Clément, c'est pas GLOP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 BIG DOWN: Accident de voiture ce matin, trois jours d'arret de travail et la Mini Cooper est naze DOWN: J'ai mal au genoooooooooooooooooooooou! UP: Les assurances vont pas mal n'indemniser UP: J'ai Hugo, Léo et Claire avec moi... La, c'est du bonheur! bon rétablissemnt ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 BIG DOWN: Accident de voiture ce matin, trois jours d'arret de travail et la Mini Cooper est naze DOWN: J'ai mal au genoooooooooooooooooooooou! UP: Les assurances vont pas mal n'indemniser UP: J'ai Hugo, Léo et Claire avec moi... La, c'est du bonheur! pas glop : pour la voiture et le genou bobo ! glop : essaye de revendre ta mini comme étant une des célèbres "compression" du sculpteur César ! y a du blé à faire... prompts rétablissements pour ton genou et ta titine... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Salut , Bon rétablissement Clément UP : Déménagement pour aider des collégues et amis de ma femme . UP : on ne participe pas à la manutention ( hoooouuuuh les planqués ) mais on fait toute la logistique repas . UP : encore un plan dépressif qui s'annonce . DOWN : de toute façon je n'aurai pu aider à donf , j'ai le dos qui fait un peu d'étincelles en ce moment et la rentrée du bois cet aprés midi ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Ca tombe bien, j'en ai une sous le coude Quoique j'ai essayé, mais ça n'a pas marché (fait dire que je me suis attaqué à un morceau coriace...) Essaye des méthodes plus classiques avec des personnes plus intéressées peut être. De toutes façons maintenant: pense à ta formation! Les filles t'auras le temps après! UP: bon la soirée n'a pas été si pire hier... DOWN: pas extra non+ because migraine mal au crâne depuis 16h30, dolicrane qui n'a pas fait effet, et pour finir un bowling avec la zik à donf et le bruit des pistes... Pas bien du tout, j'en avais la nausée. Mais UP: voilà j'ai fini de me plaindre, et j'ai quand même fait 137 au bowling, j'ai gagné! Et j'ai fait une mousse au chocolat pour ce midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Essaye des méthodes plus classiques avec des personnes plus intéressées peut être. De toutes façons maintenant: pense à ta formation! Les filles t'auras le temps après! Merci pour le conseil UP: je suis le nouveau iMac des parents. C'est le pied cet ordi. Pourquoi j'ai acheté un PC????? Et l'écran 20 pouces, c'est presque mieux qu'au cinéma! UP2: à peu près tout :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Merci pour le conseil UP: je suis le nouveau iMac des parents. C'est le pied cet ordi. Pourquoi j'ai acheté un PC????? Et l'écran 20 pouces, c'est presque mieux qu'au cinéma! UP2: à peu près tout Tu es un ordi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Tu es un ordi??? Ouais, tout beau de l'extérieur, tout hi tech de l'intérieur, mais très accessible et simple d'emploi pour peu que l'on ait compris la philosophie de fonctionnement :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Down: Reprise Down2: En nuit... Up: Super vacances Up2: Congé pour juillet bien parti pour etre accepté Up3: De bonne nouvelles pour la M.LOG. Up4: Une jolie rencontre... et bientot, départ pour l'école Traction, mais ou, là c'est encore un mystére. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 UP: La pate a crèpes est presque finie de reposer ça va bientot etre l'heure de se goinfer! DOWN: Je tente de réparer mon 67309 Lima accidenté 8 ans auparavant avec de gros dégats pour le rendre a peu prèt preséntable pour qu'il tourne un peu au club demain, mais comme tjrs y'a des de de pièces de superdétaillage qui veulent po rentrer! nan mais j'vous jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 DOWN: Je tente de réparer mon 67309 Lima accidenté 8 ans auparavant avec de gros dégats pour le rendre a peu prèt preséntable pour qu'il tourne un peu au club demain, mais comme tjrs y'a des de de pièces de superdétaillage qui veulent po rentrer! nan mais j'vous jure! Attends moi, j'arrive C'est lequel ton club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 up:lyon bat les verts up:chez eux up: toujours 1er up:bientot champion de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Bonne nouvelle : Maman qui a été chercher le gâteau pour demain, qu'il a l'air bon ! Une autre bonne nouvelle : j'ai vu des collègues gentils que j'aime bien aujourd'hui, çà me fait plaisir. Mauvaise nouvelle : 4 fois la même journée de service la semaine prochaine (c'est tristounet mais çà aurait pu être pire : en A.G.C... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 mars 2007 Partager Publication: 3 mars 2007 Down: Reprise Down2: En nuit... Up: Super vacances Up2: Congé pour juillet bien parti pour etre accepté Up3: De bonne nouvelles pour la M.LOG. Up4: Une jolie rencontre... et bientot, départ pour l'école Traction, mais ou, là c'est encore un mystére. @+ Prompt rétablissement au "beau gosse" fût-il esquinté et félicitations à mon p'tit Coco qui va rejoindre le club des barons du rail, on va te fournir le kit (fume-cigarette, cape, monocle, haut-de-forme, canne, flûte de champagne...). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés