Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

BIG DOWN: Accident de voiture ce matin, trois jours d'arret de travail et la Mini Cooper est naze :Smiley_36::Smiley_01:mdrmdr

DOWN: J'ai mal au genoooooooooooooooooooooou!

UP: Les assurances vont pas mal n'indemniser

UP: J'ai Hugo, Léo et Claire avec moi... La, c'est du bonheur! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh désolée pour ton accident Clément.

Bon rétablissement. :Smiley_01:

UP: après midi au ciné, sympa La Môme mais je fusse un peu déçue.

DOWN: soirée qui s'annonçait sympa mais une personne invitée que je n'ai pas du tout envie de voir... Tant pis je m'écrase... :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Alice, qui était partie depuis le 14 au matin est revenu hier soir (connection Internet et téléphone su IP, heureusement non dégroupé)

Down : Le PC d'une de mes filles planté depuis 15 jours, j'ai essayé de réinstaller hier, Xp me demande un fichier qui n'existe pas sur le CD pascontent

Down2 : Le garage qui m'appele ce matin: ils trouvent pas l'ecrou antivol des roues (il serait resté chez Norauto en Octobre lors d'un changement de roues :Smiley_26: )

Up - L'écrou antivol était bien resté chez Norauto (il discutait avec d'autres écrous oubliés nonmais , ça leur arrive fréquement chez Norauto).

Up - Le PC fonctionne de nouveau, mais le lecteur CD doit avoir un problème, fonctionnement aléatoire. pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up - L'écrou antivol était bien resté chez Norauto (il discutait avec d'autres écrous oubliés :Smiley_26: , ça leur arrive fréquement chez Norauto).

Ceci dit, il ne faut pas tenir à sa voiture pour la laisser à Nototo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il ne faut pas tenir à sa voiture pour la laisser à Nototo.

Je l'avais pas laissé, je restais a coté. Mais pour changer deux roues, ça valait mieux que le garage.

Pour son récent passage, il valait mieux le garage que Nototo (d'ailleurs, ça n'aurait pas été de leur compétence, je pense) :Smiley_26:

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : une nouvelle ligne découverte aujourd'hui en MA100 en plus ; y'a un pictogramme PR+ qui a bien brillé, Tram dira sont vrai nom parceque là j'ai la flemme (REG MAX, j'sais pas quoi) :Smiley_26:, du vrai train quoi !

Mauvaise nouvelle : je vais finir par plus rendre service, çà se finit mal à chaque fois...

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour draguer efficacement,

rien ne vaut une bonne CC 6500... okok

Ca tombe bien, j'en ai une sous le coude lotrela

Quoique j'ai essayé, mais ça n'a pas marché (fait dire que je me suis attaqué à un morceau coriace...)

Ah oui, un autre UP: de chouettes rencontres ces derniers jours nonmais le monde est aussi peuplé de gens formidables okok bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je remercie Tram pour les leçons d'accostage.

A l'époque lointaine et glorieuse où j'officiais à la gare d'Ambert, il y avait cette expression qui devrait aller à merveille à Tram : "il doit être de ces mécanos qui peuvent faire tenir un oeuf (cru) entre 2 tampons sans l'écraser !".

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG DOWN: Accident de voiture ce matin, trois jours d'arret de travail et la Mini Cooper est naze bigbisouslotrelanonmais

DOWN: J'ai mal au genoooooooooooooooooooooou!

UP: Les assurances vont pas mal n'indemniser

UP: J'ai Hugo, Léo et Claire avec moi... La, c'est du bonheur! okok

bon rétablissemnt ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

BIG DOWN: Accident de voiture ce matin, trois jours d'arret de travail et la Mini Cooper est naze bigbisouslotrelanonmais

DOWN: J'ai mal au genoooooooooooooooooooooou!

UP: Les assurances vont pas mal n'indemniser

UP: J'ai Hugo, Léo et Claire avec moi... La, c'est du bonheur! okok

pas glop : pour la voiture et le genou bobo ! okok

glop : essaye de revendre ta mini comme étant une des célèbres "compression" du sculpteur César ! y a du blé à faire... okok

prompts rétablissements pour ton genou et ta titine... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bon rétablissement Clément okok

UP : Déménagement pour aider des collégues et amis de ma femme .

UP : on ne participe pas à la manutention ( hoooouuuuh les planqués ) bigbisous mais on fait toute la logistique repas .

UP : encore un plan dépressif qui s'annonce nonmais .

DOWN : de toute façon je n'aurai pu aider à donf , j'ai le dos qui fait un peu d'étincelles en ce moment

et la rentrée du bois cet aprés midi ... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, j'en ai une sous le coude okok

Quoique j'ai essayé, mais ça n'a pas marché (fait dire que je me suis attaqué à un morceau coriace...)

Essaye des méthodes plus classiques avec des personnes plus intéressées peut être. De toutes façons maintenant: pense à ta formation! Les filles t'auras le temps après! okok

UP: bon la soirée n'a pas été si pire hier... bigbisous

DOWN: pas extra non+ because migraine mal au crâne depuis 16h30, dolicrane qui n'a pas fait effet, et pour finir un bowling avec la zik à donf et le bruit des pistes... Pas bien du tout, j'en avais la nausée. nonmais

Mais UP: voilà j'ai fini de me plaindre, et j'ai quand même fait 137 au bowling, j'ai gagné! okok Et j'ai fait une mousse au chocolat pour ce midi! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye des méthodes plus classiques avec des personnes plus intéressées peut être. De toutes façons maintenant: pense à ta formation! Les filles t'auras le temps après! :Smiley_29:

Merci pour le conseil revoltages:Smiley_50::Smiley_50:

UP: je suis le nouveau iMac des parents. C'est le pied cet ordi. Pourquoi j'ai acheté un PC????? Et l'écran 20 pouces, c'est presque mieux qu'au cinéma! okok

UP2: à peu près tout :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil okok:Smiley_29::Smiley_50:

UP: je suis le nouveau iMac des parents. C'est le pied cet ordi. Pourquoi j'ai acheté un PC????? Et l'écran 20 pouces, c'est presque mieux qu'au cinéma! okok

UP2: à peu près tout revoltages

Tu es un ordi??? :Smiley_50::Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un ordi??? :Smiley_50::Smiley_50:

Ouais, tout beau de l'extérieur, tout hi tech de l'intérieur, mais très accessible et simple d'emploi pour peu que l'on ait compris la philosophie de fonctionnement :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Reprise :Smiley_50:

Down2: En nuit...

Up: Super vacances

Up2: Congé pour juillet bien parti pour etre accepté

Up3: De bonne nouvelles pour la M.LOG.

Up4: Une jolie rencontre...

et bientot, départ pour l'école Traction, mais ou, là c'est encore un mystére.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: La pate a crèpes est presque finie de reposer ça va bientot etre l'heure de se goinfer!

DOWN: Je tente de réparer mon 67309 Lima accidenté 8 ans auparavant avec de gros dégats pour le rendre a peu prèt preséntable pour qu'il tourne un peu au club demain, mais comme tjrs y'a des mdrmdr de mdrmdr de pièces de superdétaillage qui veulent po rentrer! nan mais j'vous jure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: Je tente de réparer mon 67309 Lima accidenté 8 ans auparavant avec de gros dégats pour le rendre a peu prèt preséntable pour qu'il tourne un peu au club demain, mais comme tjrs y'a des mdrmdr de mdrmdr de pièces de superdétaillage qui veulent po rentrer! nan mais j'vous jure!

Attends moi, j'arrive mdrmdr

C'est lequel ton club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : Maman qui a été chercher le gâteau pour demain, qu'il a l'air bon !

Une autre bonne nouvelle : j'ai vu des collègues gentils que j'aime bien aujourd'hui, çà me fait plaisir. mdrmdr

Mauvaise nouvelle : 4 fois la même journée de service la semaine prochaine (c'est tristounet mais çà aurait pu être pire : en A.G.C... mdrmdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Down: Reprise mdrmdr

Down2: En nuit...

Up: Super vacances

Up2: Congé pour juillet bien parti pour etre accepté

Up3: De bonne nouvelles pour la M.LOG.

Up4: Une jolie rencontre...

et bientot, départ pour l'école Traction, mais ou, là c'est encore un mystére.

@+

Prompt rétablissement au "beau gosse" fût-il esquinté et félicitations à mon p'tit Coco qui va rejoindre le club des barons du rail, on va te fournir le kit (fume-cigarette, cape, monocle, haut-de-forme, canne, flûte de champagne...). mdrmdr

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.