Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: la formation c'est comme ça okok

UP2: je me sens dans mon élément okok okok

UP3: le formateur me demande de confirmer ce qu'il dit lorsqu'il s'agit de matériel roulant okokmdrmdr

UP4: RP (ça fait du bien de souffler)

DOWN: ma carte SNCF est perdue je ne sais où, l'agence famille est complètement à la bourre et mon UP sous la table mdrmdr

DOWN2: obligé de me connecter dans un Cyber...

DOWN3: on est logés au formule 1, plus de place dans les foyers sur Lyon mais

UP4: stage "découverte" en ligne la semaine prochaine

mdrmdr à tous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème des voisins bruyant, j'ai trouvé une solution testée par plein de potes depuis:

- tu prends un morceau de musique le plus violent et bourrin possible, genre le chanteur a une voix de porc qu'on égorge

- tu mets le volume de ta sono à fond et tu envoies le morceau

- à la fin du morceau tu coupes et tu attends.... généralement il se passera rien à part une tranquilité soudaine mdrmdr

Y sont pas que bruyants, y sont aussi con! Ils nous cherhcent des emmerdes pour rien et y'en a marre! On habite un lotissement en +! Ils font genre "Votre chien nous espionne", "Votre chat se bat avec le notre" et ils menacent même de taper ma copine! Ils nous accusent de plein de choses mais bon, comme mon pére veille par dérriére (de son poste d'officier de police), ben on a pas de mal a se faire décharger alors ils continuent et cherchent toujours à nous emmerder! On a deux minots en bas age nous!

Ils ne pourront pas supporter longtemps le fait de ne pas pouvoir sortir dehors a cause de crétins qui foutent le bordel dans le lotissement ou devant nos villas! Quels emmerdeurs! J'ai envie de lacher le chien desfois! bigbisous

Sinon, merci de ta méthode! Je joue de la guitare et de la musique techno alors pas dur de faire du bruit! Tiens, je vais m'installer devant ce soir pour faire le bazar, ils verront bien par eux même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse mdrmdr

UP : week end !

UP : je vais pouvoir dormir okok

UP : quelques travaux (rvb) sur st ju okok

UP/DOWN : alarmes incendies à gogo... (vive les bugs), le vendredi en 9h et 11h c'est impeccable, pendant la méca mdrmdr le vendredi matin à 2h15, c'est un peu plus chiant okokmdrmdr

DOWN : je hais la méca.

DOWN : bac blanc de français lundi zzzbigbisous (4h à gratter + 1h d'oral)

Bon week end okok

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : A BAS LES CADENCES INFERNALES LE WE bigbisousmdrmdrokok

UP : demain à Lyon , "chasse combinée " aux 6500 et 2800 .

UP : le soir mais un peu en cours dev route , le LOTO de l'école .

UP : dimanche , le repas du club de sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : A BAS LES CADENCES INFERNALES LE WE bigbisousmdrmdrokok

UP : demain à Lyon , "chasse combinée " aux 6500 et 2800 .

UP : le soir mais un peu en cours dev route , le LOTO de l'école .

UP : dimanche , le repas du club de sport .

un up pour toi , un petit gars de ton village a gagne un tournoi de taekwondo a chuncheon en coree

en finale il a battut le champion du monde universitaire 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : mon aine m'a demontre que les cartes d'identite sncf sont solubles dans l'eau

up: la dame de l'agenge famille a de l'humour

disons que pour te cotoyer au quotidien, soit faut en avoir beaucoup, soit avoir des trésors de pitié.... mdrmdr mdrmdr mdrmdr

okokbigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

mdrmdr mdrmdr mdrmdr Tout à fait de le profil du groupe "Cradle of filth" .

mais aprés de la part des voisins " vous avez demandé la police ...ne quittez pas " bigbisous bigbisous

craddle of filth c'est de la pop okok

non, rien de mieux que brodequin, sublime cadaveric decomposition ou brutal truth, pour ceux qui veulent de l'original ya foetopsy, devourment etc... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craddle of filth c'est de la pop okok

non, rien de mieux que brodequin, sublime cadaveric decomposition ou brutal truth, pour ceux qui veulent de l'original ya foetopsy, devourment etc... mdrmdr

Salut ,

mdrmdrokok okok Effectivement , et avec tes arguments , top respect bigbisousmdrmdr bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont pas que bruyants, y sont aussi con! Ils nous cherhcent des emmerdes pour rien et y'en a marre! On habite un lotissement en +! Ils font genre "Votre chien nous espionne", "Votre chat se bat avec le notre" et ils menacent même de taper ma copine! Ils nous accusent de plein de choses mais bon, comme mon pére veille par dérriére (de son poste d'officier de police), ben on a pas de mal a se faire décharger alors ils continuent et cherchent toujours à nous emmerder! On a deux minots en bas age nous!

Ils ne pourront pas supporter longtemps le fait de ne pas pouvoir sortir dehors a cause de crétins qui foutent le bordel dans le lotissement ou devant nos villas! Quels emmerdeurs! J'ai envie de lacher le chien desfois! okok

Sinon, merci de ta méthode! Je joue de la guitare et de la musique techno alors pas dur de faire du bruit! Tiens, je vais m'installer devant ce soir pour faire le bazar, ils verront bien par eux même!

pour la musique c'est radical bigbisous

sinon quand ils viennent te voir, tu sors avec une hache ou une épée comme si c'était totalement naturel et tu te fends d'un "une hache c'est personnel"© quand ils s'en étonnent -> tu vas passer pour un detraqué et ils vont moins faire les marioles bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un up pour toi , un petit gars de ton village a gagne un tournoi de taekwondo a chuncheon en coree

en finale il a battut le champion du monde universitaire 2006.

Salut ,

okokbigbisous et objectif ...... JAMBON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : un gros rhume, je ne vois plus clair !

fais gaffe de ne pas perdre louis :Smiley_47:

ok revoltages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mauvaise nouvelle : toujours le gros rhume, j'aurai pu faire des choses chouettes aujourd'hui et demain du coup, c'est loupé...

Ibrahima

p.s : Gamin, tu sors !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: il fait super beau :Smiley_33:

2UP:la 206 est nettoyée (ouf)

3UP:ca va quadder sévère cet aprem okok

DOWN: ben j'ai beau chercher j'en trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : un gros rhume, je ne vois plus clair !

Tu ne vois plus clair! Mais Claire est avec moi! C'est ma copine! mdrmdr

DOWN: Les voisins ont encore fait des leurs ce matin

UP and DOWN: Il fait un temps magnifique mais je ne peux pas jouer au football (cause du genou... helpsoso:Smiley_12: !

UP: On va aller se prommener au bord de la mer, j'aurais voulu monter la colline mais bon, je ne vais pas forcer le genou (ridicule car il ne me fait plus mal du tout!)

UP: Je vais investir dans une Peugeot 206 CC (Cabriolet!)

:Smiley_45::Smiley_46: koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ en retraite cet après-midi à Annemasse, avec la Z9619 qui portait 6 drapeaux, 2 du Chablais, 2 de la Savoie et 2 de la France. et un blason "Le dernier train" " Dépôt d'Annemasse" avec une Z2 au milieu.

La Z est partie d'une voie de service, a rebroussée et est arrivée en gare avec une concert de sifflet et une douzaine de pétards.

Il y a avait une trentaine de cheminots présents :Smiley_12:

Bonne retraite à lui :Smiley_45:koiquesse

Malheuresement je passais en gare par hasard et je n'avais pas l'appareil photo helpsoso

C'est la première fois que je vois le départ en retraite d'un conducteur :Smiley_46:

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème des voisins bruyant, j'ai trouvé une solution testée par plein de potes depuis:

- tu prends un morceau de musique le plus violent et bourrin possible, genre le chanteur a une voix de porc qu'on égorge

- tu mets le volume de ta sono à fond et tu envoies le morceau

- à la fin du morceau tu coupes et tu attends.... généralement il se passera rien à part une tranquilité soudaine lotrela

Salut ,

Ca y est je les ai enfin trouvés Nekro :rolleyes:

Mais ils se planquent dans leur cave pour jouer ces c.. nonmais

http://www.youtube.com/watch?v=5MnYogQplfU...ted&search=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ca y est je les ai enfin trouvés Nekro bigbisous

Mais ils se planquent dans leur cave pour jouer ces c.. nonmais

http://www.youtube.com/watch?v=5MnYogQplfU...ted&search=

Ca me rappelle mes années lycée, quand on jouait on faisait du bruit, comme eux... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

on devrait prendre que des métalleux comme mécanos : ils sauraient se faire respecter de la caillera, et ne gueuleraient pas contre les locs bruyantes... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

UP 1 belle balade en VTE

UP 2 mes nouveaux amortisseurs sont OK

UP 3 super beau temps

UP 4 la baraque est toute propre

DOWN je suis crevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LA COMPAGNIE!

La forme?

UP: Je reprend le travail aprés demain!

UP: Il fait trés beau et on va dire trés doux! mdrmdrmdrmdr (enfin, ca dépend ou!)

UP: Les voisins nous foutent la paix car hier, j'ai sorti le grand jeu! mdrmdr (le chien surtout! mdrmdr )

UP: Vous avez vu ce changement de pseudo? Fini kiroule-paca!

DOWN: Claire a repris le chemin du lycée pour enseigner les SVT et la techno... nonmais

DOWN: Hugo a repris l'école mais UP: Les emmerdeurs de l'école se sont fait expulsés! okok

DOWN: Je suis tout seul avec Léo, qui ne parle pas et je peux rien faire avec lui (à part changer sa couche!)

Voila, j'vais sous expliquer pourquoai j'ai changé (enfin, j'ai fait changer) le pseudo!

1: J'en avais marre que Romain (salut collégue! bigbisous ) m'appelle kiroule-paca dans l'ECT lotrela .

2: Ben, tout le monde sait comment je m'apelle (Clément), alors, autant mettre un pseudo démasquant!

3: J'aime pas me cacher!

Ce pseudo est une idée de thesosfaureur!

Et voila en gros!

C L E M E N T

:Smiley_46: nonmais

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée sans passer par là et mes yeux sont déshabitués: t'as encore fait fort Clément, ça fait quand même mal aux yeux cette couleur. controleursncf

UP: encore un super soleil... Pourvu que ça dure jusque la semaine prochaine, on part en balade... lotrela

UP2: Hannibal hier soir...

DOWN: fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.