Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Une journée sans passer par là et mes yeux sont déshabitués: t'as encore fait fort Clément, ça fait quand même mal aux yeux cette couleur. koiquesse

UP: encore un super soleil... Pourvu que ça dure jusque la semaine prochaine, on part en balade... okok

UP2: Hannibal hier soir...

DOWN: fatiguée.

Rooo, ben excuse moi! Mais t'as l'air fragile des yeux! Moi, j'adore la couleur en tout cas, c'est l'esprit du Sud-Est, la bonne côte d'Azur... lotrelanonmaisbigbisous:Smiley_46:

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'excuses pas, je suis pas fragile des yeux, mais y'a des couleurs et des tailles de caractères qui passent mal sur un forum.

Je suis ptet la seule que ça surprend à chaque fois, mais je crois pas.

Mais c'est pas gravissime hein! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'excuses pas, je suis pas fragile des yeux, mais y'a des couleurs et des tailles de caractères qui passent mal sur un forum.

Je suis ptet la seule que ça surprend à chaque fois, mais je crois pas.

Mais c'est pas gravissime hein! mdrmdr

Moi je trouve ca original, ça mets de l'ambiance mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca original, ça mets de l'ambiance nonmais

Ha, ben merci! Enfin un qui a de la reconnaissance dans le travail que je fais! mdrmdrmdrmdr

Bon, et ben feu d'artifice!

BON APRES MIDI A TOUS LES FORUMEURS!

mdrmdr mdrmdr

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : il fait suuuuuuuuuuuuuuuper beau!!!!

UP 2 : ma simulation d'entretien s'est plutot bien passée dans l'ensemble, j'en attend une deuxieme plus corsée mercredi et la je serai pret pour le 19!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: il fait beau (c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé)

DOWN: je me suis pris un râteau modèle 1922 modifié 1956 (c'est les pires) ce week-end et ça me fait vraiment ch... Parce que j'étais un peu crok' Mais bon, shit happens... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ben merci! Enfin un qui a de la reconnaissance dans le travail que je fais! nonmaismdrmdr

Bon, et ben feu d'artifice!

BON APRES MIDI A TOUS LES FORUMEURS!

mdrmdrmdrmdr

Ca doit etre un vrai probléme pour trouver les couleurs qui se marie bien mdrmdr

Up: Super beau temps

Up2: En RP et en Réduite

Down: Quelque probléme avec une amie ! :sad:

Down2: Reprend vendredi, et du coup impossible d'aller à l'anniversaire de ma frangine

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: le meilleur moment de la journée... Je vais me coucher... okok Bonne nuit tout le monde, bon courage aux travailleurs!

DOWN: seule...

Pas de propositions merci, j'ai ce qu'il faut mais pas à domicile.

pascontent

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

UP: le meilleur moment de la journée... Je vais me coucher... :Smiley_25: Bonne nuit tout le monde, bon courage aux travailleurs!

DOWN: seule...

Pas de propositions merci, j'ai ce qu'il faut mais pas à domicile.

:)

On voit çà en MP, comme d'hab.

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : le rhume se calme.

Mauvaise nouvelle : il faut que moi aussi, j'arrête de me dire "j'ai bien le temps".

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ca y est je les ai enfin trouvés Nekro bigbisous

Mais ils se planquent dans leur cave pour jouer ces c.. bigbisous

http://www.youtube.com/watch?v=5MnYogQplfU...ted&search=

très bon okok okok okok

ça me rappelle ma jeunesse, du bon vieux grind old school, enregistré dans une cave avec un son à chier, aucun moyen pour produire, juste la caméra de papa/maman et des potes okok

pas mal de souvenirs de concerts, entre les douches aux boissons alcoolisées, les glissades et les chutes.... ça y est je viens de prendre 10 ans d'un coup :)mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

UP: Reprise demain direstion RHR à Cannes! Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss! okokmdrmdr

UP: Super beau temps!

UP: J'ai ma cabriolet 206 CC samedi!

UP: Mon cousin ASCT :) vient d'arriver à Marseille (il en est originaire mais il a débuté à Tours, il a eu sa mutation!)

UP: A midi, je mange taritne de fromage de chévre frais aux épices de provence avec petit verre de moresque... avnt une bonne sieste!

UP: Ca y'est, je crois que les voisisn ont compris qu'fallait pas me faire chier! bigbisous

DOWN: Pas de down quoi!

BONNE JOURNEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

UP: Reprise demain direstion RHR à Cannes! Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss! okokmdrmdr

UP: Super beau temps!

UP: J'ai ma cabriolet 206 CC samedi!

UP: Mon cousin ASCT :) vient d'arriver à Marseille (il en est originaire mais il a débuté à Tours, il a eu sa mutation!)

UP: A midi, je mange taritne de fromage de chévre frais aux épices de provence avec petit verre de moresque... avnt une bonne sieste!

UP: Ca y'est, je crois que les voisisn ont compris qu'fallait pas me faire chier! bigbisous

DOWN: Pas de down quoi!

BONNE JOURNEE!

chevre pastaga? T'as des gouts speciaux toi bigbisous

Et les voisins, tu leur a mis un coup de fusil ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément pitiéééééééééé au moins écris un peu moins gros... :)

Je sais que c'est pour montrer ta bonne humeur, mais là tu jettes ton bonheur à la gueule des gens! okok

Sans rancune toujours... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.