Invité ibrahima Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 pour ftb, pour l'instant il a rien dit Il va faire un procés au toiletteur ? Julien Courbet a du pain sur la planche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 DOWN: dans une colère terrible, c'est pas possible d'être aussi con! DOWN2: pourquoi on choisit pas sa famille? Je crois que je vais faire dans la sélection hardcore UP: heureusement que j'ai des rêves...cool Cool, Zen, Dodo Et ben t'es à prendre avec des pincettes ce soir... pour Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 Et encore, c'est pas flower power. non, ça c'est ton cache APN, le deschiens power© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 Nekro: je veux une photo! T'es blonde? non, j'suis pas blonde, je te laisse l'etre pour tout le monde pour la photo, j'vais tacher d'en prendre 1 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 Il va faire un procés au toiletteur ? Julien Courbet a du pain sur la planche... ma ptite soeur est pas toiletteur mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 ma ptite soeur est pas toiletteur mdrmdr On dit "toiletteuse" d'abord ! Je suis preneur de la photo moi aussi. Finalement Françoué aura quand même sa séance de "30 millions d'amis" finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 non, j'suis pas blonde, je te laisse l'etre pour tout le monde pour la photo, j'vais tacher d'en prendre 1 Je vais "essayer" ça évitera de faire tâche, heu trash... sois pas thrash avec moi pour Nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 mdrmdr pour ftb, pour l'instant il a rien dit et il a intérêt, s'il veut manger chaud... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 UP: encore repos demain UP2: j'attaque les choses sérieuses mardi DOWN 1: j'attaque les choses sérieuses mardi DOWN2: un dimanche pluvieux et ennuyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 UP : journée plus courte que prévue UP2 : rentré avant d'avoir fini le taf, si ça c'est pas le bonheur (ça me rappelle la blague sur "moi mon papa, il est le plus rapide du monde...") UP3 : de la neige, tout plein et c'est zoliiiiiiiiii DOWN : un pneu fatigué, je vais me coucher pour terminer ma nuit Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 UP : journée plus courte que prévue UP2 : rentré avant d'avoir fini le taf, si ça c'est pas le bonheur (ça me rappelle la blague sur "moi mon papa, il est le plus rapide du monde...") UP3 : de la neige, tout plein et c'est zoliiiiiiiiii DOWN : un pneu fatigué, je vais me coucher pour terminer ma nuit Yaya pour ceux qui ne connaisse pas la blague mon papa , il est le plus rapide du monde ,il conduit le tgv a 300 km/h moi mon papa il va plus vite , il est pilote de chasse, il vole a 2000km/h c'est pas votre papa le plus rapide , c'est le mien , il travaille au ministere des finances il debauche a 18h00, et a 16h30 il vient me chercher a l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 UP : ca y est, le P3 est passé, je pense avoir convaincu le chargé de recrutement, a la fin il a annoncé " rien de particulier à dire concernant votre candidature"..; j'attend les resultats pour etre fixé. DOWN : on se les pele a Lyon, ilest tombé de la glace à midi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Bonne nouvelle : normalement bientôt un Clermont-Ussel en CC72000 en ACD, j'espère que celà sera confirmé ! C'est une très belle surprise, je suis hyper content ! Je vais découvrir des contrées lointaines et inconnues... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Bonne nouvelle : normalement bientôt un Clermont-Ussel en CC72000 en ACD, j'espère que celà sera confirmé ! C'est une très belle surprise, je suis hyper content ! Je vais découvrir des contrées lointaines et inconnues... Ibrahima Alors bonne route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Alors bonne route !!! Ho que oui ! Avec la belle signalisation mécanique et toutes nos spécialités régionales ! C'est la fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Prends des photos pour nous faire partager tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Mauvaise nouvelle : j'ai encore perdu mon 4 couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Mauvaise nouvelle : j'ai encore perdu mon 4 couleurs ! Qui n'a jamais perdu de stylo en cabine...? Dis-toi que tu feras un heureux. Pour éviter de le perdre, je l'accroche toujours aux fiches trains maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Qui n'a jamais perdu de stylo en cabine...? Moi pour l'instant , mais par contre j'en ai déjà trouvé quelques-uns! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 UP: à peu près tout UP2: j'ai changé de machine de base: BB 22200 DOWN: pourquoi la neige attends fin mars pour tomber :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 (modifié) DOWN: pourquoi la neige attends fin mars pour tomber Il y a 3 centimètres au bled. UP : BB22403 à St Ju avec une voiture de contrôle de la caténaire et des voitures vertes DOWN : pas de photo UP : grève des profs demain je vais squatter le quai 3 , une semaine qui commence tranquille Bonne soirée :) Modifié 19 mars 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 UP1: Mon bébé n'a pas raté le rendez-vous de la 2ème écho, celle qui précise en théorie le sexe! UP2: C'est un p'tit gars, un vrai p'tit Pepe qui est en route DOWN: Pas grand chose en ce jour de bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 UP1: Mon bébé n'a pas raté le rendez-vous de la 2ème écho, celle qui précise en théorie le sexe! UP2: C'est un p'tit gars, un vrai p'tit Pepe qui est en route Félicitations Pepe!!! :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 On dit "toiletteuse" d'abord ! Je suis preneur de la photo moi aussi. Finalement Françoué aura quand même sa séance de "30 millions d'amis" finalement ! la photo ne sera que pour ma moins petite s.... non mé ho !!!! oror: lotrela okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Je vais "essayer" ça évitera de faire tâche, heu trash... sois pas thrash avec moi pour Nekro les taches ça me connait© tram21 en plein radotage pour mon papa noel préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés