Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

plein de up

2 eme :j'ai rencontre francoué ( ou plutot c'est lui qui est venu me voir)

Cela devait être le plus grand moment de ta vie lotrela J'espère que tu l'as immortalisé et que tu as demandé un autographe à Sir Francoué okokmdrmdrmdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: je valide le pari de bruyerois, il a attaqué le chef avec la blague quasi direct dès qu'il l'a vu

Je confirme, j'étais là à ce moment épique.

j'espère que tu l'as immortalisé et que tu as demandé un autographe à Sir Francoué

Même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'étais là à ce moment épique.

Même pas

en fait t'es déçu, c'est pour ça que tu disais pas grand chose sur le moment :Smiley_20:nonmais bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes 220 Vito cabriolet exactement! Enfin, d'ap^rés mes souvenirs (l'auto et moi, ca en fait deux!) Je l'aurais lundi prochain, couleur blanche avec toutes les options... Waaaaaaaouh! J'vais craner tout beau gosse que je suis! lotrelalotrelalotrela

Euuuuuh comment ça une Mercedes ??? A 23 ans et au contrôle ???? T'as dévalisé une banque ????

(ah mais non : tu travailles sur la région de Marseille je comprends mieux lotrela )

Frimeur va helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: aujourd'hui repos et demain prise de service aux environs de 18h

UP 2: mes jantes et mes pneus sont arrivés ! donc cet aprem' direction le garage pour monter ça

DOWN: un temps pourri helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: presque tout

DOWN: le temps pourri

DOWN2: un collègue de formation hyper stressé qui pose 50 fois la même question inintéressante pour être sûr qu'il a bien compris cartonrouge

UP2: c'est le printemps, certains forummers sortent d'hibernation mdrmdr

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du jour : j'ai mangé à midi avec les potes de la gare (vive la vie de célibataire, libre comme l'air...)

Up2 du jour : j'ai récupéré ma p'tite femme qui sort de l'hosto (révision générale...)

Down : comme elle est un peu fatiguée et patraque, c'est moi qui fait la bouffe ce soir mais ...j'ai pas faim ...trop mangé à midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mutation de mon chéri

UP2: des papiers pour les copains de mes fils

UP3: des réclamations qui aboutissent

DOWN: pendant ce temps là, en 2007, des "rafles" de sans papiers à la sortie de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes 220 Vito cabriolet exactement! Enfin, d'ap^rés mes souvenirs (l'auto et moi, ca en fait deux!) Je l'aurais lundi prochain, couleur blanche avec toutes les options... Waaaaaaaouh! J'vais craner tout beau gosse que je suis! cartonrougecartonrougemdrmdr

T'es sûr...c'est une caisse de manouche...!!! okok

Il a deux portes effectivement le Vito... Tu vas faire fureur aux Saintes Maries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr...c'est une caisse de manouche...!!! okok

Il a deux portes effectivement le Vito... Tu vas faire fureur aux Saintes Maries!

Hein, non mais ce n'est pas ca la caisse! Fa da toi, suis pas Goran! okok j'vais te montrer exactement ce que c'est.

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mieux! Merde, je suis carrément nul en automobile, je ne sais meme pas la marque exacte mais je m'en branle grave, c'est l'élégance qui compte!!!

UP: Je commence cet d'aprés midi, en attendant, repos!

UP: Je vais a Toulouse

UP: Il fait beau

UP: Je suis tout seul avec léo qui fait d'adorables sourires et des A EUH! okokokok

UP: Les voisins ont l'air de s'etre clmés, aprés la "bagarre" de l'autre soir! (Anthony a mis un coup de genou a l'autre face de rat -applati par son crétinisme et sa connerie naturelle- de Gary!)

Pas de Down.

BONNE JOURNEE

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, non mais ce n'est pas ca la caisse! Fa da toi, suis pas Goran! okok j'vais te montrer exactement ce que c'est.

C'est un vito ...çà!!!

Et tu ne sais pas ce que tu achètes...c'est écrit sur ton bon de commande... okok

A moins qu'elle ne soit tombée du camion!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vito ...çà!!!

Et tu ne sais pas ce que tu achètes...c'est écrit sur ton bon de commande... okok

A moins qu'elle ne soit tombée du camion!!! okok

Je m'en fous, ce qui compte, c'est le modéle... okok Non, c'est marqué et je regarde mais y'a pas marqué ca quoi! Et meme dans le garage auto (ou le magasin plutot!), c'est bien ce joli cabriolet... Et bien sur, je regarde le prix! Et c'est mon pére qui va s'y coller (ouais, il connait trés bien les concessionaires de Toulon lui!) okok

Mercedes-Benz CLK 500 Cabriolet

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : repos trololo !!!!!!

UP2 : surboum at home ce soir tralala !!!!

UP3 : repos demain aussi trilili !!!!

DOWN : aie faut nettoyer toute la maison, faire les courses et tout préparer pour la surpatte

DOWN2 : suis ridicule moi avec mes trululus non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Y'a du budget chez les jeunes controleurs ! okok

Je m'en fous, ce qui compte, c'est le modéle... okok Non, c'est marqué et je regarde mais y'a pas marqué ca quoi! Et meme dans le garage auto (ou le magasin plutot!), c'est bien ce joli cabriolet... Et bien sur, je regarde le prix! Et c'est mon pére qui va s'y coller (ouais, il connait trés bien les concessionaires de Toulon lui!) okok

Mercedes-Benz CLK 500 Cabriolet

Ca m'a surtout l'air d'une machine a perdre ses points rapidement....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, non mais ce n'est pas ca la caisse! Fa da toi, suis pas Goran! okok j'vais te montrer exactement ce que c'est.

Avec le toit en moins c'est presque pareil.Là tu chipotes un peu lotrelamdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du jour : j'ai mangé à midi avec les potes de la gare (vive la vie de célibataire, libre comme l'air...)

Up2 du jour : j'ai récupéré ma p'tite femme qui sort de l'hosto (révision générale...)

Down : comme elle est un peu fatiguée et patraque, c'est moi qui fait la bouffe ce soir mais ...j'ai pas faim ...trop mangé à midi !!!

UP2: tu as oublié d'écrire comme dans le UP1, vive la vie de marié lotrela avec quelques mots d'amour en prime (révision générale) combien de Km?.Pardon c'est indiscret de ma part mdrmdr

Et pour le DOWN: tu n'as pas faim,comme par hazard.juste quand tu es de corvée de bouffe.Ben voyons mdrmdrokok mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.