Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ibrahima

Salut ,

Zut , zut , zut ... je ne vais plus être sur le Michelin revoltages

Toi à Clermont , tu devrais pouvoir faire quelque chose

Bah non, je suis persona non grata depuis que la 404 est montée en Firestone...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

et ya des mauvaises langues qui m'accusent de jeter de l'huile sur le feu revoltages

bigbisous

Il n'est point de mauvais amant, il n'est que de mauvaises langues.

Sacha Guitry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui vont encore perdre des étoiles !

faudrait que je regarde les miennes, enfin heureusement qu'on peut pas etre en négatif revoltagesbigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est point de mauvais amant, il n'est que de mauvaises langues.

Sacha Guitry

je compatis à ton drame personnel et intime revoltages

(essaye quand meme de t'améliorer au lieu de trouver des excuses moisies comme ça :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mauvaise nouvelle : je viens de m'apercevoir que les fiches-trains sont restées dans mon cartable ! revoltages

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un week end bien mérité okok

UP2 : mon 1er stage terrain se passe super bien, j'adore ce que je fais bigbisous

UP3 : les gens autour de moi semblent heureux donc je suis heureuse

DOWN : ben là jvois pas... je vais bien, tout va bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: famille de m.., ça se confirme: après ma soeur, ma mère et son homme. Ma famille ressemble de plus en plus à Festen!

DOWN2: ça fait plus de 30 ans que j'essaie d'être acceptée par ma propre famille, mais là, le rejet devient trop flagrant et quand ça touche mes petits, je n'ai plus envie de faire d'efforts.

UP: j'ai des frères extraordinnaires (et fallait voir la tête du cadet quand il a compris que ma mère se (re)mariait... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: pour moi aujourd'hui c'est vendredi,donc demain et après demain c'est le week end

Down: mais mercredi ce sera lundi pour moi

Tout le monde suit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Audrey, plein de ;) pour surmonter tout ça!

UP: j'ai fais quelques photos intéressantes de raretés: CC 72000 et BB 9200 nonmais

DOWN: pas vu la CC 6570. Mon train m'a laissé à Orange pour cause de détournement pour travaux et la corresppndance en bus était déja partie. 15 personnes sur le carreau... Je suis donc rentré à Luon, ce n'était pas la peine de descendre pour remonter à peine arrivé.

D'un naturel calme et posé, je pense quand même que sur ce coup là, j'aurais perdu mon sang froid si je payais encore mon billet ;)

DOWN2: le week end est déja fini

UP: pas grave, c'est tellement intéressant en semaine okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Demain direction Flaine pour une ptiote journée au ski!

Veinard !

Mes skis ont servi 2 fois cette saison nonmais vive la rentabilité, heureusement que c'est de l'occaz... (et que mes panards sont désormais fixés okok )

Up : belle après-midi ! ;)

Up : les vacances approchent

Up : internat demain !

Down : lundi et la méca ;)nonmais

Down : je vais me faire allumer royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : petit WE en Famille,

UP : Le beau temps revient,

UP : Recontre d'une ancienne amie :Smiley_14:

DOWN: un gros Down, la vie est parfois horrible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S A L U T

UP: Il fait beau :Smiley_46:

UP: Repos

UP: Demain, travail

UP: Hugo est un petit ange que j'adore

UP: Je vais avoir la voiture cet aprés midi

UP: Avec mon pote, on va craner dans St Raphael :Smiley_45:

DOWN: Ma carte VMCCIA est brégée

DOWN: Ma copine part remplacer un prof a Marseille toute la semaine, elle part aux aurores pour revenir tard et ca va etre le bordel pour faire garder les petits bigbisousokok:Smiley_67::Smiley_67:

Pour que personne ne croit en ma disparition, je laisse ce message:

Ma carte VMCCIA est naze. La carte VMCCIA, c'est le truc qui permet de se connecter a Internet sans fil depuis un ordinatuer portable. C'est un systéme d'abonnement SFR. lotrela Bon, la truc est pété en deux. Comme on a plus Internet fixe à la maison et qu'il faut attendre 2 semaines pour avoir une autre carte et refaire tout le nécessaire, je vais pas pouvoir me connecter durant ce temps! La, c'est un copain qui me prete la sienne (et je bouffe son forfait d'ailleurs!) nonmaismdrmdr

Donc, ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas pendant un temps, c'est normal! koiquesse

B O N N E J O U R N E E :Smiley_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: excellente matinée avec bruyerois, juste 10 min de retard en pointe banlieue donc à l'heure pour lui koiquesse

Down: je l'ai accusé à tort de radotisme, du coup pour me faire pardonner j'vais lui faire une verveine demain, je l'ai prevenu que c'était uniquement les jours de fete helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: excellente matinée avec bruyerois, juste 10 min de retard en pointe banlieue donc à l'heure pour lui okok

Down: je l'ai accusé à tort de radotisme, du coup pour me faire pardonner j'vais lui faire une verveine demain, je l'ai prevenu que c'était uniquement les jours de fete :)

une verveine ,ca va pas non. et en plus ce n'etait pas du radotage ,mais de l'information

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

une verveine ,ca va pas non. et en plus ce n'etait pas du radotage ,mais de l'information

l

Mais où est la camomille ?

J'espère que ce sera de la verveine du Puy...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.