Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: il fait beau!

UP2: plus ça va plus la formation est intéressante.

DOWN: y'en a pas

DOWN: Ma copine part remplacer un prof a Marseille toute la semaine, elle part aux aurores pour revenir tard et ca va etre le bordel pour faire garder les petits

C'est cool les Aurores :)

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: excellente matinée avec bruyerois, juste 10 min de retard en pointe banlieue donc à l'heure pour lui okok

Down: je l'ai accusé à tort de radotisme, du coup pour me faire pardonner j'vais lui faire une verveine demain, je l'ai prevenu que c'était uniquement les jours de fete :)

on va peut etre pas dire que je trouve normale qu'il y ait 10 minutes de retard.mais les incidents reviennent trop souvent.

j'hesite entre acheter une patte de lapin ou un trefle a 4 feuilles(voir un gri-gri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut etre pas dire que je trouve normale qu'il y ait 10 minutes de retard.mais les incidents reviennent trop souvent.

j'hesite entre acheter une patte de lapin ou un trefle a 4 feuilles(voir un gri-gri)

Salut ,

Bah! pour la C : crucifix , eau bénite et gousses d'ail okok

Oups , aussi j'allais oublier : une bougie pour Audrey ( a quelle famille! ) , et une pour la réussite de Ororboss . :) :Smiley_01:

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut etre pas dire que je trouve normale qu'il y ait 10 minutes de retard.mais les incidents reviennent trop souvent.

j'hesite entre acheter une patte de lapin ou un trefle a 4 feuilles(voir un gri-gri)

j'pense qu'à ton niveau tu peux directement investir dans des séances de vaudou helpsoso

(pour l'info, en fait l'AC de nuit m'en a parlé et comme tu m'en as parlé aussi avant que j'ai bu mes 3 cafés syndicaux, bah j'ai un peu tout melangé, faut excuser mon absence de connexion avant la moitié de la cafetière okok )

allez !!!! demain on met que 9 min de retard à la pointe !!! nonmais

:):Smiley_01: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

faut pas dire que la ligne C est régulièrement en retard, sinon on va se prendre plein la gueule comme quoi on ne voit que notre petit confort personnel...

Yaya

j'ai jamais dit que la ligne C était régulièrement en retard, j'ai juste essayé d'expliquer que bruyerois collectionne les signaux d'alarme (motivés ou abusifs) en heure de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que la ligne C était régulièrement en retard, j'ai juste essayé d'expliquer que bruyerois collectionne les signaux d'alarme (motivés ou abusifs) en heure de pointe

Je faisais allusion à certaines remarques plus haut dans le topic qui raconte que nos trains sont toujours en retard

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Le soleil

DOWN : 'tite forme ..., marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements! :Smiley_01:

DOWN: journée toute pourrite, caca boudin :)

UP1: j'ai pas tapé la RH, c'est super parce que c'est pas l'envie qui m'a manqué. Je lui ai pas non plus balancé mon verre à la figure, quel self control!

UP2: y'a un beau ciel bleu en sortant du travail!

UP3: pogo familial sur Ska-P

re-DOWN: quand je chante ETT-S, mon homme croit que c'est une version punk de pandi panda, je dois avoir du mal avec l'espagnol okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements! bigbisous

DOWN: journée toute pourrite, caca boudin okok

UP1: j'ai pas tapé la RH, c'est super parce que c'est pas l'envie qui m'a manqué. Je lui ai pas non plus balancé mon verre à la figure, quel self control!

UP2: y'a un beau ciel bleu en sortant du travail!

UP3: pogo familial sur Ska-P

re-DOWN: quand je chante ETT-S, mon homme croit que c'est une version punk de pandi panda, je dois avoir du mal avec l'espagnol controleursncf

WoouuuaaoouW une amatrice de SKA P!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa SKA-P. Je les ai ratés parce que mon bus est arrivé en retard à Budapest bigbisouscontroleursncfokokbigbisous

halala c'est moche... lotrela

nan je deconne, j'aime bien mettre du SKA P le matin au reveil, ca dechire!

ils ont fait une reprise de la mano negra, un truc de ouf! c'est sur la compil "mano negra illegal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

halala c'est moche... lotrela

nan je deconne, j'aime bien mettre du SKA P le matin au reveil, ca dechire!

ils ont fait une reprise de la mano negra, un truc de ouf! c'est sur la compil "mano negra illegal"

j'ai du ska-P sur ma play station portable (qui fait essentiellement office de MP3 avec haut-parleur intégré) pour me tenir compagnie. C'est vrai que ça réveille et met pas mal d'ambiance (mais c'est pas toujours apprécié, je comprends pas pourquoi ?!)

UP : il fait beau, j'ai rien à faire aujourd'hui

DOWN : je m'apercois que j'ai quelques retouches à faire sur ma cuisine, mais ça devrait le faire

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: la dentiste ne m'a pas torturée! Mais bon ca veut quand même dire que je me suis levée pour rien. J'ai besoin de sommeil! okok

mais DOWN: faudra y retourner quand la dent sera + descendue.

Donc je reste avec mes 29 dents! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Enfin internet et tout le bazar au foyer...

Up:La visite du site de villeneuve a été trés courte, a peine arrivé on est tous repartie (on connaissez déja alors bon...)

Up: Merci à mes potes des "télécom." lotrela

Down: On c'est reveillé pour rien...

Down: La hotline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: matinée au triage de Sibelin. Ca m'impressionnera toujours ces wagons qui dévalent tous seuls.... lotrela

UP2: après midi au simulateur.

UP3: demain, journée à Vénissieux mdrmdr

DOWN: toujours un léger coup de blues le soir en rentrant à l'hotel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: matinée au triage de Sibelin. Ca m'impressionnera toujours ces wagons qui dévalent tous seuls.... lotrela

UP2: après midi au simulateur.

UP3: demain, journée à Vénissieux okok

DOWN: toujours un léger coup de blues le soir en rentrant à l'hotel...

T'inquiètes ça ira mieux quand tu auras ton "chez-toi".

UP: ma webcam fonctionne mais ce n'est pas une proposition je vous préviens! lotrela

UP2: petit WE dans le Jura qui s'organise! nonmais

DOWN: fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Désolé, je ne peux pas etre de bonne humeur... mdrmdr

Pas de UP, je suis a Bordeaux et je me connecte sur un ordi d'un collégue ;) sympa.

DOWN: Train de nuit pouurave avec un gros boulet

DOWN: Topic pour cela dans cette partie du forum okok

UP: J'ai hate de rentrer, c'est rare mais la... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

T'inquiètes ça ira mieux quand tu auras ton "chez-toi".

UP: ma webcam fonctionne mais ce n'est pas une proposition je vous préviens! okok

UP2: petit WE dans le Jura qui s'organise! helpsoso

DOWN: fatiguée.

Bah non, çà lui manque ses Pyrénées... Encore un qui ne courrera pas après les détachements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: beau temps

UP: repos

DOWN: ben les repos en semaine ca sert a rien ( a part se fair ch...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.