Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut

DOWN: Je viens d'assister à l'enterrement d'Olivier. ;) J'ai été mis a contribution pour chanter sa chanson qu'il adorait. lapleunicheuse

DOWN: Je n'en peux plus et pourtant, je ne veux pas aller me coucher.

Ce sont toujours des moments difficiles qui nous hantent pendant longtemps...

Courage pour la suite, la vie reprendra le dessus. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Des DOWN qui devraient pas exister , courage Clément .

UP : un tour en train sympa , mais pas du tout comme prévu ( complété par quelques DOWN )

DOWN : signalisation de la LGV 1 HS : détournement par la ligne classique entre Aisy et Mâcon .

UP : Superbe lever de soleil sur le seuil de Bourgogne et la vallée de L'Ouche.

UP : Celà change d'emprunter la ligne classique .

DOWN : mais à Lyon avec le retard , plus aucune vielle tôle à se mettre sous la dent .

DOWN : le train de Modane assuré BB 22200 .

UP : plus rien à voir coté SNCF , tour dans les transports de Lyon , tram et métro pour voir la ville .

UP : rire place Bellecour , avec des démonstrations de contructions en miniature par un grand groupe

du BTP , contruction d'éoliennes ( encore un coup de BB , ce qui m'a fait hélas rire tout seul et les gens

devaient penser : il est pas bien dans son bocal !!!) .

UP : retour dans une rame duplex toute neuve ( c'est presque idiot à dire ) , mais on perçoit nettement

la différence de couleur des équipements neufs .

UP: à quand le prochain rail-moovie ? , mais pas "détraqué " ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du DOWN ce soir:

DOWN: J'ai mis 55 minutes pour rentrer chez moi contre 20 min habituellement (15km), vive les heures de bureau!!!!!

DOWN: Je fais la même ligne pendant les 5 jours de ma décade dont 3 fois la même tournée en demi-tour (encore 2!!), ça devient vraiment lassant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : petit pot entre ami(e)s hier soir

UP : c'est le WE,

DOWN : ba ouiai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'elle n'a pas été tramatisée...

UP: le moral est assez bon.

DOWN: l'attente est longue. helpsoso

DOWN2: l'ANPE ils m'insupportent... :Smiley_55:

elle est encore jeune, laisse lui le temps de découvrir les horreurs de la vie helpsoso

Up: journée tranquille

Down: plein de trucs dont une grosse fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : yes yes yes !!! j'ai un samedi ET un dimanche de repos (ça faisait carrément très longtemps)

DOWN : ben dimanche on devait fêter l'anniversaire d'une amie qui est finalement hospitalisée en urgence... Plein d'ondes positives svp !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : yes yes yes !!! j'ai un samedi ET un dimanche de repos (ça faisait carrément très longtemps)

La chance, ca fait longtemps que j'en ai pas eu un, j'ai mon dimanche mais c'est un repos sec, alors bon... :Smiley_55:

Up: De bonnes nouvelles pour l'évoltuion de nos attributions, et présentation du projet 0 (nouveau référentiel Mouvement/Traction)

Down: Le reveil est dur

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément, courage, demain sera un autre jour, ça ira mieux helpsoso

UP: 2 semaines de congés

DOWN: qui a dit que les mécanos sont des fainéants? :Smiley_55:

UP2: ma petite Twingo à bien marché: Lyon - St Gaudens en 6h exactement: 110 km/h de moyenne et avec un plein, je ne l'aurais jamais cru helpsoso

UP3: Les ZGC débarquent chez moi, ça va peut être redonner un peu de souffle à la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: grasse matinée

UP2: à la maison

UP3: tout

DOWN: il pleut, mais au moins ça va (peut être) me motiver à renger mes affaire et toute ma pagaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Ca va beaucoup mieux, je me remats pas mal de ce dur moment, même si le petit restera a jamais dans ma mémoire.

UP: J'ai retouvé mes minots et ma copine hier soir

UP: Ma copine a fini son satané de remplacement de prof a Marseille

UP: Beau temps

UP: Je travaille pas aujourd'hui

UP: Je travaille demain

UP: Je vais aller me balader avec mes minots et ma copine dans la nouvelle voiture

DOWN: Les voisins ont refait des leurs hier

DOWN: Oh non, pas ca! On mange des épinards! helpsoso

BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'invites quand ???????? bigbisouskoiquesselotrela

Yaya

Déjà quand j'aurai un chez moi parce que chez maman c'est pas facile...

J'en profite pour dire à ceux qui vont faire un tour dans la Marne pour le record, s'ils font un crochet par Reims on pourrait se boire un verre. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire à ceux qui vont faire un tour dans la Marne pour le record, s'ils font un crochet par Reims on pourrait se boire un verre. mdrmdr

Ben je note l'invitation, j'espère pouvoir passer vu que je serai avec les copains. A moins que ça ne te dérange pas de voir débarquer un troupeau (pas trop gros non plus) de spotteurs à l'accent du midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : photographié aux commandes de la CC72084 en tête d'un train de marchandises à un passage à niveau avant-hier, celà m'a fait rudement plaisir, j'ai qu'à peine eu le temps d'allumer le frontal et de mettre un coup de sifflet, le photographe était très content de cette iniative à en croire le geste amicale qui a suivi de sa part.

Au retour, j'étais H.L.P, et il y avait 2 autres photographes, je n'ai pas eu le temps d'allumer le frontal, je les ai vu au dernier moment... Mais le petit coucou réciproque a été de mise.

Mes amitiés aux auteurs de ces clichés s'ils consultent ce forum...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : petite soirée sympa

UP : demain balade en moto duo lotrela

DOWN : il existe vraiment de réelle saloperie sur la terre..... tite pensée à mon papa seul à l'hosto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :Astreinte cool ... pour le moment!!!

DOWN 1: 50 m2 de plafond en deuxième couche.

DOWN 2: La première couche m'a ruinée les cervicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.