ororboss Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 UP : petite soirée sympa UP : demain balade en moto duo DOWN : il existe vraiment de réelle saloperie sur la terre..... tite pensée à mon papa seul à l'hosto.... Ouuuuuh il est amoureux!!! Génial! Pour ton Papa et toute la famille: mdrmdr UP: soirée très sympa hier! DOWN: le brouillard de dingue pour repartir, j'ai roulé à 60 sur la nationale pendant 20 km... DOWN2: j'ai oublié mon appareil photo là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Up : aujourd'hui j'aime les oeufs et les poissons Down : méfiance, méfiance... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Ben je note l'invitation, j'espère pouvoir passer vu que je serai avec les copains. A moins que ça ne te dérange pas de voir débarquer un troupeau (pas trop gros non plus) de spotteurs à l'accent du midi Ben vous pouvez venir de toutes façons c'est pas chez moi l'apéro! Donc à partir de là, vous avez le droit de venir à Reims! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Mauvaise nouvelle : comme chaque 1er du mois, je tourne la page mensuelle du calendrier et là, qu'elle ne fut pas ma surprise ! Quel blasphème ! Remboursez ! Et dire que pendant un mois, ceci dans ma chambre au dessus de mon bureau. Bonne nouvelle : le mois d'avril n'a que 30 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Mauvaise nouvelle : comme chaque 1er du mois, je tourne la page mensuelle du calendrier et là, qu'elle ne fut pas ma surprise ! Quel blasphème ! Remboursez ! Et dire que pendant un mois, ceci dans ma chambre au dessus de mon bureau. Bonne nouvelle : le mois d'avril n'a que 30 jours. ba quoi c'est une belle bête.... il ne peut pas y avoir des 404 tous les mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 ba quoi c'est une belle bête.... il ne peut pas y avoir des 404 tous les mois Occupe-toi donc de ta Citroën au lieu de déclamer des horreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Mauvaise nouvelle : comme chaque 1er du mois, je tourne la page mensuelle du calendrier et là, qu'elle ne fut pas ma surprise ! Quel blasphème ! Remboursez ! Et dire que pendant un mois, ceci dans ma chambre au dessus de mon bureau. Bonne nouvelle : le mois d'avril n'a que 30 jours. Pendant un mois tu vas mal dormir Down: Je suis malade, 2 jours au bande et voila, merci la clim'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 UP : j'été à une exposition de modélisme ferroviaire DOWN : c'été nul, y avait pas ce que je voulais lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Ben vous pouvez venir de toutes façons c'est pas chez moi l'apéro! Donc à partir de là, vous avez le droit de venir à Reims! Ben, Reims, ca fait un bout et en plus, il fait gris la bas! C'est l'grand ch'nord! UP: Petite journée trés sympa avec juste un A/R a Lyon, tranquille, RAS. UP: Il fait beau UP: Calme plat dans le lotissement UP: Demain, journée TER Provence Alpes Cote d'Azur Pas de DOWN, même si le petit Olivier manque... BONNE FIN DE WEEK END DANS LA JOIE ET DANS LA BONNE HUMEUR DU WEB DES CHEMINOTS!!![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Une grande tape amicale à Aydeg dans le dos UP: repas chez ma grand mère ce midi UP2: départ pour l'Est ce soir UP3: pas de regrets à ne pas être allé au ski, la neige est atroce. UP4: je vois que j'ai le même calendrier qu'Ibrahima UP5: peut être apéro avec Ororboss mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 UP: ma semaine s'est enfin terminée, que c'est long une décade où tu fais toujours lamême chose! UP: la météo annonce du beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 (modifié) UP : gros dodo suivi d'une balade en moto DOWN : soirée annulée DOWN : mal à la tête DOWN : fatigué Modifié 1 avril 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Mauvaise nouvelle : comme chaque 1er du mois, je tourne la page mensuelle du calendrier et là, qu'elle ne fut pas ma surprise ! Quel blasphème ! Remboursez ! Et dire que pendant un mois, ceci dans ma chambre au dessus de mon bureau. Bonne nouvelle : le mois d'avril n'a que 30 jours. Ben quoi ! c'est joli les Sauvages j'y vais pendant les vacances Mais bon, j'avoue, la photo aurait été mieux avec une 72000 :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Ben quoi ! c'est joli les Sauvages j'y vais pendant les vacances Mais bon, j'avoue, la photo aurait été mieux avec une 72000 Tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Tout de même. le mois prochain c'est une 76500 :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 bon rétablissement à aydeg's papounet Up: un magnifique cadeau d'anniversaire (en retard pour cause de surcharge d'emploi du temps) de la part de TRAM21 Up2: très bon repas avec des amis ce midi down: mal au dos hier mais presque fini aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Mauvaise nouvelle : comme chaque 1er du mois, je tourne la page mensuelle du calendrier et là, qu'elle ne fut pas ma surprise ! Quel blasphème ! Remboursez ! Et dire que pendant un mois, ceci dans ma chambre au dessus de mon bureau. Bonne nouvelle : le mois d'avril n'a que 30 jours. Petit cachotier, va! Allez, avoue que tu t'es régalé les autres mois, à regarder des TER2N, XTER, ATER, ... A moins que ce ne soit qu'un poisson d'avril. Attends demain, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Petit cachotier, va! Allez, avoue que tu t'es régalé les autres mois, à regarder des TER2N, XTER, ATER, ... A moins que ce ne soit qu'un poisson d'avril. Attends demain, on ne sait jamais. enfin un "bon" calendrier qui ne parle pas du passé okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 enfin un "bon" calendrier qui ne parle pas du passé Tu sors ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Up: un poisson d'avril qui a très bien marché Up2: cet après midi je vais chez des amis les aider à préparer leur déménagement et je verrais romano en bonus point Up3: il fait 24°, magnifique soleil (le temps est plus agréable qu'en aout ) Down: pour l'instant je vois pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Salut UP: Beau temps UP: Modifié sur mon planning, donc, pas boulot ce matin UP: Higo est sage UP: Poisson d'avril qui a super bien parché,je me suis débarassé d'un gars qui me saoulait ern lui faisant un poisson d'Avril qu'il a mal pris. Pas de down en vue... BONNE JOURNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 DOWN: les mystères de l'informatique... Et du vieux PC de ma mère qui rame comme pas permis! UP: ma réussite du jour Petits soufflés au chocolat. Alors si tu me prends par les sentiments.Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 UP / c'est les vacances :p et sinon ben pas de down ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Salut, UP : il fait beau et chaud UP 2 : mercredi je vois ma chérie DOWN : Y en as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 UP: La villa dont mes beaux parents sont propriétaires a Bandol est libre depuis quelues jours!!! Enfin, on va pouvoir y déménager! Bandol, superbe, y'aure au 3 quart d'heures jusqu'a Marseille! O,n va pouvois changer le petit d'école et aussi, dire adieu aux connards de voisins qui nous pourissent la vie! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss! UP: Je suis a Vintimille (Ventimiglia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés