Audrey Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) UP: journée passé chez mon grand père UP2: on lui a mis la pâtée à la belotte, il a pas aimé DOWN: le tonton facho qui déboule et qui en 30 secondes te déblatère sa connerie haineuse, je m'y ferais jamais DOWN2: "ben, t'es pas coiffée ma fille", merci maman! Modifié 9 octobre 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 UP: malgré le boulot, la journée s'annonce radieuse et le moral au beau fixe DOWN: malgré le moral, il y a du boulot cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 UP: on a plutot bien géré la 1ère journée des travaux, trop forts! DOWN: un bus qui a "oublié" de sortir de la 4 voies pour desservir Rethel, donc direction Reims... Sympa pour la ptite dizaine de voyageurs qui ont dû attendre le train suivant (+ d'1 heure après), et pour le gilet rouge qui a dû les gérer... C'est môaaaaaaa! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 (modifié) Up: PAS DE DOWN QUE DU BONHEUR ET DU CHAMPAGNE !!! Désolé, erreur de manip Modifié 9 octobre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Up: PAS DE DOWN QUE DU BONHEUR ET DU CHAMPAGNE !!! félicitation, j'attend avec impatience ta bouteille !!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 UP : Rien, une journée de m****!!! DOWN : des deceptions...mais je dois me faire des idées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 UP : Rien, une journée de m****!!! DOWN : des deceptions...mais je dois me faire des idées.... ah tiens t'as mangé un rateau ? UP: bah bof Down: me suis endormie comme une grosse larve sur mes cours, demain je vais en récap ça me gave lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 UP : Rien, une journée de m****!!! DOWN : des deceptions...mais je dois me faire des idées.... Désolé, erreur de manip Mimik qu'es ce que tu fabriques là je capte pas lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Mimik qu'es ce que tu fabriques là je capte pas C'est rectifié Ioda, désolé en voulant répondre j'ai modifié ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 C'est rectifié Ioda, désolé en voulant répondre j'ai modifié ton post Ah ben c'est du beau vive Mr modo t'as abusé de l'apéro car on est lundi et que tu déteste ça hein?? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 C'est rectifié Ioda, désolé en voulant répondre j'ai modifié ton post allez !!! une tite bière aux trois brasseurs et ça ira mieux demain lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 UP: retour maison ce week end DOWN: je vais péter un boulon dans mon appart. J'AI BESOIN D'ESPACE !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 UP : Rien, une journée de m****!!! DOWN : des deceptions...mais je dois me faire des idées.... Je t'offre un UP: branche MSN jsuis là! Et une séance de bisous à partager, comme Audrey les aime: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Je t'offre un UP: branche MSN jsuis là! Et une séance de bisous à partager, comme Audrey les aime: . Je vous rejoins pour les bisous! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Je vous rejoins pour les bisous! Youpi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Aller, je suis de (très) mauvais poil en ce moment, suceptible et j'arrive même à avoir des principes (j'en plaint là quand même) Néammoins je prend tous les bisous ci-dessous et j'en laisse a personne! Merci Ororboss et Audrey Je t'offre un UP: branche MSN jsuis là! Et une séance de bisous à partager, comme Audrey les aime: . Je vous rejoins pour les bisous! Youpi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 octobre 2006 Partager Publication: 9 octobre 2006 Aller, je suis de (très) mauvais poil en ce moment, suceptible et j'arrive même à avoir des principes (j'en plaint là quand même) Néammoins je prend tous les bisous ci-dessous et j'en laisse a personne! Merci Ororboss et Audrey Il était un petit homme... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 UP 1 : un super beau temps, alors que la météo avait annoncé de la pluie ! UP 2 : la retraite, c'est le pied ! DOWN : je sais pas ! :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 UP : Le soleil, c'est vrai qu'ils ont annoncé de la pluie DOWN : au motard mort sur l'A22 ce matin vers 7h00 DOWN : un mal de tête horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 UP : Le soleil, c'est vrai qu'ils ont annoncé de la pluie DOWN : au motard mort sur l'A22 ce matin vers 7h00 DOWN : un mal de tête horrible fais un somm sa ira peut être un peu mieux Up: que du bonheur... Down: que des petites choses qui ce balayent vite fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Up: VM ok, apte dans l'attente des prises de sang Down: Ils m'ont pas loupé avec ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 ARGH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 Up: VM ok, apte dans l'attente des prises de sang Down: Ils m'ont pas loupé avec ça @+ Ah tu en est là, je croyais que tu étais déjas en formation! tu commences quand? C'est Paname ta formation c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 octobre 2006 Partager Publication: 10 octobre 2006 UP: très chouette rencontre, je suis sous le charme (intellectuel, bien sûr!) DOWN: pourquoi on est pas vendredi? la semaine est trop longue helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 UP : plus que trois jours et hop un week end de repos (ça va faire mon deuxième dans le mois c'est un peu exagéré...) DOWN : ah ben faut bosser ces trois jours là... bon ben on y va alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés