BB4100 Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 UP: une situation professionnelle enviable: CDI, salaire convenable, secteur d'activité porteur DOWN: puisque c'est si enviable, je le laisse à qui en a envie, moi je veux être mécano !!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 UP: ca va bien... DOWN: cet accident... :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 11 octobre 2006 Partager Publication: 11 octobre 2006 Ah tu en est là, je croyais que tu étais déjas en formation! tu commences quand? C'est Paname ta formation c'est ça? Oui, pour ma 1er date de VM, ils avaient pas encore d'ophtalmo, alors ça été repoussé... Sinon, d'aprés l'administratif, je vais me faire convoquer d'ici peu, pour remplir tout les papiers... et savoir si je suis a Villeneuve TGV ou Conflans TGV, donc voila, c'est plus qu'une histoire de jours pour ma formation d'aprés eux, Mais je suis content d'etre sur l'un de ces établissement... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 UP: Content d'être dans mon autre gare. DOWN: Cet accident auquel je pense énormément aux familles des victimes. DOWN: Des gens que j'aprécie énormément ce sont tapés sur la gueule alors que je ne voyais pas en quoi cela servait. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 DOWN: temps pourri, mes photos du V4 vont être nulles DOWN2: une grippe qui couve UP: tempête apaisée, la vie reprend son cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 UP: excellent concert hier soir, pas mal de stress evacué dans un pogo assez bourrin !!! DOWN: lèvre éclatée par un malencontreux coup de coude (j'voulais mettre dans up mais peur de passer pour une barge ) partie ce matin vers 7h, rentrée ce soir juste avant 19h, exercice blindé en cours enorme down: toujours l'accident de hier, ça travaille pas mal, attente des resultats de l'enquete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 UP 1 : fait exploser la carte bleue cet aprème : fringues + pompes UP 2 : une bonne raclette avec mes filles UP 3 : la retraite, c'est le pied ! DOWN : cata de Bettembourg... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 UP 1 : fait exploser la carte bleue cet aprème : fringues + pompes m.......tu ne rentrais deja plus dans ton uniforme ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 octobre 2006 Partager Publication: 12 octobre 2006 UP: Petit cinéma ce soir en bonne compagnie, UP: vivement samedi UP: Ororboss, j'ai trouvé mon t-shirt! DOWN: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 m.......tu ne rentrais deja plus dans ton uniforme ? non, tout simplement, je vais enfin pouvoir porter autre chose que des fringues de couleur foncées, because cabines de conduites et couloirs d'engins pourraves, et je ne parle pas des rambardes ! je crois que c'est clair... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 non, tout simplement, je vais enfin pouvoir porter autre chose que des fringues de couleur foncées, because cabines de conduites et couloirs d'engins pourraves, et je ne parle pas des rambardes ! je crois que c'est clair... Tu laisses tomber le bleu de chauffe alors mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 non, tout simplement, je vais enfin pouvoir porter autre chose que des fringues de couleur foncées, because cabines de conduites et couloirs d'engins pourraves, et je ne parle pas des rambardes ! je crois que c'est clair... Qu'est-ce que tu te plains maintenant? T'en a plus rien a foutre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 Qu'est-ce que tu te plains maintenant? T'en a plus rien a foutre c'est surtout ma carte bleue qui se plaint ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 non, tout simplement, je vais enfin pouvoir porter autre chose que des fringues de couleur foncées, because cabines de conduites et couloirs d'engins pourraves, et je ne parle pas des rambardes ! je crois que c'est clair... Si tu avaus mis des affaires propres peut être que les machines ne seraient pas sales lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 UP : Un super pot ce midi.....leffe à gogo UP : Demain la journée s'annonce sympathique D..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 UP : c'est le week end UP : j'ai une nouvelle paire de godasses. DOWN : je me suis tapé une tôle en maths mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 (modifié) DOWN: grosse fatigue DOWN2: un malentendu fâcheux DOWN3: une méprise... Faut que je me couche moi! GROS UP: une superbe réussite pour des collègues, ça fait plaisir! Modifié 13 octobre 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 DOWN : fatiguée, j'ai pas beaucoup dormi la nuit passé DOWN 2 : toujours pas de nouvelles pour la formation DOWN 3 : journée de m**** pas de UP: c'est rare mais ça arrive ça ira mieux demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 (modifié) Salut , UP : visite de l'expo des 100 ans des bus à Paris halle de la Villette . UP : vu les Chausson ,Somua, Berliet "de mon enfance" . UP : soirée parents professeurs sympa ce soir . DOWN : petit mal de tête aprés tout celà ( mais fait partie de la note à payer) http://www.ratp.fr/100ansbus Modifié 13 octobre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 octobre 2006 Partager Publication: 13 octobre 2006 pas de UP: c'est rare mais ça arrive ça ira mieux demain pour soulager tout ça! Up: Il fait trop beau depuis une semaine, très rare dans ce coin paumé ou je suis! Down: Saleté de pays, il fait trop froid dans le nord! Down²: Saleté de rhume... Down² de bis: je suis naze pas moyen de dormir, j'ai les yeux en cloque mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 UP: je pars tout à l'heure voir ma soeur à Pont-à-Mousson en surprise pour ses 25 ans!!! UP2: bien sur je vais voir mon n'amour de neveu aussi! DOWN: pas beaucoup dormi, brouillard... Tristesse... La vie est souvent injuste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 UP: J'ai bien dormi mais DOWN j'ai râté mon train mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 UP: J'ai bien dormi mais DOWN j'ai râté mon train Ah quelle belle image donnes-tu... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 UP: retour à la maison UP2: je me remets au modélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 octobre 2006 Partager Publication: 14 octobre 2006 UP: J'ai bien dormi mais DOWN j'ai râté mon train Un cheminot qui rate un train j'avoue ne pas y avoir pensé Je sors mais compte pas sur moi pour refermer la porte, je la garde bloquée okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés