nekro Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 Bah qu'est-ce qui t'arrive? les formations c'est mal lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 Sois forte ma douce (et oui! Il parait que t'as la peau douce... ) UP: semaine terminée! DOWN: vais-je rester éveillée jusqu'à ce que ma cousine rentre du boulot pour aller la voir?... il parait oui que j'ai la peau douce courage !!! et bonne soirée avec ta cousine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 les formations c'est mal ça arrive, ça arrive UP : Journée dans ma petite gare DOWN : Travailler le samedi, dimanche et lundi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 (modifié) UP: bien dormi DOWN: j'ai pas tenu le choc hier soir , mais UP je me suis reposée en prévision de ma soirée de ce soir! cestachier Modifié 21 octobre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 UP: je tiens le cap... UP2: des rencontres enrichissantes DOWN: course familiale ce week end, j'espère que j'aurais le temps de faire la sieste et une bagarre de chatouilles okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 UP: Ayé deux repos s'il vous plait UP: La fin de semaine était bien UP: une bonne partie de rigolade sur le chat hier soir. UP: de sortie ce soir....vidage de tête au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 UP: Ayé deux repos s'il vous plait UP: La fin de semaine était bien UP: une bonne partie de rigolade sur le chat hier soir. UP: de sortie ce soir....vidage de tête au programme. Tout pareil! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 Tout pareil! idem lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 octobre 2006 Partager Publication: 21 octobre 2006 (modifié) UP : dépannage informatique sur Thonon UP : 2x 25150 !!!!!!!!!!!!!! UP : week end et vacs J-4 !! çà passe vite quand on fout rien (vraiment tranquille sti GE par ici) DOWN : ce soir : chili con carne description : moisi, immonde, infame, infect, inpensable, inmangeable, cauchemardesque, dégueulasse, daubé... et tout çà en compagnie de vieux cons du comité des branlos du bled... histoire de finioler le tableau !! mdrmdr UP : suite de soirée qui s'annonce bien ! :P Modifié 21 octobre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Up: super après midi à faire la méthode "chat" donc rien faire et dormir dans le hammac Down: Il a encore fallu que je cours après ces satannées bestioles de ruminant qui ce sauvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 UP: Petite journée sympa dans ma gare DOWN: crevé (com dab). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 down: de retour d'alsace, complètement crevée (pas beaucoup dormi et 8h de train en 2 jours à essayer d'occuper ma fille de 5 ans) up: une rencontre demain soir qui promet d'etre enrichissante cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 octobre 2006 Partager Publication: 22 octobre 2006 UP: j'ai eu le temps pour les câlins, les bagarres de chatouilles et les siestes, bon week end, donc UP2: vive Spirou DOWN: argh, j'arrive pas à trouver un truc, j'aime pas quand ça fait pas comme je veux cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 ah bah coco, je crois que tu es contente UP: j'ai eu l'immense joie de rencontrer dom-trappeur aujourd'hui c'était tellement bien que je viens à peine de rentrer chez moi DOWN: toujours en formation, le pire c'est qu'après faut la valider cette formation lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 ah bah coco, je crois que tu es contente Oui effectivement nekro, grande nouvelle, en revanche le E de contente est un peu superflu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 (modifié) UP: 4 jours à spotter les CC 6500 en Maurienne UP2: tout DOWN: le reste Modifié 27 octobre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 DOWN: pas trouvé ce que je cherchais... UP: SKA P, merci de me tenir éveillée! UP2: conversationS sympaS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Oui effectivement nekro, grande nouvelle, en revanche le E de contente est un peu superflu @+ ah bah c'est super alors !!! c'est quoi la nouvelle ? (desolée pour le E en trop, la journée a été particulièrement fatiguante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 DOWN (gros) : finis les UP plus de motivation à rien aujourd'hui. J'ai encore des morceaux en Maurienne. Vivement les super pointe de l'hiver, que j'y retourne... Envie de me coucher et de ne rien faire de la journée DOWN2 (très gros): des nouvelles de mon grand père... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Up: ca y est chui en week-end Down: ce week-end je bosse encore lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 UP : bien dormi ce matin hmmmmmm DOWN : ben c'est l'heure d'y retourner (jamais ça s'arrete ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 UP: un important RDV UP2: j'étudie une nouvelle méthode: la câlinothérapie UP3: Vivent les bottes, les gens sont plus gentils DOWN: quand une mère et ses enfants sont sous avis de reconduite à la frontière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 DOWN2 (très gros): des nouvelles de mon grand père... Bon courage à toi BB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés