Invité ioda ou sybic Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) Oui effectivement nekro, grande nouvelle, en revanche le E de contente est un peu superflu @+ Super, Coco !! Up : fais plein de choses, l parrait que c'est bientôt les vacances Down: Quelque chose qui me saoule que j'avais oublié le temps d'un week end c'était bien Et une machine à coudre qui déconne... Enfin...vivement la fin de la semaine ... Complément en un mot : le down, une personne qu'on a envi d'ignorer par son matchisme ... Modifié 24 octobre 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Bon courage à toi BB.... Merci mimic; Enfin, il est encore parmis nous, mais pour combien de temps? Bon, allez, j'ai du boulot: toutes mes photos de ce week end à retravailler. Ca me changera les idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (modifié) Bon courage BB, ce sont des moments difficiles. UP: la journée se termine. DOWN: la journée qui vient de passer. Je suis énervée et déçue. Modifié 25 octobre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 UP : La formation ce passe bien UP : j'ai mes dates de stage DOWN : je me léve à 5H demain matin pour prendre le Nancy de 6h27 UP : j'ai eu un ZGC ce matin DOWN : et un RRR ce soir DOWN : je me suis fait un claquage du cerveau en essayant de comprendre les textes du CNASEA. DOWN : j'ai pas d'idée pour ma lettre d'accompagnement pour la recherche de stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 UP : de repos aujourd'hui jusqu'à demain. UP2 : je vais manger avec Papa Ferro à midi pour rappeler les petites histoires de Petit Ferro et Papa Ferro UP3 : Congés acceptés pour le 4, je peux rentrer le lendemain puisque je commence à 17h en extrème. DOWN : La nouvelle de BB 4100, je te souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 UP: le grand père qui va un peu mieux avec le retour du beau temps, et moi aussi par la même occasion UP2: des petits tracas qui partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Up: Cyclodocus me fait marrer! Down: là c'est le ponpon, je crois que je vais dormir ailleurs que chez moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 DOWN: écorchée vive, je devrais m'y habituer, mais je me sens à fleur de peau...trop de souvenirs remontent, j'ai du mal à gérer et je dois préserver ma famille... UP? je dois sortir ce soir dans mon repaire, j'espère me faire chouchouter, j'en ai fort besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 DOWN: écorchée vive, je devrais m'y habituer, mais je me sens à fleur de peau...trop de souvenirs remontent, j'ai du mal à gérer et je dois préserver ma famille... UP? je dois sortir ce soir dans mon repaire, j'espère me faire chouchouter, j'en ai fort besoin Bon courage à toi Audrey! Tu as tout mon soutien... moral. :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Audrey . Et pis tout le monde d'abord !!! UP: la journée est finie. DOWN: encore une sacrée journée... En espérant que ça ira mieux demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 UP : Je me suis levé plus tard ce matin (6h30 au lieu de 5h00) UP : j'ai pris la tuture donc j'aurais pas à attendre mon train ce soir UP : 4h de prog avec excel ce matin DOWN : 4h d'excel ce matin (j'aime pô excel) DOWN : j'arrive pas à me réveiller DOWN : fo que je me bouge pour le stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Salut , UP : c'est les vacances : UP : départ ce soir pour une bonne boucle en train , pour voir la famille . UP : mer , montagne et campagne au "menu" sur tout le parcours . DOWN : pas pouvoir être présent au départ de tram . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 DOWN : j'ai le cerveau en vrac, 4h d'excel c'est redoutable UP : j'ai commencé à envoyer mes demandes de stage UP : demain journée 100% matos, je vais enfin pouvoir m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 UP : Changement de clavier pour le portable UP : Nouveau téléphone portable la semaine prochaine. UP : Les resas pour bientôt DOWN : ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Up: RAS tout va assez bien Down: j'ai remonté mon Tachro tout à l'heure pour m'occuper alors que j'étais au téléphone. Ca va faire TicTac toute la nuit mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 UP: allez plus qu'une demain, la semaine aura été rude... DOWN: euh... ca va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 UP: allez plus qu'une demain, la semaine aura été rude... DOWN: euh... ca va! Idem pour demain, c'est l'dernière! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 up : ma femme a retrouve son telephone quelle a perdu depuis un mois up:je viens de retrouver sa carte bleue quelle avait perdu depuis 15 jours down: sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Up: J'ai ma chambre au foyer. Up-Down: Il y a pire mais il y a aussi mieux okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 up:je viens de retrouver sa carte bleue quelle avait perdu depuis 15 jours Au moins elle n'a pas fait de folie et puis tiu peux cacher ta maitresse chez toi, elle ne la trouvera pas UP: week end ce soir UP2: je vais à Nice demain DOWN: j'ai rien à faire dimanche et tout est fermé nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Coucou UP : c'est le week-end !!!! UP² : TOULOUSE à moi bientôt !!!! (youpiiiiiiii !!) UP3 : belle vie en perspective UP4 : Mademoiselle a pris sa journée pour la passer avec moi ! DOWN : un café trop court hier (mais c'est ma faute) Yaya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 DOWN: les bons moments sont trop courts UP: Je suis tellement déprimée que je remonte le moral aux autres! (contents de trouver pire qu'eux) Faut dire qu'aujourd'hui je suis particulièrement à la masse... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 UP: En WE, et c'est bien mérité! UP: Bonne nouvelle pour demain....mais DOWN pas possible de bouger de Lille. UP: La semaine prochaine va être courte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 up : ma femme a retrouve son telephone quelle a perdu depuis un mois up:je viens de retrouver sa carte bleue quelle avait perdu depuis 15 jours down: sans commentaire tant que c'est pas toi qu'elle pert UP: semaine finie !!!! DOWN: ça se rapproche lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 (modifié) up : ma femme a retrouve son telephone quelle a perdu depuis un mois up:je viens de retrouver sa carte bleue quelle avait perdu depuis 15 jours down: sans commentaire Down : ma copine vient de trouver ma carte bleue que j'avais planqué depuis 15 Jours... Fabrice Modifié 28 octobre 2006 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés