Invité ioda ou sybic Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 UP: je suis trop de bonne humeur je me demande pas pourquoi... DOWN: mes mains sont défoncées à cause de ces punaises de canards à transformer pour les manger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 UP1: Excellente journée passé samedi (merci Tram) UP2: Content d'avoir pu connaitre les membres que je ne connaissait pas (c'est à dire la gde majorité ) Down: bah faut encore entendre ce satané réveil brailler demain matin (vive les soirées et les nuits pour pas avoir à l'entendre braillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 UP1: Excellente journée passé samedi (merci Tram) UP2: Content d'avoir pu connaitre les membres que je ne connaissait pas (c'est à dire la gde majorité ) Arrête de parler de moi comme ca tu vas me gêner! Pour les quelques uns qui ne me connaissaient pas: oui je suis folle!!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 DOWN: Pas que je sache.... Si un DOWN : Quand je suis retourné au boulot il y eu deux filles qui se sont fait agressé dans ma gare avec menace au couteau pour un portable. Gros bordel quoi. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 6 novembre 2006 Partager Publication: 6 novembre 2006 Pour les quelques uns qui ne me connaissaient pas: oui je suis folle!!! Non, c'est pas vrai @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 UP: je me suis rarement autant régalé dans mon boulot DOWN: toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 DOWN: fatiguée un peu, encore du bordel aujourd'hui, mais moins que demain... UP: demain j'aurai le temps d'aller chercher les croissants ! Je ne verrai pas un train... Mais des bus par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 DOWN : Journée délicate aujourd'hui....la fin de semaine prochaine va être dure.... DOWN : Ne pas comprendre pourquoi quelqu'un ne comprend pas.... DOWN : Rien ne les arrête....mais je m'en fou c'était pour eux! DOWN : Cantine fermée demain....Grrrrr UP: Soirée ce soir :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 (modifié) UP : bof DOWN : je me fais chier mais quelquechose de concret ! UP : vivement demain ! DOWN : je vais (encore) me faire chier mdrmdr Modifié 7 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 (modifié) UP : bof DOWN : je me fais chier mais quelquechose de concret ! UP : vivement demain ! DOWN : je vais (encore) me faire chier Chie dur , chie mou , mais chie dans le trou ! Modifié 7 novembre 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Chie dur , chie mou , mais chie dans le trou ! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Ce message était bien dur pour les jeunes yeux prudes de la petite Oror UP: de la soupe fraiche DOWN: j'ai les yeux arrachés après avoir épluché poireaux, céleri, oignon et navet mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 Chie dur , chie mou , mais chie dans le trou ! La journée de Dijon t'a remis en forme à ce que je vois, ça ne t'a pas fait du bien Dommage Francoué @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 DOWN: j'ai les yeux arrachés après avoir épluché poireaux, céleri, oignon et navet Mouai c'est ce qu'on dit mais à la VS ça passera pas comme excuse. Yeux rouge et cheveux long tu vas faire tests et contre test mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 DOWN: j'ai les yeux arrachés après avoir épluché poireaux, céleri, oignon et navet Nan nan je proteste dans la série "soupe" j'ai fait - exceptionnellement - une merveille ce soir (sans avoir mal aux yeux) - oignon + échalotte revenu dans le beurre (bon ok la faut faire gaffe) - de la flotte - 3 patates (pour 3 personnes mais bon...) - 2 courgettes - 2 coeurs de laitue 45 minutes de cuisson à feu doux (genre glouglou doux) Mixage + remixage avec 5 portions de vache qui rit ... trop bonne !!! C'est la première soupe vraiment correcte que je fais !!! UP : j'ai réussi, enfin, à faire une bonne soupe DOWN : vais pisser toute la nuit (rhooooooooo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 (modifié) Nan nan je proteste dans la série "soupe" j'ai fait - exceptionnellement - une merveille ce soir (sans avoir mal aux yeux) - oignon + échalotte revenu dans le beurre (bon ok la faut faire gaffe) - de la flotte - 3 patates (pour 3 personnes mais bon...) - 2 courgettes - 2 coeurs de laitue 45 minutes de cuisson à feu doux (genre glouglou doux) Mixage + remixage avec 5 portions de vache qui rit ... trop bonne !!! C'est la première soupe vraiment correcte que je fais !!! UP : j'ai réussi, enfin, à faire une bonne soupe DOWN : vais pisser toute la nuit (rhooooooooo) Vive la soupe!!! Trop bonne mdrmdr Modifié 7 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 novembre 2006 Partager Publication: 7 novembre 2006 ... trop bonne !!! C'est la première soupe vraiment correcte que je fais !!! ...comme ******ss cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 UP: tout seul au boulot: journée tranquile! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 novembre 2006 Partager Publication: 8 novembre 2006 ...comme ******ss UP: journée pas si pire finalement... Je n'ai pas vu un train! DOWN: bordel encore en prévision pour la fin de semaine, c'est pas gagné... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 UP: des nouvelles d'un pote que je n'avais pas croisé sepuis un an et qui est à ... Pékin! DOWN: marre du bureau, de l'ordi, de la ville, des horaires fixes... bref, JE VEUX ETRE MÉCANO!!!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 Chie dur , chie mou , mais chie dans le trou ! l'approche de la retraite te réussit pas (à toi aussi) UP: examens partie métier TERMINES !!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai au dessus de 12 DOWN: reste encore le transverse, j'espère que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 UP: pas pire. DOWN: pas mieux. DOWN2: Demain on commence 2h + tôt les travaux... Donc youpi! Cars dès 6h15 (heure de ma PS, et faut que j'y aille en voiture en+...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 DOWN: le grand tonton qui est mouru , bah, il vaut mieux pour lui, il était bien vieux et usé, mais bon, quand même... je l'aimais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 UP : c'est mon anniv... pleins de gens ont pensé à moi UP2 : en week end...plus que lundi et mardi et préavis fini je commence bientot ma formation à la sncf DOWN : même pas un gateau ni un cadeau pour mon anniv controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 novembre 2006 Partager Publication: 9 novembre 2006 (modifié) UP2 : en week end...plus que lundi et mardi et préavis fini je commence bientot ma formation à la sncf DOWN : même pas un gateau ni un cadeau pour mon anniv J'aimerais avoir un UP comme ça pour mon anniversaire... allez, un et rebon anniversaire Ed 57 okok Modifié 9 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés