aydeg Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 UP: P'tite sortie sympa et bar à vodka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 J'aimerais avoir un UP comme ça pour mon anniversaire... allez, un et rebon anniversaire Ed 57 Je te souhaite un Up comme ça très vite mais pas pour ton anniv...jusqu'aout prochain...ça fait vraiment trop long !!!! merci à toi en tout cas bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 Je te souhaite un Up comme ça très vite mais pas pour ton anniv...jusqu'aout prochain...ça fait vraiment trop long !!!! merci à toi en tout cas Peut être pour Noël... D'un côté, ça m'arrangerait de devoir démissionner en janvier pour commencer la formation fin février... sous réserve qu'il y ait de la neige mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 Peut être pour Noël... D'un côté, ça m'arrangerait de devoir démissionner en janvier pour commencer la formation fin février... sous réserve qu'il y ait de la neige Je te le souhaite vraiment okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 Je te le souhaite vraiment Ben merci beaucoup bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 UP: enfin le WE, longue semaine... DOWN: on est pas au bout de nos peines... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Salut , DOWN : personne n'a gagné le pactole à Euro Millions UP : donc 288 millions de francs Suisses à gagner la semaine prochaine UP : ça fait combien en euros okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 UP: retour maison pour le week end Que la montâââgne est bêêêlle okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 UP : c'est mon anniv... pleins de gens ont pensé à moi UP2 : en week end...plus que lundi et mardi et préavis fini je commence bientot ma formation à la sncf DOWN : même pas un gateau ni un cadeau pour mon anniv Joyeux anniversaire !! Je pouvais pas te le fêter plus tôt j'étais en balade tu sais ou... Up: je vais m'éclatter pendant un bon bout de temps... Down: pas de vacances de noël ni de nouvel ans tant pis... C'est pas plus mal dans le fond... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Up: je vais m'éclatter pendant un bon bout de temps... Down: pas de vacances de noël ni de nouvel ans tant pis... C'est pas plus mal dans le fond... C'est clair c'est pas plus mal!!! Sois forte. DOWN: fait moche. DOWN2: je sais pas dans quel carton est l'idée de mon avatar, sinon j'aurais refait une photo avec ses 2 soeurs... UP: merci au Papa des 2 nouvelles qui se reconnaitra! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Up: méga semaine de fou... Up²: L'ambiance est sympa Down: les 3*8 me font dérouiller... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Joyeux anniversaire !! Je pouvais pas te le fêter plus tôt j'étais en balade tu sais ou... merci ma belle, pas de souci pour le retard, je comprends bon courage pour la suite okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 DOWN: j'ai super mal au genou et je sais pas comment je me suis fait ça UP: ma jolie rose tient le coup (heureusement qu'il y a de gentils anciens élèves) UP2: week-end d'anniversaire, les petits sont à la fête, ça met du baume au coeur et j'en ai bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 DOWN: j'ai super mal au genou et je sais pas comment je me suis fait ça UP: ma jolie rose tient le coup (heureusement qu'il y a de gentils anciens élèves) UP2: week-end d'anniversaire, les petits sont à la fête, ça met du baume au coeur et j'en ai bien besoin spécial biz de lille pour la plus belle du forum UP : Je ne discute qu'avec une seule personne sur MSN. C'est toujours un plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 spécial biz de lille pour la plus belle du forum UP : Je ne discute qu'avec une seule personne sur MSN. C'est toujours un plaisir! Tu es un amour aydeg (et Lille me manque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Tu es un amour aydeg (et Lille me manque...) Alors pour Lille tu viens quand tu veux....et en plus on dort super bien sur le canapé! Pour ma part c'est toi qui me manque....! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Alors pour Lille tu viens quand tu veux....et en plus on dort super bien sur le canapé! Pour ma part c'est toi qui me manque....! Lille, c'est bien évidemment avec toi aydeg. Je te rappelle que j'ai aussi un super canapé à Paris pour quand tu veux bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Lille, c'est bien évidemment avec toi aydeg. Je te rappelle que j'ai aussi un super canapé à Paris pour quand tu veux Hum..... Alors si c'est une invitation....j'arrive dans 10 jours! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Hum..... Alors si c'est une invitation....j'arrive dans 10 jours! Je t'attends de pied ferme avec ma tribu des petits monstres qui a bien envie de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Je t'attends de pied ferme avec ma tribu des petits monstres qui a bien envie de te revoir Et moi aussi....! UP: Je vais revoir les p'tits monstres! uP: Up : uP: Up : uP: Up : uP: Up : uP: Up : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 Et moi aussi....! UP: Je vais revoir les p'tits monstres! uP: Up : uP: Up : uP: Up : uP: Up : uP: Up : Tu ne diras plus ça après qu'ils aient exigé de dormir avec toi et qu'ils te réveillent en hurlant à 3 heures du mat' puis qu'ils te réveillent à 6h pétantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 novembre 2006 Partager Publication: 12 novembre 2006 UP : Petite soirée dans un Pub à Lille pour le match Lille-Marseilles (bon, j'aime pas le foot mais je me suis pris au jeu) UP : ON A GAGNE...(et pan les Marseillés!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 UP: H - 36 avant Deep Purple DOWN: retour à Marseille après un week end à la maison mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 UP: H - 36 avant Deep Purple DOWN: retour à Marseille après un week end à la maison et baisse de moral avec l'arrivée de l'hiver et surtout la SNCF qui ne donne toujours aucun signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 BB chuuuuut t'es pas fou de venir déranger la discussion privée des deux tourtereaux là non !!!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés