aydeg Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 UP: Ce soir Cinéma! DOWN : Des échecs qui font mal...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 UP: la journée est finie. Et mon chef est bon! DOWN: temps de merde, les gens pas aimables et qui en+ font pas bien leur boulot... Tout baigne quoi. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 UP & DOWN: mon grand a 5 ans, il est tellement grand et heureux que j'en oublie mon spleen lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 UP & DOWN: mon grand a 5 ans, il est tellement grand et heureux que j'en oublie mon spleen Et puis tellement beau Je dirai qu'il tient ça de sa mère (en même temps je ne connais pas le papa, mais on dit qui sé ressemble s'assemble... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 UP : suis en repos, peut papoter jusqu'à pas d'heure yyyeeahhh DOWN : pourquoi Oror elle a des super nouvelles petites idées Idix et pas moiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 UP & DOWN: mon grand a 5 ans, il est tellement grand et heureux que j'en oublie mon spleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 ah ouais, celui qu'est grand et qu'est très très grand, il m'a porté sur les épaules! Merci Oror et Aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 UP : suis en repos, peut papoter jusqu'à pas d'heure yyyeeahhh DOWN : pourquoi Oror elle a des super nouvelles petites idées Idix et pas moiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????? Parce que j'ai un super fournisseur!!! DOWN: petit moral et journée de merde demain, c'est rageant de le savoir en avance. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 UP : dernier jour de boulot, j'ai fait mon pot de départ, j'ai été gatée !!! fleurs, cadeaux et encouragements pour la suite, j'étai toute émue DOWN: heuuuuuu RAS la vie est belle, les oiseaux chantent, y a du soleil (enfin...dans l'est bof quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 UP : dernier jour de boulot, j'ai fait mon pot de départ, j'ai été gatée !!! fleurs, cadeaux et encouragements pour la suite, j'étai toute émue Bon courage pour la suite UP:concert de Deep Purple, c'était ENORME!!!! UP2: je suis arrivé assez tôt pour être tout devant DOWN: mais pas assez tôt pour ne pas être contre une baffle. J'ai des lambeaux tympans qui claquent au vent prce que bien sur je n'ai pas pensé aux boules quiès UP3: j'ai récupéré un médiator de Steeve Morse (tout le monde s'en fout, mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 [...] UP3: j'ai récupéré un médiator de Steeve Morse (tout le monde s'en fout, mais bon ) Si tu avais récupéré les baguettes de Ian Paice, moi non. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 Si tu avais récupéré les baguettes de Ian Paice, moi non. Désolé, il ne les a pas lancées vers moi... tant pis revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 :UP: en formation, tout ce passe bien :DOWN: on fait du HTML, je me fait chier !!!!!!!!!!! :UP: j'ai eu droit à un ZGC aujourd'hui, j'ai donc pu bosser pendant le trajet (vive les prises électriques dans les trains) :DOWN: je vais surement avoir droit à un RRR non modernisé ce soir, merci la région :DOWN: on sera pas beaucoup à Nancy, seulement 2 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 UP: une journée de mer** (prévue) faite. DOWN: encore une demain, et on remet ça 2 jours la semaine prochaine... DOWN2: les gens... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 novembre 2006 Partager Publication: 15 novembre 2006 Up: ce que je fais est passionnant! UP bis: Super dodo ou je suis Down j'ai plus de yeux à cause du soleil Down bis: pas assez de bus... Down bis ²: j'capte rien à la mécanique en speed j'ai droit qu'a 30 min d'internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 Up: ce que je fais est passionnant! UP bis: Super dodo ou je suis Down j'ai plus de yeux à cause du soleil Down bis: pas assez de bus... Down bis ²: j'capte rien à la mécanique en speed j'ai droit qu'a 30 min d'internet ... Wahouuuuuuuuu big bisous tôôôôôaaaaaaaaa!!! UP: plus qu'une et je pars en WE chez ma soeur pour les 2 ans de mon neveu! DOWN: le moral baisse tout doucement au fil des jours... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 up: aol box reparee , de nouveau internet a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 novembre 2006 Partager Publication: 16 novembre 2006 UP: rencontre super agréable UP2: retrouvaille trop sympa DOWN: j'ai un peu mal au coeur...le jus de fruits qui arromatisait la vodka ne doit pas passer... DOWN2: mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 HYPER DOWN : j'ai mal à le pied droite j'me suis fait une entorse, c'est donc grillé pour moi pour Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 UP: j'ai trouvé un appart avec une coloqueuse très sympa DOWN: rien à faire ce week end DOWN 2: Live box en rade à la maison je vais m'embêter comme un rat mort ce week end lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 UP : C'est le WE! UP : enfin, je vais pouvoir prendre un peu de temps libre... DOWN : dure journée.....très dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 (modifié) UP: j'ai trouvé un appart avec une coloqueuse très sympa DOWN: rien à faire ce week end DOWN 2: Live box en rade à la maison je vais m'embêter comme un rat mort ce week end fallait pas aller chez orange si tu continues tu vas passer au rouge CC est à 100 m de ses rails.... mdrmdr Modifié 17 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 fallait pas aller chez orange Ayéééé, ça remarche, merci la Hot line surtaxée si tu continues tu vas passer au rouge Ah non hein, y'a déja Pepe pour le Sud Ouest mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 (modifié) Ayéééé, ça remarche, merci la Hot line surtaxée Ah non hein, y'a déja Pepe pour le Sud Ouest CC et son D-Link G604T n'a jamais de problèmes de connexion foireuses mdrmdr Modifié 17 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 CC et son D-Link G604T n'a jamais de problèmes de connexion foireuses Avec mon Travel Mate 4100 si... ça s'invente pas (et Ioda à le même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés