Léman-Express Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 (modifié) Avec mon Travel Mate 4100 si... ça s'invente pas (et Ioda à le même ) genre le mec il choisit son pc juste pour la réf bah euuh, moi y a pas de nom en fait c'est juste un boitier ou j'ai collé : "AMD Athlon XP" et "ATI Radeon X1300 Powered" UP : week end UP : 1er trimestre out ! DOWN : waa la moyenne de maths mais SUPERELEC sauve tout ! DOWN : zzz Modifié 17 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 DOWN : waa la moyenne de maths mais SUPERELEC sauve tout ! On va pouvoir monter un club alors :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 (modifié) On va pouvoir monter un club alors les détails 1 note nickel (20)et une pas terrible (9) --> coef 1 et gros cartons (5 et ..2) --> coef 2.... vite fait le calcul.... le 1er trimestre est bien moisi en gros 6 et quelques... mais là je commence à raccrocher le truc (enfin je crois ) les détails de SUPERELEC c'est : 16, 18.5, 17, 19 ... Modifié 17 novembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 (modifié) DOWN : toujours cette p....n d'entorse, c'est définitivement foutu pour Nancy DOWN : j'ai toujours pas de stage DOWN : la CAF me demander de rembourser les 3/4 de mon RMI, fo que je pense à braquer une banque pour les payer DOWN : j'ai encore et toujours ma sinusite UP : j'ai le DVD du concert de Rammstein à Nimes UP : j'ai télécharger le soldat rose, un vrai bonheur Modifié 18 novembre 2006 par Dahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 UP: déjeuner d'anniversaire de mon père, je suis tellement heureuse de l'avoir encore DOWN: je me suis engueulée avec ma soeur UP2: heureusement que mon frère était là DOWN2: pourquoi est-ce à moi qu'on vient demander des conseils sur la rééducation périnéale? UP3: du rugby ce soir.... DOWN3: un rhume et une toux qui me rendent de mauvaise humeur lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 UP: j'ai trouvé un appartement en coloc avec une fille super sympa (hé ho, j'ai dis coloc juste, hein? et puis elle a 15 ans de plus que moi ) DOWN: parfois on fait des choix qu'on sait qu'on va regretter, mais quand le coeur décide, on peut pas y couper (aucun rappor avec le UP du dessus, je précise pour les mauvaises langues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 novembre 2006 Partager Publication: 18 novembre 2006 Up: Habilitation Ok Up²: Bonne semaine et enfin dans mon équipe fixe. Down: Ma demande de changement de foyer traine. Down²: Pas internet @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Up: Habilitation Ok Up²: Bonne semaine et enfin dans mon équipe fixe. Down: Ma demande de changement de foyer traine. Down²: Pas internet @+ Félicitations CoCo! UP: les petits sont en pleine forme, notamment Robin qui va être gaté aujourd'hui! DOWN: retour déjà ce soir... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Félicitations CoCo! UP: les petits sont en pleine forme, notamment Robin qui va être gaté aujourd'hui! DOWN: retour déjà ce soir... Merci, merci camarade Ton avatar c'est agrandi dit donc... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Ton avatar c'est agrandi dit donc... Les idées, ça évolue... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 UP : grâce matinée ce matin UP : La soirée d'hier! UP : Le petit resto UP : Le soleil d'aujourd'hui UP : la semaine prochaine c'est balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 J'espère qu'ils ont joué "Child in time", les Deep Purple ! A Dijon, paraît que c'était fameux. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 J'espère qu'ils ont joué "Child in time", les Deep Purple ! Mais bien sur et Smoke on The Water aussi :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Merci, merci camarade Ton avatar c'est agrandi dit donc... @+ Oui la famille s'agrandit! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Mais bien sur et Smoke on The Water aussi Fumer c'est mal! :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Fumer c'est mal! Surtout fumer dans les water :Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 Surtout fumer dans les water Non, fumer sur l'eau. Rien à voir! Mais c'est mal quand même! :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 UP: ça va! DOWN: match au vélodrome ce soir, y'a pas de circulation, mais j'entends le stade et ça va être le concert de klaxons avec tous les blaireaux qui vont sortir revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 UP: ça va! DOWN: match au vélodrome ce soir, y'a pas de circulation, mais j'entends le stade et ça va être le concert de klaxons avec tous les blaireaux qui vont sortir Les klaxons c'est si ils gagnent donc tu devrais être assez tranquille (humour humour!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 UP: ça va! DOWN: match au vélodrome ce soir, y'a pas de circulation, mais j'entends le stade et ça va être le concert de klaxons avec tous les blaireaux qui vont sortir merci j'y vais régulierement..... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 novembre 2006 Partager Publication: 19 novembre 2006 merci j'y vais régulierement..... Menteur! Contre-Uno! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Oui la famille s'agrandit! la petite idée à droite me rappelle beaucoup un des fantômes du vieux jeu PACMAN ! la SNCF ne sait plus quoi faire pour recycler les vieux trucs (avant que quelqu'un ne le dise : elle n'a rien trouvé pour me recycler... ) revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 novembre 2006 Partager Publication: 20 novembre 2006 Menteur! Contre-Uno! Bien vu ..... j'ai blufé.... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 UP: rencontre éclair avec Fabr qui vous souhaite le bonjour à tous (merci pour la bière Fabr ) DOWN: je vais écrire mon testament: je dois encore traverser Marseille demain en voiture avec mon collègue mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 UP: une excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! DOWN: toujours en formation mais finallement après la nouvelle bah c'est pas si terrible que ça okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés