Audrey Publication: 21 novembre 2006 Partager Publication: 21 novembre 2006 DOWN: un vilain lapin... UP: le rhume descend sur les bronches et la gorge: j'ai la voix de Régine, c'est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 DOWN: un vilain lapin... UP: le rhume descend sur les bronches et la gorge: j'ai la voix de Régine, c'est magnifique! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Ca va lapin? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Ca va lapin? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 UP: mon neveu est trop fort: il fait du rugby, entame des études de médecine et il vient d'avoir son permis du 1er coup! DOWN: je me sors pas de ma crève, argh! j'enrage! Typiac et Jay...ne m'effarouchez pas le lapin s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 UP: aujourd'hui y'a moins plu qu'hier (j'ai pas trouvé mieux...) DOWN: le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 novembre 2006 Partager Publication: 22 novembre 2006 Ca va lapin? UP: mon neveu est trop fort: il fait du rugby, entame des études de médecine et il vient d'avoir son permis du 1er coup! DOWN: je me sors pas de ma crève, argh! j'enrage! Typiac et Jay...ne m'effarouchez pas le lapin s'il vous plaît... Voilà... UP: Petite journée sympa, celle de demain s'annonce vraiment bien, sauf l'après midi.... UP: Préparation du sac pour 4 jours! DOWN : debout, encore de bonne heure...mais quand on aime on ne compte poa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 UP: le moral ça va DOWN: le bureau administratif okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 23 novembre 2006 Partager Publication: 23 novembre 2006 UP : que de nouvelles choses, de nouvelles têtes une nouvelle vie !!! bientot le week end DOWN : naze naze naze mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 UP: j'ai gouité le Beaujolais Nouveau DOWN: mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 novembre 2006 Partager Publication: 24 novembre 2006 UP: soirée très sympa hier UP2: sortie scolaire où je me suis bien éclatée DOWN: week-end chargé en perspective et en retard pour mes devoirs DOWN2: pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 novembre 2006 Partager Publication: 25 novembre 2006 UP: soirée très sympa hier UP2: sortie scolaire où je me suis bien éclatée DOWN: week-end chargé en perspective et en retard pour mes devoirs DOWN2: Oui, super la soirée! UP : La semaine en générale, fatiguant mais bien sympa UP : Expométrique DOWN : Soirée trop courte jeudi soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 25 novembre 2006 Partager Publication: 25 novembre 2006 UP; Tout va bien j'ai entrainement de tennis dans 1.30 ouuuuuuuuuuuu j'espère que ça va passer vite ! Down: Coupure de courant dans tout mon canton hier, des dizaines de villes privées de courant pendant environs 4 heures ...... J'ai perdu quelques informations sur le PC pour mes cours !!!!!! Fait chi** tiens ! Sale vent pourri ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 novembre 2006 Partager Publication: 25 novembre 2006 Oui, super la soirée! UP : La semaine en générale, fatiguant mais bien sympa UP : Expométrique DOWN : Soirée trop courte jeudi soir..... Tu sera à Expométrique??? J'y serai dimanche UP: départ pour Expométrique DOWN: j'ai pu d'sous pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 novembre 2006 Partager Publication: 25 novembre 2006 Haut : ai fait un bon casse-croûte avec Tram21 à la brasserie de Dijon-Ville, couronné par la poire et le cigare (hà, la belle vie !). Je vous donnerai le menu s'il est d'accord, tout ce que je peux dire, c'est que j'y suis retourné le soir pour reprendre du dessert. Bas : ai pas pu en placer une... Et pour ceux qui me connaissent, je peux vous dire que ce n'est pas facile ! je crois avoir à tout point de vue, trouver mon maître (ho oui, mon bon maître toucher ma bosse ma carte professionelle de mécano !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 25 novembre 2006 Partager Publication: 25 novembre 2006 Haut : ai fait un bon casse-croûte avec Tram21 à la brasserie de Dijon-Ville, couronné par la poire et le cigare (hà, la belle vie !). Je vous donnerai le menu s'il est d'accord, tout ce que je peux dire, c'est que j'y suis retourné le soir pour reprendre du dessert. Bas : ai pas pu en placer une... Et pour ceux qui me connaissent, je peux vous dire que ce n'est pas facile ! je crois avoir à tout point de vue, trouver mon maître (ho oui, mon bon maître toucher ma bosse ma carte professionelle de mécano !). Ibrahima Prévenez moi lors d'une de vos prochaine bouffe je viendrais partager un verre avec vous deux lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Etonnant Ibrahima que t'aies pas pu en placer une. Ta mission c'est de réussir à lui clouer le bec à Papy! Y'a un grand concours international qui est lancé! UP:très bon resto indien hier, je ne connaissais pas. DOWN: demain commence la dernière semaine de mon contrat... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 DOWN: le mélange bière, rhum et vodka ne tue pas le rhume DOWN2: même si on prend un doliprane avec une rasade de vodka on a mal à la tête le lendemain UP: le coca bien frais au réveil ça remet les idées en place La chimie amusante par Audrey...et dire que je vais recommencer chez maman tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Je remets çà mardi midi avec Alex21. Viendez, viendez au casse-croûte ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 (modifié) Si je suis sur Dijon , je peux passer te voir mardi midi , le roi du 63000 ? lapleunicheuse Modifié 26 novembre 2006 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Tout le monde est le bienvenue ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 DOWN : malaise vendredi, une matiné à l'osto DOWN : mon état s'aggrave mais jusqu'où je vais descendre UP : ben j'en ai pas voyez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 DOWN : malaise vendredi, une matiné à l'osto DOWN : mon état s'aggrave mais jusqu'où je vais descendre UP : ben j'en ai pas voyez vous J'espère que tu vas vite aller mieux... :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Expérience de chimie amusante n°2: DOWN: la gueule de bois n'est pas soluble dans le pastis DOWN2: la gueule de bois n'est pas non plus soluble dans le bordeaux Pastis+Bordeaux= UP: j'ai tellement mal au ventre et à la tête que j'en oublie mon rhume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 UP: ya fait beau aujourd'hui, j'ai nettoyé l'intérieur de la voiture. UP2: ça fait toujours plaisir DOWN: toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés