Léman-Express Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 UP : bon week end. down : le lundi approche up/down : (plus que/encore...) 4 semaines de cours avant les vacances de noël... down : toujours pas de neige j'aimerais qu'elle tombe avant le 9/12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Salut , UP : repas sympa hier entre amis ; miam et glou UP : belle journée pour cramer les calories prises hier , en "bossant" dans le jardin . DOWN : mais un peu bobo aux jambes et au dos : fais donc plus de l'exercice :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Haut : ai fait un bon casse-croûte avec Tram21 à la brasserie de Dijon-Ville, couronné par la poire et le cigare (hà, la belle vie !). Je vous donnerai le menu s'il est d'accord, tout ce que je peux dire, c'est que j'y suis retourné le soir pour reprendre du dessert. Bas : ai pas pu en placer une... Et pour ceux qui me connaissent, je peux vous dire que ce n'est pas facile ! je crois avoir à tout point de vue, trouver mon maître (ho oui, mon bon maître toucher ma bosse ma carte professionelle de mécano !). Ibrahima up: week end lan, merci à tram d'avoir fait une cible vivante et à françoué qui se débrouille pas si mal que ça down: hs, demain oral blanc d'entrainement mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Tu sera à Expométrique??? J'y serai dimanche UP: départ pour Expométrique DOWN: j'ai pu d'sous J'y suis passé vendredi après midi up: week end lan, merci à tram d'avoir fait une cible vivante et à françoué qui se débrouille pas si mal que ça down: hs, demain oral blanc d'entrainement J'ai déglingué le tramy UP : j'ai vraiment passé une superbe semaine... UP : Le WE aussi DOWN : manqué juste quelques pesonnes...dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 up: week end lan, merci à tram d'avoir fait une cible vivante et à françoué qui se débrouille pas si mal que ça down: hs, demain oral blanc d'entrainement Dur, dur pour un débutant de jouer avec des habitués. Enfin ca permet d'être tranquille, ils viennent pas trop vous canarder. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 UP : une soirée d'enfer pour fêter les Catherinettes : 7 nenettes, 4 chapeaux, un bon resto, une ambiance endiablée !!! DOWN : dur dur le réveil ce matin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 novembre 2006 Partager Publication: 26 novembre 2006 Bonsoir, UP: retour d'Expométrique, c'était bien sympa, j'ai ramné une BB 4100 Roco (comme ça j'ai une UM ) UP2: j'ai enfin vu une 2D2 de près, j'avoue que ça en jette UP3: un chouette trajet Avignon-Paris DOWN: boulot demain, mais c'est pareil pour les collègues et puis ça me permet de me payer des UP, donc c'est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 UP : super WE de LAN ! DOWN : KO : manque de sommeil et yeux explosés ! PS : ma vengeance sera terrible ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 UP : Petit come back sur le UP & DOWN ça faisait très longtemps on va dire. UP2 : Petite virée à Expométrique avec BB4100 UP3 : De repos aujourd'hui et demain. DOWN : Pas de DOWN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 (modifié) UP2 : Petite virée à Expométrique avec BB4100 Oups, j'ai omis le UP qui allait bien UP: virée à Expométrique avec Ferrolex UP2: j'ai franchi les 2000 messages sur le forum me voici désormais turbotrain (turbine à gaz, ça me va bien ) Modifié 27 novembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 UP : formation au nouveau S7A plutot moins casse-pieds qu'avant DOWN : suis attérée de n'avoir trouvé que cela comme Up ... ma vie est un désastre... :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 UP : formation au nouveau S7A plutot moins casse-pieds qu'avant DOWN : suis attérée de n'avoir trouvé que cela comme Up ... ma vie est un désastre... ça pas l'air d'aller fort toi! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 UP : formation au nouveau S7A plutot moins casse-pieds qu'avant DOWN : suis attérée de n'avoir trouvé que cela comme Up ... ma vie est un désastre... Ca a s'aranger Assouan... UP: ben y'a fait beau, trop cool hein? DOWN: ben... :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Salut ouh là, j'ai pas mis de truc depuis un bout de temps moi... alors... UP : la semaine dernière, une super soirée mémorable DOWN : le lendemain de cette soirée, béh je tenais pas la route (et je ramais mais heureusement qu'une femme enceinte est venue se mêler de ma journée, ça m'a changé du train-train quotidient !) et maintenant... UP : chaque jour qui passe me rappoche plus d'un heureux évènement ! DOWN : le nez qui coule, la gorge qui gratte (Fous ta cagoule !!!) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 DOWN : le lendemain de cette soirée, béh je tenais pas la route (et je ramais mais heureusement qu'une femme enceinte est venue se mêler de ma journée, ça m'a changé du train-train quotidient !) UP : chaque jour qui passe me rappoche plus d'un heureux évènement ! Yaya Ah??? un futur petit Yaya (un yoyo en l'occurence alors ) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Coucou, Ah??? un futur petit Yaya (un yoyo en l'occurence alors ) non, un engagement au près de mademoiselle yaya qui se concrétise pour tout dire (mais pas devant monsieur le maire) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Coucou, non, un engagement au près de mademoiselle yaya qui se concrétise pour tout dire (mais pas devant monsieur le maire) Yaya Eh bien bravo à toi , pour le petit yoyo ça ne sera plus qu'une affaire de temps DOWN: pourquoi y'a que moi qui suis tout seul DOWN2: la SNCF commence à me faire perdre patience. Quand je vois que certains on passé P2 en septembre et sont déja en formation, j'ai beau me dire qu'il ne faut pas être jaloux, ça devient plus fort que moi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Assouan: Yaya, c'est avec mes que t'as un gros rhume? (je suis contagieuse même via le chat...) UP: journée enfin finie, je sais pas comment j'ai fait DOWN: je ressemble à un éléphant de mer quand je me mouche et je tousse de plus belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 novembre 2006 Partager Publication: 27 novembre 2006 Assouan: Yaya, c'est avec mes que t'as un gros rhume? (je suis contagieuse même via le chat...) UP: journée enfin finie, je sais pas comment j'ai fait DOWN: je ressemble à un éléphant de mer quand je me mouche et je tousse de plus belle... va voir un medecin quand même.....y'a l'hiver qui arrive okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 (modifié) DOWN : le nez qui coule, la gorge qui gratte (Fous ta cagoule !!!) Tu souhaites peut-être jeter un slam, pour cette maladie qui l'hiver l'unsa t'irrite, un virus venu du froid qu'on appel gastro-entérite ? mdrmdr Modifié 28 novembre 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Tu souhaites peut-être jeter un slam, pour cette maladie qui l'hiver l'unsa t'irrite, un virus venu du froid qu'on appel gastro-entérite ? ah ben ça, je ne m'étonne pas que tu aies retenu ces paroles! (qui me font mourir de rire aussi) revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 DOWN2: la SNCF commence à me faire perdre patience. Quand je vois que certains on passé P2 en septembre et sont déja en formation, j'ai beau me dire qu'il ne faut pas être jaloux, ça devient plus fort que moi Patieeeeeeeeennnnnccccceeeeee ! Dis toi que si tu arrives à (enfin) entrer dans la maison ça sera comme ça pour les 30 ans à venir !!!! (euh tu peux encore changer d'avis hihi). beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 UP: Enfin la majorité .... Down : vivement le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 novembre 2006 Partager Publication: 28 novembre 2006 Patieeeeeeeeennnnnccccceeeeee ! Dis toi que si tu arrives à (enfin) entrer dans la maison ça sera comme ça pour les 30 ans à venir !!!! (euh tu peux encore changer d'avis hihi). Et même plus puisqu'ils vont arriver à pousser la retraite à 60 ans Comme ça j'y resterai encore plus longtemps (ah non alors, si c'est pour devenir un vieux débris à la manière de certain ) beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Et même plus puisqu'ils vont arriver à pousser la retraite à 60 ans Comme ça j'y resterai encore plus longtemps (ah non alors, si c'est pour devenir un vieux débris à la manière de certain ) Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler..... UP: Petite pause sympa ce matin UP: Le soleil UP: Le sapin de Noël! DOWN: y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés