Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Dur, dur pour un débutant de jouer avec des habitués. cestachier

Enfin ca permet d'être tranquille, ils viennent pas trop vous canarder. lotrela

t'as qu'à venir t'entrainer mdrmdr

down: 2e soir où j'ai mal au crane, heureusement que c'est moins que hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: je viens d'apprendre le décès de mon grand père...

Triste nouvelle.

je te présente toute mes condoléances ainsi qu'à ton entourage dans ce moment douloureux.

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB4100,

je suis sincèrement navré de cette nouvelle et te présentes mes condoléances. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve !

Yaya

Merci Yaya,

je m'attendais à cette nouvelle, puisque ça n'allait plus du tout depuis un certain temps, il valait mieux pour lui que ça arrive vite.

C'était Papy Robert... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Papy Robert et gros bisous Sylvain bigbisous , bon courage.

Même quand on se dit que c'est mieux ainsi, que les personnes ne souffrent plus c'est difficile... J'ai connu ça avec ma grand mère il y a 3 ans et ce fut très douloureux lapleunicheuse . Mais bon on est pas là pour parler de moi...

Encore bigbisous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut : fini le détachement à Dijon, vive le grand lit, la 404, et les 3 jours de congés !

Bas : fini Gevrey poste 1 ; 2 ; 3 et 4, le "comptoir de la routière", le jambon persillé du traiteur Chenu, le boeuf bourguignon, le mercurey 1998, la tarte aux abricots de Madame Nicole, le marc de bourgogne avec le cigare, les virées en 404 avec Alex21, les trammeries du tram21, et bien sûr... Les mécano(te)s de Perrigny !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: St Elois ce midi au resto entre collègues! Super Ambiance!

UP : La suite, pas mal non plus.

UP : C'est le WE!

DOWN : ch'tite pensée pour BB en ce mois de décembre qui m'évoque aussi de très mauvais souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BB4100,

Vraiment toutes mes condoléances pour ton grand père qui devait être un homme bien. :Smiley_54:

Courage pour la suite.

UP: en week end

UP2 : Un petit tour dans ma famille de Metz ça me fera du bien.

DOWN: Nada :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage BB, j'ai perdu mon grand père en 2003 suite à la canicule, il voulait que je soit douanier et aimait pas les trains... mais je l'aimais bien quand même...

peti up : cablage réseau fini et en service :Smiley_54:

up : week end, retour en stop du bahut (jsui sur la paille en ce momen et les gens sont radins pour 2 misérables euros :Smiley_54: )

up : de la famille demain

down : un lundi se prépare.... nan je déconne je pense pas à çà déjà le vendredi soir :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton grand-père serait sans doute très fier de te voir devenir mécano, Sylvain. J'espère que celà va s'accélerer pour toi (j'ai attendu 4 ans pour ma part...).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très touché par tant d'attention, encore merci beaucoup à vous okok

En le voyant au fond de son atelier, quand j'étais petit, je croyais qu'il était capable de tout, et que notamment c'était lui qui mettait les feuilles aux arbres au printemps. Mais au printemps prochain les feuilles reviendront et la vie continuera son cours, avec d'autres joies et d'autres peines. Le principal reste que j'ai passé avec lui d'inoubliables moments.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : mon oncle (et parrain) a un cancer du poumon, stade avancé, il doit se faire opérer la semaine prochaine. Mes parents me l'avaient cachés jusqu'à aujourd'hui.

mdrmdrmdrmdr:Smiley_61:

Yaya

Aller, courage yaya...c'est une dure épreuve et maintenant ce n'est plus une fatalité cette maladie.

Aydeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.