A1AA1A68000 Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Coucou, Tu souhaites peut-être jeter un slam, pour cette maladie qui l'hiver l'unsa t'irrite, un virus venu du froid qu'on appel gastro-entérite ? roooooooooh le labsus qui tue !!!!!!! Excellent celle-là, tes convictions en prennent un coup Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 Dur, dur pour un débutant de jouer avec des habitués. Enfin ca permet d'être tranquille, ils viennent pas trop vous canarder. t'as qu'à venir t'entrainer down: 2e soir où j'ai mal au crane, heureusement que c'est moins que hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 novembre 2006 Partager Publication: 29 novembre 2006 DOWN : pause du mercredi (presque) finie... UP : câblage réseau presque fini UP : 2 jours cool à venir cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 DOWN: les petits ont été malades cette nuit... UP: ... mais en forme ce matin UP: soirée pédagogique en bonne compagnie ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 UP : horaires de journée trop cooooools !!! DOWN : pour une formation mega-top-rasante évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 DOWN: je viens d'apprendre le décès de mon grand père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 Salut BB4100, DOWN: je viens d'apprendre le décès de mon grand père... je suis sincèrement navré de cette nouvelle et te présentes mes condoléances. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 DOWN: je viens d'apprendre le décès de mon grand père... Triste nouvelle. je te présente toute mes condoléances ainsi qu'à ton entourage dans ce moment douloureux. Bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 Salut BB4100, je suis sincèrement navré de cette nouvelle et te présentes mes condoléances. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve ! Yaya Merci Yaya, je m'attendais à cette nouvelle, puisque ça n'allait plus du tout depuis un certain temps, il valait mieux pour lui que ça arrive vite. C'était Papy Robert... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 Adieu Papy Robert et gros bisous Sylvain , bon courage. Même quand on se dit que c'est mieux ainsi, que les personnes ne souffrent plus c'est difficile... J'ai connu ça avec ma grand mère il y a 3 ans et ce fut très douloureux . Mais bon on est pas là pour parler de moi... Encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 DOWN: je viens d'apprendre le décès de mon grand père... toutes mes condoléances, bon courage à toi et à ta famille lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 DOWN: je viens d'apprendre le décès de mon grand père... Navré pour toi. Perdre mon grand pere m'avait plus "remuer" que lors du deces de ma mere, peut-etre parce que on prends de l'age ou a cause des exellentes vacances que je passait chez lui... Toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 Bonsoir et merci beaucoup pour votre soutien. Si c'est ça la solidarité cheminote, il me tarde d'être à la SNCF! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 DOWN: je viens d'apprendre le décès de mon grand père... Condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 novembre 2006 Partager Publication: 30 novembre 2006 Haut : fini le détachement à Dijon, vive le grand lit, la 404, et les 3 jours de congés ! Bas : fini Gevrey poste 1 ; 2 ; 3 et 4, le "comptoir de la routière", le jambon persillé du traiteur Chenu, le boeuf bourguignon, le mercurey 1998, la tarte aux abricots de Madame Nicole, le marc de bourgogne avec le cigare, les virées en 404 avec Alex21, les trammeries du tram21, et bien sûr... Les mécano(te)s de Perrigny ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 DOWN: je viens d'apprendre le décès de mon grand père... Salut , Que dire ....................................... :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 DOWN.... UP: il y a plein de gens très gentils autour de moi, notamment une qui fut mon rayon de soleil aujourd'hui :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 UP: St Elois ce midi au resto entre collègues! Super Ambiance! UP : La suite, pas mal non plus. UP : C'est le WE! DOWN : ch'tite pensée pour BB en ce mois de décembre qui m'évoque aussi de très mauvais souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Salut BB4100, Vraiment toutes mes condoléances pour ton grand père qui devait être un homme bien. Courage pour la suite. UP: en week end UP2 : Un petit tour dans ma famille de Metz ça me fera du bien. DOWN: Nada :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Bonsoir à tous Bon courage à BB4100 dans cette douloureuse épreuve. J'ai perdu également mes grands-parents en 2002 et 2003 et ça m'a beaucoup affecté On est là pour toi :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Courage BB, j'ai perdu mon grand père en 2003 suite à la canicule, il voulait que je soit douanier et aimait pas les trains... mais je l'aimais bien quand même... peti up : cablage réseau fini et en service up : week end, retour en stop du bahut (jsui sur la paille en ce momen et les gens sont radins pour 2 misérables euros ) up : de la famille demain down : un lundi se prépare.... nan je déconne je pense pas à çà déjà le vendredi soir :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 décembre 2006 Partager Publication: 1 décembre 2006 Ton grand-père serait sans doute très fier de te voir devenir mécano, Sylvain. J'espère que celà va s'accélerer pour toi (j'ai attendu 4 ans pour ma part...). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Je suis très touché par tant d'attention, encore merci beaucoup à vous En le voyant au fond de son atelier, quand j'étais petit, je croyais qu'il était capable de tout, et que notamment c'était lui qui mettait les feuilles aux arbres au printemps. Mais au printemps prochain les feuilles reviendront et la vie continuera son cours, avec d'autres joies et d'autres peines. Le principal reste que j'ai passé avec lui d'inoubliables moments. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 DOWN : mon oncle (et parrain) a un cancer du poumon, stade avancé, il doit se faire opérer la semaine prochaine. Mes parents me l'avaient cachés jusqu'à aujourd'hui. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 DOWN : mon oncle (et parrain) a un cancer du poumon, stade avancé, il doit se faire opérer la semaine prochaine. Mes parents me l'avaient cachés jusqu'à aujourd'hui. Yaya Aller, courage yaya...c'est une dure épreuve et maintenant ce n'est plus une fatalité cette maladie. Aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés