BB4100 Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 DOWN : mon oncle (et parrain) a un cancer du poumon, stade avancé, il doit se faire opérer la semaine prochaine. Mes parents me l'avaient cachés jusqu'à aujourd'hui. Yaya Bonjour Yaya, je te souhaite tout ce qui en convient en ces circonstances, en espérant que ton oncle aille mieux. Je t'envoie toute ma sympathie et mon soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Salut Yaya Que de tristes nouvelles !!! Courage à toi et à ta famille, soutiens ton oncle de ton mieux Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 Yaya gros bisous et bon courage pour la suite. DOWN: contrat terminé... Retour à la case départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 décembre 2006 Partager Publication: 2 décembre 2006 (modifié) UP : rien DOWN : brouillard DOWN : ca fait depuis 4h de l'aprèm que je suis sur un ordi portable, y avait windaube millenium, je met 2000, tout foire, affichage en 16 bit et pas possible de le remettre correct... et j'y suis encore.... c'est celui de mon oncle et il doit normalement etre pret pour demain.... je sais pas si je serais a la hauteur DOWn : je sens que je vais douiller DOWN : commentaire de francais type bac a faire pour lundi(nul, nul nul, ca sert à rien !) DOWN : je vais m'amuser dimanche DOWN : c'est déjà dimanche okok Modifié 2 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 UP : rien DOWN : brouillard DOWN : ca fait depuis 4h de l'aprèm que je suis sur un ordi portable, y avait windaube millenium, je met 2000, tout foire, affichage en 16 bit et pas possible de le remettre correct... et j'y suis encore.... c'est celui de mon oncle et il doit normalement etre pret pour demain.... je sais pas si je serais a la hauteur DOWn : je sens que je vais douiller DOWN : commentaire de francais type bac a faire pour lundi(nul, nul nul, ca sert à rien !) DOWN : je vais m'amuser dimanche DOWN : c'est déjà dimanche Pourquoi changer...? C'est vrai que millenium c'est nul, mais là tu te fais du mal pour rien okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 UP: une nuit de 12h... DOWN: c'est dimanche. J'aime pas le dimanche. Les dimanches à la con - Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 UP: une nuit de 12h... Pas mieux..... UP : En récupération DOWN : Le temps....terrible ce vent et cette pluie.....je ne sors pas aujourd'hui... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 UP: fin de conflit ... il était temps UP2: bonne note qui motive DOWN: temps gris, musique coordonnée, ambiance morose au marché DOWN2: faut qu'j'travaille... et pendant ce temps, mes petits monstres hurlants sautent partout dans l'appartement, font des bagarres et me réclament des câlins revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 UP: une nuit de 12h... DOWN: c'est dimanche. J'aime pas le dimanche. Les dimanches à la con - Renaud Super Oror j'adore cette chanson Up : en repos aujourd hui Down : je rattaque lundi...va falloir s'accrocher ! Down 2 : zhom s'est blessé...je me tape les courses, la vaisselle, le bain de la petite et le ménage en + du boulot alors que lui est en arrête de travail !!! Y'en a marre !!! Allez encore 1 semaine revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 UP : problème du pc portable reglé (j'ai arreté à 2h30 hier soir et fini ce matin a midi) UP : l'oncle va être content (c'est son ordi). UP : commentaire de français fini UP : pour une fois j'ai envie d'être lundi DOWN : rien foutu de la journée Ccourage à tout le monde beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 décembre 2006 Partager Publication: 3 décembre 2006 UP : Un week end tranquilou à Metz en famille qui m'a bien remonté le moral. UP2 : Jeudi, Nice DOWN : Pas de DOWN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 UP2 : Jeudi, Nice Dis moi quand tu passes à Marseille, si jamais, on ira prendre un pot! UP:comme d'hab DOWN:rien de spécial, enfin si: boulot cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Haut : demain formation CC72000. Bas : impossible d'écouter les grosses têtes de vendredi. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Haut : demain formation CC72000. Bas : impossible d'écouter les grosses têtes de vendredi. Ibrahima ça existe tjs ou il font un direct depuis l'hospice de bouvard? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 UP: oral transverse terminé down: vivement la fin de tout ça, j'en peux plus lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 UP: oral transverse terminé down: vivement la fin de tout ça, j'en peux plus courage lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 UP: oral transverse terminé down: vivement la fin de tout ça, j'en peux plus Allez Nekro, c'est bientôt fini, courage lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 UP: oral transverse terminé down: vivement la fin de tout ça, j'en peux plus Accroche toi ma douce, tu tiens le bon bout! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 UP: oral transverse terminé down: vivement la fin de tout ça, j'en peux plus Courage, à la fin de la semaine, c'est fini. C'est pas le moment de se décourager. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 UP: oral transverse terminé down: vivement la fin de tout ça, j'en peux plus koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 merci à vous tous et vivement la fin de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 UP : Je commence les achats de Noel! UP : J'aime bien les magasin de jouet.....! UP : Voici une photo prise dans un célèbre magasin...j'ai trouvé ça excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 UP : Voici une photo prise dans un célèbre magasin...j'ai trouvé ça excellent Ben dis donc, pour le même prix tu as une belle locomotive HO! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Ben dis donc, pour le même prix tu as une belle locomotive HO! tu sais, il y a des gens qui sont pas passionnés de ferroviaire aussi j'ai failli oublier, grand UP du jour: un SMS après l'oral qui m'a bien fait plaisir ! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 tu sais, il y a des gens qui sont pas passionnés de ferroviaire aussi Ah bon? ben ça alors, il faudra me montrer cette espèce étrange bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés