Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Nekro : on s'accroche, on va jusqu'au bout et après on boit un coup !!!! mdrmdr

Coco : tu vas t'habituer !!! c'est vrai qu'au début les horaires décalés... c'est décalant mais on s'y fait (tant bien que mal). Et puis on a plein de temps pour faire des trucs alors que les autres bossent c'est bien aussi ! mdrmdr

Publication:

UP : soirée de franche rigolade hier! revoltages

UP2 : pour une fois j'ai envie de dire Vivement les fêtes!

DOWN : ben le reste... lotrela

Publication:

UP: je dois aller à Paris demain lotrela

DOWN: c'est pour le boulot... revoltages

Publication:

UP: je dois aller à Paris demain mdrmdr

DOWN: c'est pour le boulot... revoltages

T'es content quand tu dois aller à Paris toi? lotrelaokok (ceci est une attaque personnelle pour Romano! mdrmdr )

Publication:

UP : Ca y est je pars aux journée le train des idées le 18 et 19 décembre 2006 à Marseille, il y en a d'autres sur ce forum qui en feront parti ?

UP : bientot propriétaire, je dois rasssembler les documents du propriétaire

UP : bientot des vacances (eh oui encore), j'en ai pris que 7 depuis le debut de l'année revoltages

DOWN : rien pour le moment

@+ Marc

Publication:

UP : Ca y est je pars aux journée le train des idées le 18 et 19 décembre 2006 à Marseille, il y en a d'autres sur ce forum qui en feront parti ?

Moi j'y serai lotrela mais en visiteur revoltages

Publication:

UP : rendez vous demain à 15 h 00 chez le notaire pour le compromis de vente, le propriétaire ramene les documents soit aujourd'hui ou demain matin

UP : rendez vous jeudi matin à la banque pour le pret

UP : Je me demande combien de temps encore je vais payer le loyer avant de me dire que je serais propriétaire (2 - 3 mois ?)

DOWN : pas de soucis pour le moment

@+ Marc

Publication:

T'es content quand tu dois aller à Paris toi? revoltagespascontent (ceci est une attaque personnelle pour Romano! lotrela )

helpsoso pourquoi tant de haine???

Publication:

UP : j'avais encore le temps mais j'ai enfin trouvé les cadeaux de Noël de ma soeur et mon neveu helpsoso . Qui aurait cru que j'aurais tant de mal à trouver une peluche Bob l'éponge! pascontent

DOWN : j'ai loupé la sortie gratuite de l'autoroute, hop 0.70 euros dans le ***! revoltages

Publication:

helpsoso pourquoi tant de haine???

Meuh (comme dirait la vache) c'est pas de la haine! revoltages

Publication:

UP : j'avais encore le temps mais j'ai enfin trouvé les cadeaux de Noël de ma soeur et mon neveu helpsoso . Qui aurait cru que j'aurais tant de mal à trouver une peluche Bob l'éponge! pascontent

DOWN : j'ai loupé la sortie gratuite de l'autoroute, hop 0.70 euros dans le ***! revoltages

70ct ça va ce sont que des petite pièce ça doit pas etre trop douloureux

Publication:

70ct ça va ce sont que des petite pièce ça doit pas etre trop douloureux

Ouais mais quand même, pour le principe quoi.

En+ elle est pas forcément + proche de chez moi cette sortie! lotrela Blonde en action... pascontenthelpsoso revoltages

Publication:

t'aurais du demander à aydeg, il t'aurait indiqué où trouver un bob l'éponge grandeur nature lotrela

Publication:

t'aurais du demander à aydeg, il t'aurait indiqué où trouver un bob l'éponge grandeur nature helpsoso

Ah bon??? (j'ai pas compris la subtilité là!) revoltages

Publication:

Ah bon??? (j'ai pas compris la subtilité là!) revoltages

il t'expliquera helpsoso

Publication:

Ah bon??? (j'ai pas compris la subtilité là!) helpsoso

Arf meme moi j'ai compris. Oh la blonde alors revoltages

Publication:

Arf meme moi j'ai compris. Oh la blonde alors revoltages

bah explique lui alors helpsoso

Publication:

bah explique lui alors helpsoso

C'est clair facile de dire qu'il a compris l'Romano... Blond dans sa tête... revoltages

Publication:

Bon j'ai eu une explication de Romano qui demande confirmation... :Smiley_50::Smiley_39:

meme pas vrai c'est toi qui n'a tjs pas compris meme après l'explication mdrmdr

Publication:

meme pas vrai c'est toi qui n'a tjs pas compris meme après l'explication :Smiley_39:

bah explique, je te dirais si t'as bon ou pas :Smiley_50: (ce dont je doute, c'est une connerie de aydeg à la base)

Publication:

bah explique, je te dirais si t'as bon ou pas :Smiley_50: (ce dont je doute, c'est une connerie de aydeg à la base)

Donc à mon avis Romano a tort (comme moi j'ai toujours raison ca m'étonnerait pas! :Smiley_39: ).