CoCo Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 koiquesse Up: Activité passionante. Down: Completement déphasé de la réalité et des semaines... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2006 Partager Publication: 4 décembre 2006 Nekro : on s'accroche, on va jusqu'au bout et après on boit un coup !!!! Coco : tu vas t'habituer !!! c'est vrai qu'au début les horaires décalés... c'est décalant mais on s'y fait (tant bien que mal). Et puis on a plein de temps pour faire des trucs alors que les autres bossent c'est bien aussi ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 UP : soirée de franche rigolade hier! UP2 : pour une fois j'ai envie de dire Vivement les fêtes! DOWN : ben le reste... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 UP: je dois aller à Paris demain DOWN: c'est pour le boulot... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 UP: je dois aller à Paris demain DOWN: c'est pour le boulot... T'es content quand tu dois aller à Paris toi? (ceci est une attaque personnelle pour Romano! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 UP : Ca y est je pars aux journée le train des idées le 18 et 19 décembre 2006 à Marseille, il y en a d'autres sur ce forum qui en feront parti ? UP : bientot propriétaire, je dois rasssembler les documents du propriétaire UP : bientot des vacances (eh oui encore), j'en ai pris que 7 depuis le debut de l'année DOWN : rien pour le moment @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 UP : Ca y est je pars aux journée le train des idées le 18 et 19 décembre 2006 à Marseille, il y en a d'autres sur ce forum qui en feront parti ? Moi j'y serai mais en visiteur revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Moi j'y serai mais en visiteur Euuuh c'est 100% interne hihi tu vas faire comment ? Passager clandestin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 UP : rendez vous demain à 15 h 00 chez le notaire pour le compromis de vente, le propriétaire ramene les documents soit aujourd'hui ou demain matin UP : rendez vous jeudi matin à la banque pour le pret UP : Je me demande combien de temps encore je vais payer le loyer avant de me dire que je serais propriétaire (2 - 3 mois ?) DOWN : pas de soucis pour le moment @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 T'es content quand tu dois aller à Paris toi? (ceci est une attaque personnelle pour Romano! ) pourquoi tant de haine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 UP : j'avais encore le temps mais j'ai enfin trouvé les cadeaux de Noël de ma soeur et mon neveu . Qui aurait cru que j'aurais tant de mal à trouver une peluche Bob l'éponge! DOWN : j'ai loupé la sortie gratuite de l'autoroute, hop 0.70 euros dans le ***! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 pourquoi tant de haine??? Meuh (comme dirait la vache) c'est pas de la haine! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 UP : j'avais encore le temps mais j'ai enfin trouvé les cadeaux de Noël de ma soeur et mon neveu . Qui aurait cru que j'aurais tant de mal à trouver une peluche Bob l'éponge! DOWN : j'ai loupé la sortie gratuite de l'autoroute, hop 0.70 euros dans le ***! 70ct ça va ce sont que des petite pièce ça doit pas etre trop douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 70ct ça va ce sont que des petite pièce ça doit pas etre trop douloureux Ouais mais quand même, pour le principe quoi. En+ elle est pas forcément + proche de chez moi cette sortie! Blonde en action... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 UP : j'avais encore le temps mais j'ai enfin trouvé les cadeaux de Noël de ma soeur et mon neveu . Qui aurait cru que j'aurais tant de mal à trouver une peluche Bob l'éponge! DOWN : j'ai loupé la sortie gratuite de l'autoroute, hop 0.70 euros dans le ***! t'aurais du demander à aydeg, il t'aurait indiqué où trouver un bob l'éponge grandeur nature lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 t'aurais du demander à aydeg, il t'aurait indiqué où trouver un bob l'éponge grandeur nature Ah bon??? (j'ai pas compris la subtilité là!) revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Ah bon??? (j'ai pas compris la subtilité là!) il t'expliquera helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Ah bon??? (j'ai pas compris la subtilité là!) Arf meme moi j'ai compris. Oh la blonde alors revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Arf meme moi j'ai compris. Oh la blonde alors bah explique lui alors helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 bah explique lui alors C'est clair facile de dire qu'il a compris l'Romano... Blond dans sa tête... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 bah explique lui alors Ah bah oui c vrai j'avais pas pensé revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Bon j'ai eu une explication de Romano qui demande confirmation... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 Bon j'ai eu une explication de Romano qui demande confirmation... meme pas vrai c'est toi qui n'a tjs pas compris meme après l'explication mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 meme pas vrai c'est toi qui n'a tjs pas compris meme après l'explication bah explique, je te dirais si t'as bon ou pas (ce dont je doute, c'est une connerie de aydeg à la base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 décembre 2006 Partager Publication: 5 décembre 2006 bah explique, je te dirais si t'as bon ou pas (ce dont je doute, c'est une connerie de aydeg à la base) Donc à mon avis Romano a tort (comme moi j'ai toujours raison ca m'étonnerait pas! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés