stephou29 Publication: 23 juin 2005 Partager Publication: 23 juin 2005 non oror, tu n'es pas seule ! UP: il fait beau, cet aprèsm je vois une cousine DOWN: Il fait lourd quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 24 juin 2005 Auteur Partager Publication: 24 juin 2005 up:Je nai presque plus mal au dos,ouf!! DOWN:ça fait une semaine que je ne suis pas sorti de chez moi (a part dans le jardin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 juin 2005 Partager Publication: 24 juin 2005 UP: retour de découché, tout s'est bien passé, barbec hier soir, pas d'orage rien... DOWN: plein dtrucs à faire en ville (pas les soldes non!) et je vais y aller en bus (ca c'est bien) mais va faire chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 juin 2005 Partager Publication: 25 juin 2005 UP : après midi entre filles avec Orbis et une autre amie DOWN: je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 25 juin 2005 Partager Publication: 25 juin 2005 DOWN: je sais pas! <{POST_SNAPBACK}> Mais si ! Cherche bien, il doit bien y'avoir quelque chose qui va pas, non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 juin 2005 Partager Publication: 26 juin 2005 Mais si ! Cherche bien, il doit bien y'avoir quelque chose qui va pas, non ? Pour une fois que je ne me plains de rien!!! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 juin 2005 Partager Publication: 27 juin 2005 up > je rentre du fury fest et c'était :bob: :maryline: down > je vais pas tarder à partir bosser, vacherie de la commande :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 juin 2005 Partager Publication: 28 juin 2005 UP: je commence dans les trains aujourd'hui!!! Cool! DOWN: je suis Renfort toute la semaine, je vais devoir attendre dimanche pour faire Ding ding!!! :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 UP: je pars en découché Givet, je vais peut être encore me retrouver à l'hotel 3 étoiles! Et il a plu donc il fait moins chaud! DOWN: demain PS 4h58, ça va me faire drôle! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 29 juin 2005 Partager Publication: 29 juin 2005 A force tu va te sentir un peu seule sur ce post aurore, alors pour t'accompagner dans ce post: UP: j'ai fait 14 borne ce matin, je suis en super forme!!!! Down: j'ai perdu une montre !!! :cray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 juin 2005 Partager Publication: 30 juin 2005 Allez à moi! Merci Stephou pour ton soutien!!! UP: jsuis rentrée, et repos vendredi samedi! DOWN: j'ai faim, mais ça va s'arranger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 juin 2005 Partager Publication: 30 juin 2005 UP : rhaaa il fait enfin (carrément) moins chaud... DOWN : ma desintox de la katabox ne marche pas si bien que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 2 juillet 2005 Partager Publication: 2 juillet 2005 UP: embauchée le 8/09 et cette fois c'est sur et certain !!! DOWN: après la canicule nous voici en automne... C'est tristoune ici ce matin :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 juillet 2005 Partager Publication: 3 juillet 2005 UP: embauchée le 8/09 et cette fois c'est sur et certain !!! DOWN: après la canicule nous voici en automne... C'est tristoune ici ce matin :valoche: la patience paye félicitations :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 juillet 2005 Partager Publication: 4 juillet 2005 UP: encore en repos! DOWN: je suis partie le temps d'un découché et je reviens sur le forum c'est le bo***l , en+ il pleut comme vache qui pisse! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 juillet 2005 Partager Publication: 4 juillet 2005 UP : le week-end a permis de reconstituer le stock de confitures (cassis, framboises, groseilles) hmmmmm l'hiver sera sucré DOWN : chopé un coup de soleil monstrueux dans le dos en ramassant les cassis, framboises, groseilles... aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 4 juillet 2005 Partager Publication: 4 juillet 2005 UP: Week end super entre cousins! en plus la plage samedi, c'était magnifique!! une plage super près de granville. Down: il est passé trop vite ce week end !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 4 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 4 juillet 2005 UP:on a feté l anniverssaire de ma fille ce week end DOWN:La pluie qui tombe presque tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 juillet 2005 Partager Publication: 5 juillet 2005 UP: jsuis en repos, pour l'instant ya du soleil, je vais aller chez le coiffeur et je vais m'acheter mon vélo! DOWN: j'espère qu'y en aura encore des vélos en promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 5 juillet 2005 Partager Publication: 5 juillet 2005 UP: Je fais bosser Simone aujourd'hui et l'ambiance est sympa dans le poste DOWN: c'est mon tour de faire à manger et de nourrir les fauves lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 juillet 2005 Partager Publication: 7 juillet 2005 UP: le forum remarche!!! Je me sens mieux!!! DOWN: je travaille aujourd'hui (ça c'est pas un problème) mais ils prévoient 12° :valoche: + pluie et je suis censée travailler en polo (les petits saisonniers on leur fournit même pas un pull... ). :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface 35 Publication: 7 juillet 2005 Partager Publication: 7 juillet 2005 UP: mes filles sont parties en colo, c'est d'un calme DOWN: c'est trop calme, elles reviennent bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 juillet 2005 Partager Publication: 7 juillet 2005 UP : super soirée hier soir avec des gens sympas et tout et tout : ça fait du bien ! DOWN : ce matin "mal aux cheveux" aie le rosé !!! pas parler trop fort !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 7 juillet 2005 Partager Publication: 7 juillet 2005 UP : je quitte le taf à 17h ce soir, en même temps qu'assouan !! DOWN : j'ai mal à la tête, j'ai mal partout, la terre m'en veut ou quoi ?? PS : j'ai regardé, j'ai l'impression qu'il y a quasiment qu'une personne qui cause ici ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsp Publication: 7 juillet 2005 Partager Publication: 7 juillet 2005 UP : La phase P3 est enfin passée... DOWN : Maintenant, faut attendre... :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés