Invité michel p. Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 (modifié) çà s'appelle "habilitation" mais c'est un grand mot pour pas grand chose c'est un contrôle qui vérifie que t'as bien les connaissances de base en élec Que t'es au courant, c'est ca ? koiquesse Modifié 6 décembre 2006 par michel p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 Po d'accord : C0 c'est pas juste pour faire joli !!! Cela t'autorises à travailler à une certaine proximité de la caténaire (ou en zone influencée me souviens plus bien) et c'est important pour la sécurité du personnel !!! UP : ben euh à part une rencontre sympa mais trop brève... DOWN : c'est pas le moment de faire un métier au contact du public je vous le dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 DOWN : c'est pas le moment de faire un métier au contact du public je vous le dis moi Moi j'en fait un au contact des éoliennes et c'est comme travailler avec des politiques: ça brasse de l'air, ça se tourne dans le sens du vent, si la pression est trop forte tout s'arrête et ça nous embête souvent pour pas grand chose. Mais les éoliennes c'est utile!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 J'aime bien les éoliennes, je trouve ça chouette! (je veux ça pour Noël tiens, un champ d'éoliennes!!! ) UP: super journée! DOWN: non pas là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 J'ai un copain qui va entrer dans la maintenance d'éoliennes parceque...Ils l'ont refusé à la SNCF ! C'est dire s'il y a de drôles de coïncidences dans la vie ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 J'ai un copain qui va entrer dans la maintenance d'éoliennes parceque...Ils l'ont refusé à la SNCF ! C'est dire s'il y a de drôles de coïncidences dans la vie ! Ibrahima Coluche disait que la police récupérait les alcoolos qui n'ont pas pu rentrer à à la SNCF ou aux PTT... et ceux qui ne sont pas alcoolos finissent dans les éoliennes.... pfou, d'ailleurs j'ai fait les 2 aujourd'hui: 6h de train pour parler d'éoliennes pendant 4h... vivement ce week end! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 décembre 2006 Partager Publication: 6 décembre 2006 (modifié) Cà part contre, c'est plus évident... Appliquée à l'industrie ! Ibrahima ouai bon c'est pas faux, en physique appliquée on fait que des phénomènes... électriques nonmais Modifié 6 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 UP : En repos 4 ou 5 jours! DOWN : La météo, c'est une catastrophe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 UP : En repos 4 ou 5 jours! DOWN : La météo, c'est une catastrophe! 4 ou 5 tu sais pas? UP: pfffff DOWN: fais mocheeeeeeeeeeeeeeee. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 4 ou 5 tu sais pas? UP: pfffff DOWN: fais mocheeeeeeeeeeeeeeee. je sais poa, je vais voir si j'ai le courage d'y aller lundi revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 UP: journée en excellente compagnie, j'ai pas vu le temps passer DOWN: je ne sens plus mes jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 DOWN : record personnel battu avec un retard de 5h16 pour un train... UP : la journée est finie !!!! et pas de quais de gare avant 4 jours ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 UP: bien dormi DOWN: toujours le même temps... Mais UP: c'est vendredi et malgré que je ne bosse, ça fait plaisir que ce soit le WE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 UP: bien dormi DOWN: toujours le même temps... Mais UP: c'est vendredi et malgré que je ne bosse, ça fait plaisir que ce soit le WE! UP : Pareil, c'est le WE! DOWN : Un coup de fil à 8h35 ..mais UP j'ai bien dormi quand même okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 UP : je vois plein de monde que j'aime cette après midi UP2 : je vais au concert d'Indochine ce soir UP3 : la nintendoo Wii est arrivée (et emballée pour Noël) DOWN : un temps vraiment pourri DOWN2 : j'ai encore des cadeaux de noël à trouver et je commence à sécher sur les idées yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 DOWN2 : j'ai encore des cadeaux de noël à trouver et je commence à sécher sur les idées yaya Si ça te dis, moi je cherche un objectif pour mon APN mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 UP: premier cadeau de Noël, je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait très plaisir DOWN: des gens qui me manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 UP : week end ! DOWN : aucun éclairage dans les voitures de queue de la rame ambiance "train de nuit" que je connaissais pas ! cool* DOWN : j'avais oublié mon sac de cours dedans UP : les cheminots l'ont rappatrié tout à l'heure et j'ai pu le récuperer ! merci !! UP : "jtaime la neige!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 UP: week end (je sais, c'est pas très original) DOWN: dans 1 semaine mes proprios doivent avoir récupéré l'appart et je ne suis pas encore sûr de là où je vais DOWN:je n'ai rien à faire ce week end, je vais encore dépenser mes sous (c'est pas que je sois radin, mais bon quand même...) UP: j'ai pas à me lever demain okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 UP: week end (je sais, c'est pas très original) DOWN: dans 1 semaine mes proprios doivent avoir récupéré l'appart et je ne suis pas encore sûr de là où je vais DOWN:je n'ai rien à faire ce week end, je vais encore dépenser mes sous (c'est pas que je sois radin, mais bon quand même...) UP: j'ai pas à me lever demain Dimanche ils font tourner la machine à vapeur à Toulouse tu devrais le savoir... Up: bonne fatigue du jour ... Down: cette satanée grève... (normal d'un côté) qui m'a fais ratté une personne que je voulais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Dimanche ils font tourner la machine à vapeur à Toulouse tu devrais le savoir... Oh tu sais les vapeurs, il leur manque des pantographes je trouve lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Salut, UP : un café hier... UP2 : Indochine hier soir, terrible !!!!!!!!!!!!! DOWN : ... trop court ! (quasi-lapinage) DOWN2 : j'ai plus de voix... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 Whaou, super journée en perspective UP : une super nuit UP : Reveil avec W9 et un petit concert de luke UP : Petit déjeuné UP : le soleil est de retour UP : direction dunkerque là... UP : Belle soirée en perspective DOWN : je suis en retard DOWN : J'ai râté une soirée dans un café avec des petits concerts hier soir..mais on ne peut pas êtere partout lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 UP: rien DOWN: tout Mais que fait la SNCF!!! 5 mois après P2 et toujours rien, y'en a marre! alors que tout le monde reçoit ses dates et lieux d'affectation... mais que font ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 (modifié) UP: rien DOWN: tout Mais que fait la SNCF!!! 5 mois après P2 et toujours rien, y'en a marre! alors que tout le monde reçoit ses dates et lieux d'affectation... mais que font ils? UP: le calme après la tempête DOWN: pas grand chose aujourd'hui, ça va! Modifié 9 décembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés