Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité michel p.

çà s'appelle "habilitation" mais c'est un grand mot pour pas grand chose mdrmdr c'est un contrôle qui vérifie que t'as bien les connaissances de base en élec mdrmdr

Que t'es au courant, c'est ca ? nonmais koiquesse

Modifié par michel p.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po d'accord : C0 c'est pas juste pour faire joli !!! Cela t'autorises à travailler à une certaine proximité de la caténaire (ou en zone influencée me souviens plus bien) et c'est important pour la sécurité du personnel !!!

UP : ben euh à part une rencontre sympa mais trop brève...

DOWN : c'est pas le moment de faire un métier au contact du public je vous le dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : c'est pas le moment de faire un métier au contact du public je vous le dis moi

Moi j'en fait un au contact des éoliennes et c'est comme travailler avec des politiques: ça brasse de l'air, ça se tourne dans le sens du vent, si la pression est trop forte tout s'arrête et ça nous embête souvent pour pas grand chose. nonmais

Mais les éoliennes c'est utile!!! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui va entrer dans la maintenance d'éoliennes parceque...Ils l'ont refusé à la SNCF ! C'est dire s'il y a de drôles de coïncidences dans la vie !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui va entrer dans la maintenance d'éoliennes parceque...Ils l'ont refusé à la SNCF ! C'est dire s'il y a de drôles de coïncidences dans la vie !

Ibrahima

Coluche disait que la police récupérait les alcoolos qui n'ont pas pu rentrer à à la SNCF ou aux PTT... et ceux qui ne sont pas alcoolos finissent dans les éoliennes.... pfou, d'ailleurs j'ai fait les 2 aujourd'hui: 6h de train pour parler d'éoliennes pendant 4h... vivement ce week end! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà part contre, c'est plus évident... Appliquée à l'industrie !

Ibrahima

ouai bon c'est pas faux, en physique appliquée on fait que des phénomènes... électriques nonmais

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ou 5 tu sais pas?

UP: pfffff

DOWN: fais mocheeeeeeeeeeeeeeee. lotrela

je sais poa, je vais voir si j'ai le courage d'y aller lundi revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: bien dormi

DOWN: toujours le même temps... Mais UP: c'est vendredi et malgré que je ne bosse, ça fait plaisir que ce soit le WE!

UP : Pareil, c'est le WE!

DOWN : Un coup de fil à 8h35 :Smiley_50: ..mais UP j'ai bien dormi quand même okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je vois plein de monde que j'aime cette après midi

UP2 : je vais au concert d'Indochine ce soir

UP3 : la nintendoo Wii est arrivée (et emballée pour Noël)

DOWN : un temps vraiment pourri

DOWN2 : j'ai encore des cadeaux de noël à trouver et je commence à sécher sur les idées

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN2 : j'ai encore des cadeaux de noël à trouver et je commence à sécher sur les idées

yaya

Si ça te dis, moi je cherche un objectif pour mon APN mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : week end !

DOWN : aucun éclairage dans les voitures de queue de la rame bigbisous ambiance "train de nuit" que je connaissais pas ! cool*

DOWN : j'avais oublié mon sac de cours dedans mdrmdr

UP : les cheminots l'ont rappatrié tout à l'heure et j'ai pu le récuperer ! merci !! :)

UP : "jtaime la neige!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: week end (je sais, c'est pas très original)

DOWN: dans 1 semaine mes proprios doivent avoir récupéré l'appart et je ne suis pas encore sûr de là où je vais lotrelalotrela

DOWN:je n'ai rien à faire ce week end, je vais encore dépenser mes sous lotrela (c'est pas que je sois radin, mais bon quand même...)

UP: j'ai pas à me lever demain mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

UP: week end (je sais, c'est pas très original)

DOWN: dans 1 semaine mes proprios doivent avoir récupéré l'appart et je ne suis pas encore sûr de là où je vais lotrelalotrela

DOWN:je n'ai rien à faire ce week end, je vais encore dépenser mes sous lotrela (c'est pas que je sois radin, mais bon quand même...)

UP: j'ai pas à me lever demain mdrmdr:Smiley_06:

Dimanche ils font tourner la machine à vapeur à Toulouse tu devrais le savoir... okok

Up: bonne fatigue du jour ...

Down: cette satanée grève... (normal d'un côté) qui m'a fais ratté une personne que je voulais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche ils font tourner la machine à vapeur à Toulouse tu devrais le savoir... lotrela

Oh tu sais les vapeurs, il leur manque des pantographes je trouve lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, super journée en perspective lotrela

UP : une super nuit

UP : Reveil avec W9 et un petit concert de luke

UP : Petit déjeuné

UP : le soleil est de retour

UP : direction dunkerque là...

UP : Belle soirée en perspective

DOWN : je suis en retard

DOWN : J'ai râté une soirée dans un café avec des petits concerts hier soir..mais on ne peut pas êtere partout lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: rien

DOWN: tout :Smiley_61:

Mais que fait la SNCF!!! 5 mois après P2 et toujours rien, y'en a marre! :Smiley_61: alors que tout le monde reçoit ses dates et lieux d'affectation... mais que font ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: rien

DOWN: tout :Smiley_61:

Mais que fait la SNCF!!! 5 mois après P2 et toujours rien, y'en a marre! :Smiley_61: alors que tout le monde reçoit ses dates et lieux d'affectation... mais que font ils?

:Smiley_44:

UP: le calme après la tempête

DOWN: pas grand chose aujourd'hui, ça va!

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.