Léman-Express Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 UP : j'ai fais le plein de vieilles aujourd'hui DOWN : le plein de flotte aussi j'aime la nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 UP : j'ai fais le plein de vieilles aujourd'hui [...] C'est à dire? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 (modifié) C'est à dire? attention à ne pas croire des trucs les voici (enfin la voici) à Bellegarde à Valleiry à Thonon mdrmdr Modifié 9 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros Publication: 9 décembre 2006 Partager Publication: 9 décembre 2006 je vous avais oublié et je n'avais pas trop le temps. up : formation terminée vive les mécano(tte)s ! down : crevé mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 UP : Le retour du forum et de ses membres! UP : Le WE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 décembre 2006 Partager Publication: 10 décembre 2006 UP: retour du forum après un black out d'une journée, merci Kata et les modos de nous avoir arrangé ça Down: c'était mon seul UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Salut , Down : Pinochet est mort . UP : il a rejoint son ami : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 UP: euh... Le comz back du forum! DOWN: la soeur jumelle de mon cochon d'Inde est morte hier. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Salut , UP : 1000 è post . DOWN : on parle de whisky dans ce post ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 DOWN: la soeur jumelle de mon cochon d'Inde est morte hier. Moi j'ai préféré le Hamster... jovial mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 UP : Congés jusqu'à dimanche prochain UP : reçu en rencommandé le compromis de vente, envoyé par le notaire DOWN : pas pour le moment @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 UP: courses de Noël express à Leclerc ce matin, pas grand monde, en 35 minutes j'ai trouvé la grande partie des cadeaux qu'il me manquait. Reste plus qu'un à acheter (balade en ville cette aprèm) . DOWN: des travaux devant chez moi depuis 8h30 ce matin non-stop... C'est bruyant... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 UP: courses de Noël express à Leclerc ce matin, pas grand monde, en 35 minutes j'ai trouvé la grande partie des cadeaux qu'il me manquait. Reste plus qu'un à acheter (balade en ville cette aprèm) . Vive le chômage lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Vive le chômage Désolée mais là ca me fait pas rire. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Désolée mais là ca me fait pas rire. C'était ironique... je ne voudrais en aucun cas échanger ma place contre la tienne, même si parfois j'aimerais être un peu plus libre en semaine. Mais bon, y'a pas de raison que tu ne trouves rien d'ici peu de temps. Courage! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 C'était ironique... je ne voudrais en aucun cas échanger ma place contre la tienne, même si parfois j'aimerais être un peu plus libre en semaine. Mais bon, y'a pas de raison que tu ne trouves rien d'ici peu de temps. Courage! Je me doute qu'il n'y avait rien de méchant , mais là manque de tact certain et prononcé! Sinon ca fait 2 fois aujourd'hui que je te lis parler d'échange... Echangisme? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Je me doute qu'il n'y avait rien de méchant , mais là manque de tact certain et prononcé! Sinon ca fait 2 fois aujourd'hui que je te lis parler d'échange... Echangisme? J'ai déja parlé d'échange, moi? ah, je ne me souviens plus... La maladie de Tramzeheimer guette Pour le manque de tact, c'est mon côté ours des Pyrénées qui ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 UP: la journée est terminée... Down: suis fatiguée et bruyerois lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 UP: la journée est terminée... Down: suis fatiguée et bruyerois j'etais dans le bordel , mais pas responsable en tous cas jamais vu ca : 1 h de perturbation suite a l'application du reglement + 1 h suite a l'incivisme des voyageurs 4 alertes radio pour des ouvertures de porte dans des trains l l'arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 j'etais dans le bordel , mais pas responsable en tous cas jamais vu ca : 1 h de perturbation suite a l'application du reglement + 1 h suite a l'incivisme des voyageurs 4 alertes radio pour des ouvertures de porte dans des trains l l'arret poisseux !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 poisseux !!!! tu veux rire l'a/c qui etait avec moi , c'etait celui du rail cassé nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 tu veux rire l'a/c qui etait avec moi , c'etait celui du rail cassé euh là j'ai un peu du mal à rire complètement crevée, pour une reprise c'est de la remise dans le bain !!!!! (par contre tu as raté des trucs sur le canal 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 UP: mon petit a 3 ans aujourd'hui et il était super fier d'apporter les gâteaux qu'il avait préparés à ses copains de classe DOWN: faut se farcir Tarzan en DVD, quelle idée de cadeau, hein! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 UP: mon petit a 3 ans aujourd'hui et il était super fier d'apporter les gâteaux qu'il avait préparés à ses copains de classe DOWN: faut se farcir Tarzan en DVD, quelle idée de cadeau, hein! Joyeux anniversaire mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 décembre 2006 Partager Publication: 11 décembre 2006 Joyeux anniversaire Tarzan :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés