Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DESSUS: tout déménagé

DEBAT: des courbatures partout, il faut se les taper les 4 étages sans ascenseur avec des plafonds à 3m50 le sbras chargés lotrela

traduction pour les non occitans: DESSUS (proncer "déssusse") haut => UP

DEBAT (prononcer "débatte") bas => DOWN bigbisous

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction pour les non occitans: DESSUS (proncer "déssusse") haut => UP

DEBAT (prononcer "débatte") bas => DOWN okok

ici on dit UP, hein et DOWN, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ikéa hier après midi okoklapleunicheuseokok

UP2: super journée hier, excellente soirée ça fait du bien

Down: après midi très difficile au poste....

ikéa! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

DOWN: l'école qui m'appelle parce que mon grand part aux urgences: il s'est cassé le bout du nez

UP: en y regardant bien, c'est pas si grave...

je le connais pas, mais un gros bisou à ton bout'chou sur la joue en lui souhaitant bon courage (ça me rappele la chanson du facteur qui monte dans une maison, tout en carton, pirouette, cacahouète ...)

Pis c'est l'occasion pour lui se faire dorloter par sa maman chérie qui l'adore okok

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je le connais pas, mais un gros bisou à ton bout'chou sur la joue en lui souhaitant bon courage (ça me rappele la chanson du facteur qui monte dans une maison, tout en carton, pirouette, cacahouète ...)

Pis c'est l'occasion pour lui se faire dorloter par sa maman chérie qui l'adore okok

yaya

merci yaya

pirouette, cacahuète est sa chanson préférée en plus...mais on avait pas de joli fil doré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yaya

pirouette, cacahuète est sa chanson préférée en plus...mais on avait pas de joli fil doré

Un grand classique qui a traversé des générations ... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Mauvaise nouvelle au téléphone... okok

Mais aller, UP : C'est bientôt les fêtes de fin d'année . lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESSUS: week end ce soir okok

DEBAT: encore passé 30 minutes hier soir à chercher une place pour garer ma voiture, qui s'est retrouvée ce matin "ventousée" au beau milieu d'un tournage télé lapleunicheuse

okok Audrey et à ton grand, en espérant qu'un avion à réaction ne lui emportasse son bout du nez lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP : c'est parti la pour la "campagne" d'hiver afin de donner un petit coup de pouce aux oiseaux

du ciel .

UP : au menu , boules de graisse et grains , graines et restes de miettes diverses ( ils adorent

la semoule .

UP : du monde au "resto" .

DOWN : quelques plumes qui volent quelquefois okok

les mésanges sont de vraies petites pestes mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : signature hier de la proposition du pret de la banque

UP : en attente du courrier (enfin propostion definitive) de la banque

UP : je pars pour le train de idées lundi et mardi (une surprise attends les cheminot(e)s qui seront là, j'ai eu la responsable de la com, me concernant, à ce sujet, si j'étais d'accord, pour cette belle surprise) okok

DOWN : pas pour le moment

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audrey et ton grand (et ton petit aussi allons-y!!): mdrmdrokok .

Aydeg aussi pour la mauvaise nouvelle: bigbisous .

UP: rencontre sympathique hier soir okok , tourisme de Reims by night! (mais photos floues et sombres... okok J'irai en refaire de jour!)

DOWN: début de mal de gorge... Merci à mon père et ma ptite soeur... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : je pars pour le train de idées lundi et mardi (une surprise attends les cheminot(e)s qui seront là, j'ai eu la responsable de la com, me concernant, à ce sujet, si j'étais d'accord, pour cette belle surprise) nonmais

@+ Marc

Euh la surprise c'est un strip ??? hihi

UP : repooooooooooooooos rha c'est bon !!!!

DOWN : ouille ma tête (trop de vin blanc hier soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : 1600 tonnes d'essence derrière la CC72000 ce matin, un chouette train !

Une autre bonne nouvelle : j'ai reçu l'invitation pour la journée des nouveaux embauchés.

Mauvaise nouvelle : il faut apprivoiser le KVB et se familiariser avec le changement de cabine... C'est plus le BB63500, là !

Une autre mauvaise nouvelle : j'ai emmené la lionne chez le tigre, l'essence a encore augmenté ! Et dire que c'est ce que j'ai trimballé en quantité astronomique ce matin avec la CC72000 ! Ce qui me fait gagner de l'argent le matin, m'en fait dépenser l'après-midi !

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la surprise c'est un strip ??? hihi

UP : repooooooooooooooos rha c'est bon !!!!

DOWN : ouille ma tête (trop de vin blanc hier soir)

Non la surprise en fait c'est que dimanche c'est mon anniversaire, et elle m'a demandé si j'étais d'accord pour que l'on fete. ils souhaitaient me faire la surprise, mais voulait quand même mon accord. Donc les 350 cheminots auront droit à un grand gateau et champagne c'est ce qu'elle m'a dit. Je prendrais des photos On verra si c'est reelement le cas. Mais je ne pense pas qu'elle m'aurait appellé comme ca. nonmais

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la surprise en fait c'est que dimanche c'est mon anniversaire, et elle m'a demandé si j'étais d'accord pour que l'on fete. ils souhaitaient me faire la surprise, mais voulait quand même mon accord. Donc les 350 cheminots auront droit à un grand gateau et champagne c'est ce qu'elle m'a dit. Je prendrais des photos On verra si c'est reelement le cas. Mais je ne pense pas qu'elle m'aurait appellé comme ca. nonmais

@+ Marc

Et ben dis donc Marc, ça promet plein de beaux souvenirs pour toi! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Mon clavie rce matin....avec quelques touches inversées okok

DOWN : Nez bouché

DOWN : crève

DOWN : fatigue

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon grand....il est privé de récré jusqu'aux vacances mais ça va.

Oror et Aydeg, soignez-vous bien (malades en même temps? hum.....)

Je suis pas autant malade que lui on dirait! mdrmdr

Et puis si c'est le même virus ca veut dire qu'on le couve depuis le 4/11 okok (enfin le 5 + précisément)!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas autant malade que lui on dirait! mdrmdr

Et puis si c'est le même virus ca veut dire qu'on le couve depuis le 4/11 mdrmdr (enfin le 5 + précisément)!! mdrmdr

Il est tenace hein! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESSUS: retour à la maison pour le week end, vive la cambrousse helpsosokoiquesse

DESSUS 2: j'ai pris du grade au boulot, je suis responsable faisabilité des pré-projets non mais (par conytre le salaire est le même okok)

DEBAT: un gros rhube suite à une clibatisation particulièrebent efficace hier dans le train okok

DEBAT 2: bloqué une heure à Montpellier hier soir car le pont mobile de Sète était bloqué en position haute... retour maison à 2h du matin!

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.