Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

okok

DESSUS 2: j'ai pris du grade au boulot, je suis responsable faisabilité des pré-projets

pré-projet....c'est pas mal ça...Ton chef s'occupe des projets des pré-projet? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: l'arbre de Noël du CE, sans chéri qui travaille mais ma mère s'est proposée okok

DOWN: ma charmante maman a oublié de se lever okok

UP2: un gentil lutin du CE qui s'est super bien occupé des petits et moi nonmais

DOWN2: belle famille qui débarque pour le thé... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: l'arbre de Noël du CE, sans chéri qui travaille mais ma mère s'est proposée nonmais

Down : Pas d'arbre de Noël du CE, la petite chantait à l'école (sans beaucoup bouger les lèvres, je dois dire okok ). On peux pas savoir 5 mois à l'avance ce qu'on fait un jour donné. De plus, d'habitude c'est le dimanche.

Down 2 : le temps et gris et j'ai un coup de blues.

Up : Je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : debut de nuit agitee , non liberation de zone ,8 annulations de transit et 3 bulletins cba

tout ca a cause d'une paillette( pas plus grosse qu'une piece de 1 centime) sur un joint isole

les paillettes c'est normal en fin d'année...que la fête continue jusqu'au bout de la nuit ! okok

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : debut de nuit agitee , non liberation de zone ,8 annulations de transit et 3 bulletins cba

tout ca a cause d'une paillette( pas plus grosse qu'une piece de 1 centime) sur un joint isole

Zavez appelé Carglass?... okokokok

nonmais Je suis dehors okok ... (oh ben non il pleut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mes malheurs ,j'en ai deja fais rire 3 .c'est bon continuez!

okok

Bien joué Bruyerois nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ce soir...la fête okok

UP : belle journée ... a presque rien faire!

UP : Victoire (enfin au démineur)

DOWN : arffffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour ton DOWN c'est les 3 défaites qui ont précédé? okok

nonmais non, spa ça.

aller, UP : J'ai le mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Je suis chez moi tranquillement et ça va !

Down: Cheminote de 2 ans, guichetière et usée de toutes ces grèves qui servent à rien!

Une vraie grève utile qui ferait bien chier la direction et qui ne ferait pas du tout chier les clients, c'est qu'on aille travailler nous les vendeurs de billets mais qu'on n'en vendent pas... Ca c'est une grève qui sert à quelque chose...

En attendant c'est nous qui prenons on est en première ligne pour se aire bien insulter et engueuler par des gens qui comprennent pas que NOUS on travaille!!! En gros j'ai un gros ras le bol!!!

Ouf c'est vrai ça fait du bien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESSUS: petite fiesta avec plein de copains que je n'avais pas vus depuis très longtemps pour les 10 ans du groupe d'Eclaireurs de France de Saint Gaudens

DEBAT: j'ai vu 10 ans défiler sur un diaporama de 20 minutes... je vais peut être faire vieux con, mais 10 ans, c'est passé vite cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Deux messages sympa à la mise en route du bignou. mdrmdr rien de tel pour réduire le coup de blues

UP : Le soleil est de la partie, avec un léger froid vif, rien de tel pour réduire le coup de blues

DOWN : Fait c.... nonmais , je suis en découcher à Bordeaux le 31, (quoique,maintenant on dort à l'hôtel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr non, spa ça.

aller, UP : J'ai le mail!

DOWN: j'ai pas LE mail, ni LE texto ni L'appel... nonmais

DOWN2: pour Francoué et son RHR du 31 :Smiley_47:mdrmdr

DOWN3: toujours la crève okok

DOWN4: j'aime toujours pas le dimanche... :Smiley_25:

DOWN5: je m'ennuie 7 jours sur 7. zzz

UP UP UP UP: (qui rattrape tous les DOWN!) dans 5 jours je serai chez ma soeur! nonmaisokok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: La santé

DOWN : je travaille aujourd'hui à 14h40 avec un découcher ce soir et je rentre demain à 13h30

je travaille le 24 décembre à 11h00 avec un découcher à Lyon Mouche (Foyer vétuste)

le soir et je rentre le 25 à 15h JOYEUX NOEL NANTI...... et je reprends le 26 à 5h17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aigle royal,

Nous allons nous croiser nonmais car le 23 au soir découché à Lyon (mais pas mouche mais à Perrache)

Bon courage

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.