Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Coucou,

UP : 148509

UP2 : 147526

UP3 : 148544

UP4 : 147156

DOWN : 123705

helpsosohelpsosohelpsoso

Yaya

okokokok

Je ne comprends pas ?! C'est garve maitre mdrmdr ou docteur ?!

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: après la plantade maman, les amabilités de belle-maman, un vrai régal

DOWN2: temps tristounnet, humeur morose (et l'idée de passer les prochaines vacances avec ma belle famille n'améliore pas le moral..)

DOWN3: j'ai rien préparé pour ces fichues "vacances"

DOWN4: je compense avec la nourriture, je crois que ma balance ne va pas apprécier...

UP: euh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: après la plantade maman, les amabilités de belle-maman, un vrai régal

DOWN2: temps tristounnet, humeur morose (et l'idée de passer les prochaines vacances avec ma belle famille n'améliore pas le moral..)

DOWN3: j'ai rien préparé pour ces fichues "vacances"

DOWN4: je compense avec la nourriture, je crois que ma balance ne va pas apprécier...

UP: euh?

je te helpsosohelpsoso tout plein !

Quant à ta balance, je peux te dire que tu peux te lacher, parce que là, si tu veux perdre du poids, à part perdre un os, je vois pas trop comment tu pourrais faire helpsoso

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : debut de nuit agitee , non liberation de zone ,8 annulations de transit et 3 bulletins cba

tout ca a cause d'une paillette( pas plus grosse qu'une piece de 1 centime) sur un joint isole

c'est tellement toi tout ça, une nuit habituelle pour toi helpsoso

UP: méga fiesta à coté de Nantes hier soir

DOWN: méga gueule de bois ce matin, grosse bosse sur le crane du à un encastrage dans un placard, très grosse fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Deux messages sympa à la mise en route du bignou. helpsoso rien de tel pour réduire le coup de blues

UP : Le soleil est de la partie, avec un léger froid vif, rien de tel pour réduire le coup de blues

DOWN : Fait c.... helpsoso , je suis en découcher à Bordeaux le 31, (quoique,maintenant on dort à l'hôtel).

hé ho ! c'est de la faute à personne si tu préfères bosser plutot qu'aller t'amuser avec tes amis !!!! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ! c'est de la faute à personne si tu préfères bosser plutot qu'aller t'amuser avec tes amis !!!! helpsoso

C'est pas que je préfère pas aller bosser, c'est le chef de feuille qui ne sais pas ce que c'est que des congés!! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

UP : 148509

UP2 : 147526

UP3 : 148544

UP4 : 147156

DOWN : 123705

revoltagesmdrmdrokok

Yaya

Tu as noté tous tes UP et tes DOWN et tu les a numérotés? Tu pourrais nous donner le catalogue mdrmdr

Assouan, tu as de la chance de pouvoir rester au lit, bon rétablissement

lapleunicheuse Audrey et bon courage pour tes "vacances"

Françoué, tu aurais été en découché Toulouse, je t'aurais bien invité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle lui Alice pour résoudre ses problèmes mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Wouhou!

Audrey: ;)bigbisous

Francoué: tu sais pas y faire quand meme, un bientot retraitable qui bosse au réveillon du Nouvel An... C'est nul! helpsoso

UP: bientot Noël et pour une fois je suis contente! J-3 avant de rejoindre mon neveu! nonmaisokok

DOWN: une vilaine toux, mais le reste du rhume s'arrange.

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes petits malheurs , histoire de vous faire rigoler

up :repos 19 et 20

down: visite medicale le 21(conge refuse !!!)

up :conge les 22/23/24

up: repos 25/26

up :conge le 27

down: matinee les 28/29(conges refuses)

repos :les 30/31 et 1 er

depuis le temps que je n'avais pas eu les 2 fetes , il faut qu'il y ait des conges refuses . ;)

a noter que je saurais si je suis en forme pour les fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou!

Audrey: bigbisoushelpsoso

Francoué: tu sais pas y faire quand meme, un bientot retraitable qui bosse au réveillon du Nouvel An... C'est nul! nonmais

Le problème, c'est que dans le roulement on est tous bientôt retraitable. ;)

Mais j'espère que le prochain jour de l'an, j'aurais fini, avec tous les congés à écluser......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que dans le roulement on est tous bientôt retraitable. ;)

Mais j'espère que le prochain jour de l'an, j'aurais fini, avec tous les congés à écluser......

Un dépôt de vieux? bigbisoushelpsoso (humour hein!!!)

C'est pas là que je trouverai mon bonheur! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, les "vieux" ça a de l'experience.......... koiquesse

Mouais mais j'en connais une paire (ben 2 d'ailleurs: un jeune retraité, et un retraitable...) et ça donne pas envie!!! mdrmdr

Y sont pas comme mon Papa, jeune retraité lui aussi. Oedipe quand tu nous tiens... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, les "vieux" ça a de l'experience.......... mdrmdr

Ben tiens, pourquoi je suis en coloc. avec une fille de plus de 35 ans?? koiquessemdrmdrmdrmdrmdrmdr

DESSUS: j'ai eu l'ARDIF au téléphone, il y a eu quelqu'un ouvert à mes malheurs qui a bien voulu élargir ma candidature à toute la région parisienne pour que ça aille plus vite mdrmdr

DEBAT: ç asera pour janvier ou février, certainement pas pour Décembre.

Ils a quand même eu le culot de me dire que PRG n'avais pas besoin de mécanos...

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais j'en connais une paire (ben 2 d'ailleurs: un jeune retraité, et un retraitable...) et ça donne pas envie!!! mdrmdr

Y sont pas comme mon Papa, jeune retraité lui aussi. Oedipe quand tu nous tiens... mdrmdr

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.