francoué Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 Ils a quand même eu le culot de me dire que PRG n'avais pas besoin de mécanos... Tiens c'est bizarre, on a pas la même impression sur PRG. C'est vrai qu'avec 50 mécanos détachés d'autre régions et des congés refusés à gogo, on est pas en manque. BB4100, c'est pas après toi que j'en ai, évidemment. Enfin,si tu as de nouveau ce burocrate de M...... tu pourras lui en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 BB4100, c'est pas après toi que j'en ai, évidemment. Enfin,si tu as de nouveau ce burocrate de M...... tu pourras lui en faire part. J'avais bien compris Par contre, si je l'ai encore au téléphone, je ne lui ferai part de rien du tout, j'ai pas envie de compromettre mon recrutement koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 Tu t'es senti visé??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 (modifié) cOloc... "et même si je dev'nais pédé comme un phoque, je s'rai jamais en cloque!" comme dit Renaud. Excellente citation! Chanson supeeeerbe! Elle a mis sur l'mur au-d'ssus du berceau une photo d'Arthur... Rimbaud... Modifié 18 décembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 Excellente citation! Chanson supeeeerbe! Elle a mis sur l'mur au-d'ssus du berceau une photo d'Arthur... Rimbaud... Avec ses cheveux en brosse elle dit qu'il est beau. Dans la chambre du gosse......bravo. Déjà les ptis anges sur le papier j'trouvais ça étrange, j'dis rien Elles me font marrer ses idées loufoques, depuis qu'elle est.....en cloque @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2 Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 Down : j'ai la crève (arret de travail mais quand même au taf..) Down : mon cheminot bosse le 25 dec et le 1er à 5h... UP : le concert de Muse était géniallllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 DOWN: je dois retourner à l'hôpital demain absolument pour mon grand...faut qu'on vérifie s'il n'y a pas de déviation...super après-midi en perspective DOWN2: j'explique comment que c'est demain et pas un autre jour, hein? DOWN3: quand je rentre les petits dorment déjà UP: ben...je suis rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 voici mes petits malheurs , histoire de vous faire rigoler up :repos 19 et 20 down: visite medicale le 21(conge refuse !!!) up :conge les 22/23/24 up: repos 25/26 up :conge le 27 down: matinee les 28/29(conges refuses) repos :les 30/31 et 1 er depuis le temps que je n'avais pas eu les 2 fetes , il faut qu'il y ait des conges refuses . a noter que je saurais si je suis en forme pour les fetes ah bah c'est une commande digne de toi down: caténaire par terre à Vitry, je me demande si ta poisse n'est pas contagieuse demain résultats.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 DOWN: j'ai pas LE mail, ni LE texto ni L'appel... DOWN2: pour Francoué et son RHR du 31 DOWN3: toujours la crève DOWN4: j'aime toujours pas le dimanche... DOWN5: je m'ennuie 7 jours sur 7. UP UP UP UP: (qui rattrape tous les DOWN!) dans 5 jours je serai chez ma soeur! Tiens je t'offre un UP..rien que pour toi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 Coucou, UP : 148509 UP2 : 147526 UP3 : 148544 UP4 : 147156 DOWN : 123705 Yaya et le numéro complémentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 Pas sur, les "vieux" ça a de l'experience.......... ....Et beaucoup de souvenirs ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 décembre 2006 Partager Publication: 18 décembre 2006 DOWN: je dois retourner à l'hôpital demain absolument pour mon grand...faut qu'on vérifie s'il n'y a pas de déviation...super après-midi en perspective DOWN2: j'explique comment que c'est demain et pas un autre jour, hein? DOWN3: quand je rentre les petits dorment déjà UP: ben...je suis rentrée Bonjour Audrey....bah tu seras mon petit UP de ce soir lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 (modifié) UP: le d'Aydeg. Je le transmets à Audrey tiens: en double en+ (pour elle et son grand!)! UP2: chez ma soeur après demain!!! DOWN: la toux toujours vilaine. Pour Nekro: . Et aussi ! Modifié 19 décembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 UP : Grande soirée retrouvailles sur MSN avec certains DOWN : Quelques soucis familiaux qui commencent à dégénérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 BIG UP UP UP UP UP UP : un message répondeur que j'ai eu tout à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 Coucou bon béh félicitations à Nekro pour son TTMV d'après ce que j'ai compris sinon : UP : deux derniers jours merveilleux UP2 : I'm happy UP3 : I'm proud DOWN : un collègue vient de perdre son papa, 3 semaines après que sa femme ait également perdu son papa, mauvaise période pour lui... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 Oui Yaya tu as bien compris mais je n'ai rien dit! Courage à ton collègue. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 décembre 2006 Partager Publication: 19 décembre 2006 Merci Oror et Aydeg UP: tutti va bene UP2: ouf! DOWN: le regard de l'interne qui me voit débarquer (un peu) affolée et qui ne comprend pas pourquoi on m'a envoyée là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 UP: le d'Aydeg. Je le transmets à Audrey tiens: en double en+ (pour elle et son grand!)! UP2: chez ma soeur après demain!!! DOWN: la toux toujours vilaine. Pour Nekro: . Et aussi ! merci UP: c'est bon !!!! et 4e sur 12 down: bah j'pense que je vais avoir mal aux cheveux demain matin mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Coucou bon béh félicitations à Nekro pour son TTMV d'après ce que j'ai compris sinon : UP : deux derniers jours merveilleux UP2 : I'm happy UP3 : I'm proud DOWN : un collègue vient de perdre son papa, 3 semaines après que sa femme ait également perdu son papa, mauvaise période pour lui... Yaya merci lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 merci UP: c'est bon !!!! et 4e sur 12 down: bah j'pense que je vais avoir mal aux cheveux demain matin Bravo ! PS : pour les cheveux, compte pas sur moi pour te dépanner! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 merci UP: c'est bon !!!! et 4e sur 12 down: bah j'pense que je vais avoir mal aux cheveux demain matin c'est jour de fete! felicitations lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 (modifié) Bravo ! PS : pour les cheveux, compte pas sur moi pour te dépanner! Pour Nekro hip hip hip... UP: départ demain! DOWN: faut que j'aille voir Michel-Edouard et la clio est toute gelée... Modifié 20 décembre 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Bravo Nekro!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 TTMV : bravoooooo Nekrooooooo !!!! Ca c'est du bon boulot ma fille !!!!!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés