francoué Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 (modifié) C'est vrai ! je te l'ai pas encore dit sur le forum : Bravo Nekro mdrmdr Modifié 20 décembre 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Felicitation à toi nekro pour ton examen de TTMV @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Euh... au fait, c'est quoi TTMV??? ça a l'air bien puisque tout le monde est content, mais ça ne m'en dit pas plus. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Euh... au fait, c'est quoi TTMV??? ça a l'air bien puisque tout le monde est content, mais ça ne m'en dit pas plus. qualif E a l'exploitation : technicien transport mouvement au debut agent-circulation ou chef circulation dans un grand poste, regulateur, chef de service puis par la suite dpx ou assistant en unite operationnelle en gros nekro a passe la barriere ,elle est chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 en gros nekro a passe la barriere ,elle est chef! OK, c'est cool ça (enfin, pas pour ceux qui sont sous ses ordres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 qualif E a l'exploitation : technicien transport mouvement au debut agent-circulation ou chef circulation dans un grand poste, regulateur, chef de service puis par la suite dpx ou assistant en unite operationnelle en gros nekro a passe la barriere ,elle est chef! Enfin quand elle aura une place. Mais on la connait bien, elle va la faire, sa place. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Salut , Bravo et félicitations pour ton examen mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Félicitation Nekro ! J'imagine comme tu dois être soulagée après avoir eu autant de boulot à abattre bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 (modifié) Félicitation Nekro ! J'imagine comme tu dois être soulagée après avoir eu autant de boulot à abattre Aller, UP : Repos aujourd'hui ! UP : Petite soirée très sympa hier soir. UP belle journée Demain, et après c'est vendredi! Repas le midi entre amis et p'tite soirée le soir UP : Congés après ! Down : loin des yeux.... Joyeux Noel à tous bigbisous Modifié 20 décembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Félicitations Nekro ! Joli cadeau de noel ... sûrement bien mérité !!! Bon arrosage ! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Aller, UP : Repos aujourd'hui ! UP : Petite soirée très sympa hier soir. UP : Petite soirée sympa ce soir UP belle journée Demain, et après c'est vendredi! Repas le midi entre amis et p'tite soirée le soir UP : Congés après ! Down : loin des yeux.... Joyeux Noel à tous hmmm... je me serai trompé ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 hmmm... je me serai trompé ? to be or not to be.... Non, pas du tout...! C'est pour le soulagement ça me fait penser à autre chose.... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Up: Semaine de fou, en vacance Up2: Mon filet à linge sale est nickel Up3: Suivi d'une super soirée, c'était sympa. Up4: Pas mal d'apéro en peu de temps Up5: Repas d'équipe cool. Down: Certains lendemain on était un peu dur Encore bravo camarade,tiens, faut que je pense au RedBull... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 UP: je viens de rentrer a la maison, retrouver mes pitchouns. UP: ce soir, on va faire des courses. DOWN: je suis trés enrhumé et mal à la téte okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 merci à tous pour l'instant pas encore vraiment réalisé à part mon mal de cheveux que je pressentais déjà hier soir pis maintenant, j'ai plus de bouquins ni de cours à ouvrir, je me sens assez desoeuvrée pour la place de chef, je la laisse à bruyerois, je cède à un plus ancien et plus expérimenté que moi coco: je retiens !!!! :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 Félicitations Nekro! DOWN: triste de ne pouvoir revoir certains qui me manquent... UP: coup de fil inattendu qui m'a touchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 coco: je retiens !!!! A la prochaine je m'y mets aussi , j'en mets déja au frigo... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 A la prochaine je m'y mets aussi , j'en mets déja au frigo... Y'a la vodka qui va avec j'espère... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatros Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 up : bientôt les fêtes up : j'ai déménagé, c'est fini down : le plus près d'Avignon que j'ai trouvé pas trop cher c'est Montélimar... up : l'appart est sympa le proprio d'avant voulait à tout prix partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 20 décembre 2006 Partager Publication: 20 décembre 2006 DOWN : Un gros manque de personnel dans les zones de ventes qui font chambouler pas mal de programmes. UP : Parfois ça ne me dérange pas @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 DESSUS: bon repas bien copieux et bien arrosé payé par la boite hier soir, chez Fonfon DESSUS 2: repas bien bien arrosé DEBAT: réunion à 8h 30 au boulot ce matin DEBAT 2: on a tous un semblant de casquette en plomb revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Oh BB réunion à 8h30 et tu postes ton message à 8h31, formidable les éoliennes! UP: c'est le jour du départ! DOWN: plein de trucs à faire avant et une certaine flemme pour l'instant... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Oh BB réunion à 8h30 et tu postes ton message à 8h31, formidable les éoliennes! oui mais la c'est plus le quart d'heure lyonnais c'est l'heure marseillaise revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 oui mais la c'est plus le quart d'heure lyonnais c'est l'heure marseillaise C'est parce qu'on attendais le patron et ma collègue, ils étaient (très) en retard. D'ailleurs le patron a des ampoules aux pieds parce qu'il est allé à la chasse alors il est arrivé en espadrilles avec le costard cravate okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 oui mais la c'est plus le quart d'heure lyonnais c'est l'heure marseillaise Moi je connais que le quart d'heure rémois. BB: Le patron et ta collègue... Tous les 2 très en retard... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés