xcdt221 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 merci à tous pour l'instant pas encore vraiment réalisé à part mon mal de cheveux que je pressentais déjà hier soir pis maintenant, j'ai plus de bouquins ni de cours à ouvrir, je me sens assez desoeuvrée pour la place de chef, je la laisse à bruyerois, je cède à un plus ancien et plus expérimenté que moi coco: je retiens !!!! Attaque les cantiques de Noêl...à la mode métallo çà devrait déménager nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Félicitations Nekro! merci :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Y'a la vodka qui va avec j'espère... au moins !!! parce que la mienne a une tendance à s'évaporer très vite dès que j'ai le dos tourné UP: cadeaux de noel achetés DOWN: ras le bol des courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Attaque les cantiques de Noêl...à la mode métallo çà devrait déménager j'ai essayé les chansons paillardes avec une voix très death il y a quelques années, ça rendait pas mal... mais ça j'y avais pas pensé, par contre ça risque de faire un peu tache vis à vis de la belle famille okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 (modifié) j'ai essayé les chansons paillardes avec une voix très death il y a quelques années, ça rendait pas mal... mais ça j'y avais pas pensé, par contre ça risque de faire un peu tache vis à vis de la belle famille L'père Dupanloup en chemin de fer désira mettre ses ... à l'air. Passant sa ... par la portière, il creva l'oeil du garde-barrière ! A part çà j'ai remarqué que dans les postes, le TTMV, c'est celui qui a le plus beau fauteuil. Bravo Nekro ! Ibrahima Modifié 21 décembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 UP:convoqué pour P3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 Et bien, çà se termine bien 2006 ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 UP:convoqué pour P3 je croise les doigts pour toi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 L'père Dupanloup en chemin de fer désira mettre ses ... à l'air. Passant sa ... par la portière, il creva l'oeil du garde-barrière ! A part çà j'ai remarqué que dans les postes, le TTMV, c'est celui qui a le plus beau fauteuil. Bravo Nekro ! Ibrahima depuis que l'esprit de 1789 c'est perdue ,le chef fait ce qu'il veut. surtout le choix du fauteuil et estimez vous heureux d'en avoir un aussi , vous pourriez avoir un tabouret en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 L'père Dupanloup en chemin de fer désira mettre ses ... à l'air. Passant sa ... par la portière, il creva l'oeil du garde-barrière ! A part çà j'ai remarqué que dans les postes, le TTMV, c'est celui qui a le plus beau fauteuil. Bravo Nekro ! Ibrahima merci en fait c'est sympa de m'y faire penser, j'vais aller piquer le beau fauteuil de bruyerois avec un petit "place aux jeunes" gentil et souriant bruyerois, j'décoonnnnnnnnnnnnneeeeeeeee, pas la tete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 UP:convoqué pour P3 félicitations !!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 depuis que l'esprit de 1789 c'est perdue ,le chef fait ce qu'il veut. surtout le choix du fauteuil et estimez vous heureux d'en avoir un aussi , vous pourriez avoir un tabouret en bois c'est dur les matinées hein !!!! (j'fais allusion à la 4e que tu supporte de moins en moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 c'est dur les matinées hein !!!! (j'fais allusion à la 4e que tu supporte de moins en moins ) c'est pour ca que le fauteuil doit etre confortable! autrement up: je suis apte au service down: meme au medical il m'arrive des c--------. l'infirmiere m'a oublie! elle m'a zappe, c'est le medecin qui c'est inquite de n'avoir personne alors qu'il y avait quelqu'un dans la salle d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 c'est pour ca que le fauteuil doit etre confortable! autrement up: je suis apte au service down: meme au medical il m'arrive des c--------. l'infirmiere m'a oublie! elle m'a zappe, c'est le medecin qui c'est inquite de n'avoir personne alors qu'il y avait quelqu'un dans la salle d'attente. heureusement que le médecin était là lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 c'est pour ca que le fauteuil doit etre confortable! autrement up: je suis apte au service down: meme au medical il m'arrive des c--------. l'infirmiere m'a oublie! elle m'a zappe, c'est le medecin qui c'est inquite de n'avoir personne alors qu'il y avait quelqu'un dans la salle d'attente. mais comment tu fais ??????? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 mais comment tu fais ??????? c'est marrant comme certain on la poisse tout de même lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 mais comment tu fais ??????? je fais rien , ca vient tout seul. avec le temps on s'habitue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 je fais rien , ca vient tout seul. avec le temps on s'habitue très grande habitude !!!! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 décembre 2006 Partager Publication: 21 décembre 2006 (modifié) je fais rien , ca vient tout seul. avec le temps on s'habitue c'est marrant, mais j'ai un collègue qui les accumule comme toi..... Il approche de la radio ce matin et boum...elle marche plus, il vient chez moi, il approche de mon ordi portable et boum, il fait des bips.. lapleunicheuse Modifié 21 décembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 UP:convoqué pour P3 Félicitations Sylvain! UP: soirée huîtres et chocolat avec un ami de longue date... DOWN: faut encore aller au travail... UP2: ....mais un petit CDD fort sympathique à former Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Félicitations Sylvain! UP: soirée huîtres et chocolat avec un ami de longue date... DOWN: faut encore aller au travail... UP2: ....mais un petit CDD fort sympathique à former Physiquement sympathique? Tu me le présentes?!? Sylvain: super génial à toi d'assurer maintenant! UP: chez ma soeur avec mon ptit n'amour de neveu. Petit DOWN: courses cette aprèm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) DESSUS: à peu près tout: plein de messages de sympathie .... sympathiques ( à vous), bientot P3, 4 jours de vacances ce soir, retour dans mes montagnes, c'est l'hiver... DEBAT: j'ai pas encore fait mes achats de Noël l Modifié 22 décembre 2006 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 Coucou, UP : ma co-contractante me rejoint aujourd'hui pour la vie (enfin jusqu'a ce qu'elle retrouve du boulot, mais c'est pas pour tout de suite) UP2 : le père noël est déjà passé chez moi : gauffrier, robot de cuisine, planche à découper la viande... On va bientôt pouvoir ouvrir un restaurant gastronomique à la maison DOWN : avec la co-contractancte débarque les beaux-parents pour 4 jours à la maison Sylvain, félicitation pour P3, ne loupe pas ta chance Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) UP : plus que le ménage à faire mais tout est prêt pour noel... DOWN : humf fini à minuit au lieu de 22h et de soirée ce vendredi de "petits départs" suis encore pas couchée... PS : zyva Sylvaiiiiiiiin !!!!!! Modifié 22 décembre 2006 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 décembre 2006 Partager Publication: 22 décembre 2006 (modifié) Génial BB çà se débloque enfin UP : sèche de l'histoire... à cause de la compo renforcée du train de 12h30 le cpe va aimer mon explication à la rentrée UP : aprèm de fou ! instants magiques : j'aime... DOWN : des intrus débarquent chez moi demain okok Modifié 22 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés