zoreglube Publication: 9 juillet 2005 Partager Publication: 9 juillet 2005 Salut , UP : bientot les vacances .... DOWN : ... grillé pour le 20000 post C'est vraiment trés mesquin qu'il sorte à cette période :valoche: :valoche: :valoche: :valoche: .... bonne santé pour le forum en toute coordialité ..... bonnes vacances à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 Up: revoilà le soleil!!! Down: allez j'entame ma semaine de 6 jours! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 Hello, UP : plein de choses : bientôt un beau canapé tout neuf, il fait beau, je suis en repos, mon vélo marche bien, le pot de ma moto est ressoudé, je suis seul à la maison bien peinard, l'eau de la piscine st bonne, etc. (je continue ?) DOWN : encore 15 mois à tirer dans ce boulot qui devient désagréable et monotone (les sanglots longs des violons.............) @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 11 juillet 2005 Partager Publication: 11 juillet 2005 UP: Le temps est splendide, je suis en grande forme, tout va bien:! Down: :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 juillet 2005 Partager Publication: 12 juillet 2005 UP: il va encore faire beau aujourd'hui DOWN: on va faire sauna dans les trains! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 juillet 2005 Partager Publication: 20 juillet 2005 (modifié) UP: ma tournée a été modifiée et je suis rentrée à la maison avec 4 heures d'avance ! DOWN: raison de mon avance --> je suis allée en aide-mécanicien (=je n'ai servi à rien) pour rapatrié un autorail qui était tombé en panne à Givet (en ce moment c'est environ 1 par semaine :valoche: ). Modifié 20 juillet 2005 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2005 Partager Publication: 20 juillet 2005 UP : yaya a réapparu sur le forum !!!! DOWN : meme pas un ptit bonjour perso....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 juillet 2005 Partager Publication: 20 juillet 2005 UP : pas grand chose en ce moment DOWN : soucis de santés plus chiants que prévus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 juillet 2005 Partager Publication: 20 juillet 2005 Up : yaya post donc c'est qu'il a encore sa tête et ses doigts. Down : post peu donc c'est qu'il est pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 juillet 2005 Partager Publication: 21 juillet 2005 UP: j'ai bien dormi. Hier j'ai fini de lire le Da Vinci Code. DOWN: ma ptite virée en 66000 d'hier m'a donné mal à la nuque :valoche: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 21 juillet 2005 Partager Publication: 21 juillet 2005 UP: tout va bien!! DOWN: je trouve qu'amstrong a gagné trop facilement son tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsp Publication: 21 juillet 2005 Partager Publication: 21 juillet 2005 UP : C'est bien partie pour la visite médicale... DOWN : Il me reste encore une semaine à attendre pour la décision finale ! :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 23 juillet 2005 Auteur Partager Publication: 23 juillet 2005 UP:bientot les vacances enfin!! DOWN:il y a toujours autant de monde dans les tgv nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 juillet 2005 Partager Publication: 24 juillet 2005 UP: hier on a fait les depots de voitures d'occasion DOWN: c'était pas pour moi!!! C'était pour boudin dont la Mini a rendu l'ame... :valoche: (d'ici une paire de mois on y retournera pour moi!!!) :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 juillet 2005 Partager Publication: 30 juillet 2005 UP: ca y est c'est le week-end! DOWN: fait pas très beau! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 août 2005 Partager Publication: 1 août 2005 UP : normalement, je vais mieux DOWN : normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 1 août 2005 Partager Publication: 1 août 2005 UP: il était très bien ce week end! Down: un vrai temps breton ces temps çi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 14 août 2005 Partager Publication: 14 août 2005 UP: c'est le bonheur de connaitre son embauche! Down: euh, mon pc portable a claqué, le stade rennais est dans le gouffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 août 2005 Partager Publication: 18 août 2005 UP: j'ai quelques messages d'avance sur Stephou... Il fait beau... Jsuis en repos! DOWN: vu comme il est pipelette il ne va pas tarder à reprendre le dessus surtout que je vais retourner bosser demain!... :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 18 août 2005 Partager Publication: 18 août 2005 UP: ouf c'était que de recrutement en interne, je n'ai donc aucune chance! ouf! lol Down: tu perds rien pour attendre aurore,... je te suis de prêt,.... Les impôt suivent de prêt aussi, ca vien d'arriver chez moi,... premiere fois que je suis imposable, c'est la fête! :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 août 2005 Partager Publication: 18 août 2005 (modifié) UP: ouf c'était que de recrutement en interne, je n'ai donc aucune chance! ouf! lol Down: tu perds rien pour attendre aurore,... je te suis de prêt,.... Les impôt suivent de prêt aussi, ca vien d'arriver chez moi,... premiere fois que je suis imposable, c'est la fête! :valoche: Et là dessus aussi je gagne!!! J'ai reçu mon avis de non-imposition la semaine dernière... J'ai toujours une longueur d'avance!!! :good: Modifié 18 août 2005 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 18 août 2005 Partager Publication: 18 août 2005 Et là dessus aussi je gagne!!! J'ai reçu mon avis de non-imposition la semaine dernière... J'ai toujours une longueur d'avance!!! hmmm, ouai mais dan le sens revenu de l'année passé du coup,.. tu as une longueur d'avance ou bien une de retard,....? :stinker: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 août 2005 Partager Publication: 18 août 2005 hmmm, ouai mais dan le sens revenu de l'année passé du coup,.. tu as une longueur d'avance ou bien une de retard,....? OUi mais l'an prochain j'en paierai+car je serai embauchée avant toi!!! (très constructif tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 18 août 2005 Partager Publication: 18 août 2005 OUi mais l'an prochain j'en paierai+car je serai embauchée avant toi!!! (très constructif tout ça) C'est vrai, c'est très très constructif tout ca,.. on va nous prendre pour des grippe sous ,...! :no: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 18 août 2005 Partager Publication: 18 août 2005 c'est devenu notre post celui la dis donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés