nicopasta Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 UP: P3 validé DOWN: pour CRML Toutes mes félicitations Sylvain Il vaut mieux que tu soit CRML quelque temps et ensuite postuler pour la première reconversion CRL plutôt que d'attendre une formation CRL... Bon courage, le plus dur est à venir, même si je pense que tu en connais un rayon déjà... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Félicitation BB4100 Et plus tard en super CRL Cà serait-y-pas un CRLP ? Le plus dur est de ne pas trop évoquer tout l'intérêt que tu portes au chemin de fer au cours de formation... C'est dommage, mais c'est mal vu. Ton intérêt est d'être discret là-dessus, après quand tu auras l'examen, c'est open-bar (de la rotonde bien sûr !). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Cà serait-y-pas un CRLP ? Ibrahima Oui, enfin c'est pareil : Conducteur qui n'a Rien dans Le Pantalon okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Oui, enfin c'est pareil : Conducteur qui n'a Rien dans Le Pantalon ah tiens ça me rappelle un truc ça okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 (modifié) UP: P3 validé DOWN: pour CRML Félicitations Sylvain! DOWN: mouais bof bof UP: un petit café en excellente compagnie on recommence quand tu veux Modifié 8 janvier 2007 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Salut UP : déjeuner à lille UP2 : que des soirées à venir, du bonheur UP3 : béh mercredi DOWN : trajet du retour du déjeuner à Lille DOWN2 : béh mercredi soir et pis c'est tout Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 UP : petite sortie sympa aujourd'hui UP : petit resto ce midi UP : petit café en excellente compagnie ce soir je reviens demain ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Félicitations Sylvain !!!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Félicitations Sylvain. UP: après-midi sympa DOWN: mais quand même j'aime pas faire les magasins, et pis des questions que je dois chasser de ma tête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Bravo Sylvain, depuis le temps que tu attendais !! Je suis contente que ça marche, pardon ça roule ! UP : semaine de 'ouf en perspective, plein de bonheur... DOWN : faut penser à bosser quand même !!! Et j'ai du pain sur la planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 (modifié) Oui, enfin c'est pareil : Conducteur qui n'a Rien dans Le Pantalon ah tiens ça me rappelle un truc ça Oui effectivement on peut appeler cela comme ça mdrmdr Modifié 9 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Merci à tous Ca sera pour Paris Est, je pense donc retrouver bien du monde du forum Up: ben voilà, à peu près tout Down: il me tarde déja la convo pour la VM et puis la demande de démission mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Merci à tous Ca sera pour Paris Est, je pense donc retrouver bien du monde du forum Up: ben voilà, à peu près tout Down: il me tarde déja la convo pour la VM et puis la demande de démission mdrmdr Hein? Tu veux rentrer pis une fois rentrer démissionner de suite. C'est pas logique ça mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Hein? Tu veux rentrer pis une fois rentrer démissionner de suite. C'est pas logique ça Ouais fais comme moi, attends un an... Sylvain tu vas venir chez les casques à pointe!!! (je dis ça dès que j'entends Est moi... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Je parlais de la démission de mon boulot actuel... Ouais fais comme moi, attends un an... Sylvain tu vas venir chez les casques à pointe!!! (je dis ça dès que j'entends Est moi... Ouais, à la limite du cercle polaire, au royaume du 25000V mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Sylvain tu vas venir chez les casques à pointe!!! (je dis ça dès que j'entends Est moi... en même temps une réputation ne se fait pas sans raison non plus mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 en même temps une réputation ne se fait pas sans raison non plus M'en fous, je sortirai le béret bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Merci à tous Ca sera pour Paris Est, je pense donc retrouver bien du monde du forum Up: ben voilà, à peu près tout Down: il me tarde déja la convo pour la VM et puis la demande de démission mdrmdr Salut , Bravo Sylvain , et bienvenue au club mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Félicitation Sylvain bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Merci à tous Ca sera pour Paris Est, je pense donc retrouver bien du monde du forum Up: ben voilà, à peu près tout Down: il me tarde déja la convo pour la VM et puis la demande de démission félicitations BB4100 !!!! j'suis super contente pour toi, ça me fait penser à ioda qui a réussi aussi et une bonne nouvelle en appelant une autre, elle flotte sur un petit nuage... rose UP: normallement j'en saurais plus pour ma nomination jeudi ou vendredi, j'ai hate ! DOWN: la santé.... c'est trop dur de vieillir lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 félicitations BB4100 !!!! j'suis super contente pour toi, ça me fait penser à ioda qui a réussi aussi et une bonne nouvelle en appelant une autre, elle flotte sur un petit nuage... rose UP: normallement j'en saurais plus pour ma nomination jeudi ou vendredi, j'ai hate ! DOWN: la santé.... c'est trop dur de vieillir Tu m'étonnes!!!! Vive le rose même si je déteste cette couleur Up: contente d'avoir fini le boulot! Down: quel crotte ces trains d'essences... mais bon c'est rigolo lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 (modifié) Super Sylvain ! UP : ... down : escalade en salle down : encore tombé sur un boulet anti-SNCF çà grouille par ici... down : les cours sont de plus en plus... cartonrouge Modifié 9 janvier 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 (modifié) UP : bonne journée sous le soleil UP : congé demain cartonrouge Modifié 9 janvier 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 UP : ben c'est rare mais pas grand chose... DOWN : fatiguée DOWN 2 : demain levée à 4h30 pour prendre le train vers 5h54 DOWN 3 : 2 journées décicives la semaine prochaine à part ça, ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Tu m'étonnes!!!! Vive le rose même si je déteste cette couleur Là j'ai envie de dire... +1! UP: la journée est passée vite DOWN: ma cousine trop fatiguée pour qu'on se voit ce soir DOWN2: je vais faire des courses aujourd'hui avant les soldes exprès... et y'avait quand même du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés