Ed57 Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Tu connais le mode d'emploi maintenant =) Tu sais ce qu'il te reste à faire D'autres projets d'ordre professionnel qui me tiennent à coeur en 2007, on verra pour le reste d'ici quelques années... Le mode est d'emploi est si simple, trop simple !!! Faut pas être très intelligent pour s'en servir...pour assumer ensuite, c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Ca doit être un moment magique de parent Et le début des petits soucis de l'apprentissage de la vie d'enfant et de le perfectionnment de la vie de parents!! Grosses bosses sur le front, attention plus soutenue car ils se déplacent rapidement, mise en hauteur d'objets ou de produits dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Super Sylvain UP : La soirée était super! presqu'un second nouvel an! DOWN : HS, suis crevé et la matinée fut très dure UP : cette après midi, c'était vraiment sympa de voir deux bons amis! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 UP 2: ma fille marche !!!! La fin de l'ère larve, le début des embêtements....bon courage DOWN: ambiance pourrie au taf UP: heureusement que j'ai des ptits collègues qui me réconfortent bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 UP: les jeans à -50 %!!! (j'ai pas trouvé mieux) Mi-UP mi-DOWN: mon neveu aura ses appareils auditifs le 20... DOWN: ce soir sans amis! mais UP: y'a MSN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 félicitations BB4100 ! down: le gk a toujours pas appelé mdrmdr UP: je suis en vacances !!!!!! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 "t'as de la chance" (c'est pas de la chance mais bon) BB4100... j'aimerais bien être à ta place... en attendant... vive le lycée UP : dodo UP : encore et encore des dépannages d'ordis... down : inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 UP1: week end au pays UP2: super soirée entre potes à Toulouse UP3: j'ai revu par hasard un bon copain que je n'avais pas croisé depuis des lustres Et puis à Ed 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 UP : Petit détour hier soir en rentrant du taf, pour voir des amis,et prendre un verre. UP : Une de mes nièces vient d'avoir un bébé , Jeudi. DOWN : J'apprends ce matin, qu'une de mes filles en sortant d'une salle cette nuit, évitant une bagarre, se fait quand même bousculer, tombe, et se fait piquer son portable à terre . Plaie à la tête --> urgence (sacrée foutue putain de société de merde dans laquelle on vit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 UP : Petit détour hier soir en rentrant du taf, pour voir des amis,et prendre un verre. toi aussi! kifékoi DOWN : J'apprends ce matin, qu'une de mes filles en sortant d'une salle cette nuit, évitant une bagarre, se fait quand même bousculer, tombe, et se fait piquer son portable à terre . Plaie à la tête --> urgence (sacrée foutue putain de société de merde dans laquelle on vit). J'espère qu'elle va bien...une si belle fille Aller UP : une bonne nuit de sommeil ça répare! UP : C'est le WE...repos en perspective! UP : Pas de DOWN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 Bon courage pour ta fille francoué Sinon UP : J'ai recu hier un mail de mon agence bancaire me dianst que les offres de prêts sont partis le 12 Janvier et que je devaris donc les recevoir tout prochainement (probablement lundi) UP : enfin bientôt propriétaire je opense que ce sera pour le mois de février 2007 (si tout vas bien) UP : bientôt j'achete une nouvelle chambre, nouveaux meubles etc... DOWN : pas de down en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 Merci pour elle Ce qui nous fait ch...., c'est le téléphone de piqué, et qu'un connard le revende pour se faire des sous. Il était recent en plus (novembre) koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 Merci pour elle Ce qui nous fait ch...., c'est le téléphone de piqué, et qu'un connard le revende pour se faire des sous. Il était recent en plus (novembre) Oui ça je comprends,mais tant qu'elle va bien... UP: euh... DOWN: l'ennui koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 toi aussi! kifékoi J'espère qu'elle va bien...une si belle fille Aller UP : une bonne nuit de sommeil ça répare! UP : C'est le WE...repos en perspective! UP : Pas de DOWN! son ainée UP: enfin en vacances ! Down: bof rien de particulier okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 UP: un voyage initiatique agréable DOWN: le week end fut court UP2: je retourne voir la CC 6570 dimanche prochain Courage Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 UP: départ prévu au dernier moment demain chez ma soeur pour l'aider endant qu'elle fait les démarches administratives pour mon neveu... Je vais faire du baby sitting! UP2: peut être quelques jours à la montagne la semaine prochaine, à confirmer... DOWN: faut que je fasse mon repassage! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 UP2: peut être quelques jours à la montagne la semaine prochaine, à confirmer... Prépare la crème à bronzer et un short! Ah bon, tu pars pour faire du ski? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Prépare la crème à bronzer et un short! Ah bon, tu pars pour faire du ski? Ben on va essayer... Enfin faut que les RP de chacun soient accordés (pour moi pas de souci... )! En tous cas ça ferait du bien de prendre le grand air... :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Francoué, j'espère que ta fille va bien. UP: déjeuner sympa et café imprévu DOWN: on est que lundi et j'en ai déjà marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 UP : bientot des vacances (eh oui encore, il m'en reste 16 de 2006, vous inquiétez pas ils sont déjà posés) UP : Plus que quelques jours pour renvoyer les offres de prêt (c'est le 19 le jour J, avant le rendez vous chez le notaire) DOWN : Hier une jeune fille dans un état plus que second dans le train UP : heureusement qu'un médecin était présent dans le train DOWN : Train avec "beaucoup" de retard (35 minutes en TER) et des gens qui manifestent sur les voies suite au retard ils en marre des retards qui sont habituels depusi le changement de service (c'est normal à peine 5 minutes pour changer de bout sur une double RRR, manoeuvrer une aiguille manuellement, et ouvrir le signal les gens ne le comprennet très difficilement.) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Salut UP : je bosse pas ! UP2 : j'ai passé une super après midi avec un poisson rouge (le n°61 hein !) UP3 : j'ai pris un super coca UP4 : ma puce est à la maison UP5 : le poisson rouge regarde ses pieds DOWN : heu... je vais pas faire mon caliméro Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 janvier 2007 Partager Publication: 16 janvier 2007 Francoué, j'espère que ta fille va bien. UP: déjeuner sympa et café imprévu DOWN: on est que lundi et j'en ai déjà marre! Merci pour elle, c'est (je pense) du passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 janvier 2007 Partager Publication: 16 janvier 2007 UP: je pose mon préavis lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 janvier 2007 Partager Publication: 16 janvier 2007 UP: je suis chez ma soeur qui avait besoin d'une nounou (pour le ptit pas pour elle ) pour cette semaine! DOWN: espérons que le petit réagira bien à ses appareils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 16 janvier 2007 Partager Publication: 16 janvier 2007 UP : je poursuis l'aventure UP 2 : sortie prévue demain soir DOWN : quelques ombres au tableau DOWN 2 : attente interminable pour pas grand chose :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés