Audrey Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Félicitations Ed! Accroche-toi! UP1: pour passer mes frustrations, une carte bleue et un magasin de chaussures!! Je me suis trouvé de super bottes!!!! UP2: pour passer mes frustrations, une soirée bien arrosée avec mon petit frère et un plat d'anguilles. C'est aussi l'occasion de fêter son CDI, je suis super fière de lui. :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 (modifié) Félicitations Ed57 et continue comme ça UP: je suis en repos DOWN: je viens d'apprendre que la femme (44 ans) d'un collègue est en phase terminale d'un cancer de l'intestin,qu'elle lutte depuis juillet dernier contre cette saloperie et je pense très fort à lui et à elle et là je trouve que la vie est moche et j'ai la haine. Modifié 17 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Félicitations Ed! Audrey: super, des bottes! (alors elles n'étaient pas sous le sapin?...) Aigleroyal: courage à ton collègue et sa femme, oui parfois la vie est moche... UP: Robin est en forme DOWN : le BN qui fait plouf dans le bol et qui en fout partout... :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 DOWN : le BN qui fait plouf dans le bol et qui en fout partout... Félicitations Ed, bonne continuation, j'arrive! (à toi aussi) Courage pour ton collègue Aigleroyal. C'est vrai que la vie est parfois mal faite, mais il faut prendre les bons côtés pour en écarter les mauvais (pas toujours simple, je suis d'accord) UP: plus qu'un mois à Marseille UP2: je n'ai pas encore eu la réaction du patron (ça va pas tarder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 DOWN : le BN qui fait plouf dans le bol et qui en fout partout... UP : j'ai de nouveau mes skis (avec des fix assez grandes pour y rentrer mes grolles ). DOWN : 3 en maths (et dire que je croyais avoir compris les dérivées vive le boulet ) UP : j'ai vendu ma première bécane montée le plus dur de la semaine est passé. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Salut tout le monde ! Up: ça y est un nouveau cumulus, ouf, je vais pouvoir reprendre des douches bien chaudes, y'en a marre de se laver à 5 degrés brrrrr ... Up: J'adore ma prof d'anglais lol ( pas de commentaires Ibrahima lol) Down: Des cours encore des cours, toujours des cours, y'en a marre ... Down Le temps passe trop vite Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Down: Des cours encore des cours, toujours des cours, y'en a marre ... carrément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Bonne nouvelle : embauche à 18h, j'ai pu faire mon gros dodo. Mauvaise nouvelle : j'ai reçu un rectif pour la ligne Clermont-Nevers, les RGP disparaissent, les class66 apparaissent... Démoralisant... Mais il ne faut pas se laisser aller, çà ferait trop plaisir à certains... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 UP : j'ai de nouveau mes skis (avec des fix assez grandes pour y rentrer mes grolles ). Ben par les temps qui courent, ça devenait urgent d'avoir des skis Pour le 3 en maths, ne t'en fais pas, c'est des choses qui arrivent (et plus souvent qu'on ne le croit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Ben par les temps qui courent, ça devenait urgent d'avoir des skis c'est vraiment la mort ! Je suis allé à Sommand à Noel, c'était déjà limite... le domaine a fermé... Pour le 3 en maths, ne t'en fais pas, c'est des choses qui arrivent (et plus souvent qu'on ne le croit ) je suis abonné maintenant maintenant c'est les nombre complexes, i au carré = -1 ! super non mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 UP: je suis admis au recrutement P3 pour un poste d'ASCT DOWN : prevu le 17 janvier , il a été repoussé à fin fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 Up: Fini les nuits, yaouuuuh ! ! ! (pour le moment) Up2: Date pour débuter la conduite sur rames... Up3: On se marre bien finalement à la SNCF Down: Trop de formation pour février... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 Bravo Thesofasurfer! UP: bof, rien de spécial DOWN: café renversé sur les dossiers en cours par un collègue maladroit qui me porte un stock de cartes et qui me dit pendant que tout est en train de de s'imbiber "oh, je crois qur ton café est renversé" et puis voilà... Je suis de mauvais poil quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 DOWN: l'escapade à la montagne de la semaine prochaine est foutue... Mais UP: peut être en février si je ne bosse pas... (mais j'espère bosser d'ici-là!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 BIG UP : Merci Sylvain! (BB4100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 BIG UP : Merci Sylvain! (BB4100) Avec plaisir, mais merci pourquoi? UP: week end ce soir! UP2: dimanche je monte en Avignon pour voir ma belle CC 6570 lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 Bravo Thesofasurfer! UP: bof, rien de spécial DOWN: café renversé sur les dossiers en cours par un collègue maladroit qui me porte un stock de cartes et qui me dit pendant que tout est en train de de s'imbiber "oh, je crois qur ton café est renversé" et puis voilà... Je suis de mauvais poil quoi! Pour tes encouragements! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 UP: un coup de fil sympathique de ma grand' mère mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 UP : Semaine finie! UP : Bonne petite après midi hier! DOWN : La tempête qui a bloqué le métro mais UP Je n'ai pas perdu mon temps puisque j'en ai profité pour aller prendre une bière avec un ami DOWN : Mauvaise nouvelle ce soir par téléphone.... Aller UP : Merci pour vos messages sur cheminots.net dans la rubrique bon anniversaire! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 UP: c'est l'anniversaire d'Aydeg UP2: mes nouvelles bottes sont vraiment trop terribles DOWN: je suis à côté de la plaque (j'ai même lapiné aujourd'hui et pas fait ce que je devais faire ) mais UP3: c'est le week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 janvier 2007 Partager Publication: 20 janvier 2007 UP: mon neveu est parti chercher ses appareils... DOWN: je repars à 14h... Déjà! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 janvier 2007 Partager Publication: 20 janvier 2007 Salut , UP/DOWN : ( on ne sait pas comment l'interpréter vu ce climat! ) les crocus sont en fleur et les narcisses vont par tarder . UP : la famille choucas est de retour, dans les champs du voisinage . UP : manif cet aprés midi . DOWN : vent force ??? pour les banderoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 20 janvier 2007 Partager Publication: 20 janvier 2007 Up: Revenu de mon entrainement de tennis, avec les felicitation de mon prof pour mon ennorme progression en 1 an et demi de pratique !!! Up2: Petite aprem solde avec papa j'espère que le manteau Eden Park que je voulais y sera tjrs ... Down: Rien de trop si ce n'est qu'une personne me manque !!!!!!! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 20 janvier 2007 Partager Publication: 20 janvier 2007 UP: c'est le week end, j'ai fait une tite grass mat ce matin et j'ai le moral DOWN : du boulot à fournir et du mal à m'y mettre envie de faire la fête lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 janvier 2007 Partager Publication: 20 janvier 2007 Bonne nouvelle de la semaine : lundi, le chef qui prend ma carte professionnelle et inscrit sur la liste des EM : "CC72000", un moment magique dont je me souviendrai toujours ! Mauvaises nouvelles de la semaine : des doutes, des craintes et... Du mal à tenir les bonnes résolutions prévues pour 2007. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés