Nipou Publication: 18 août 2005 Partager Publication: 18 août 2005 c'est devenu notre post celui la dis donc! J'aime la contradiction, donc hop, je remet ce post sur de meilleurs rails. Down : bobo à mon dos. Up : 4 jours de ticket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 août 2005 Partager Publication: 19 août 2005 UP: mes repos m'ont bien reposée.. En + il faisait beau. DOWN: je n'ai rien fait pendant ces deux jours, je rebosse cette après-midi et il fait un temps trop pourri :houhou: . :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 août 2005 Partager Publication: 19 août 2005 Up : je suis en arrêt. Down : sur mes repos :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 19 août 2005 Partager Publication: 19 août 2005 up: il fait beau(tout le contraire de ce qu'a dit la météo, et un bon week end en perspective avec les cousins. down: va falloir envoyer le pc a réparer,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 UP: jsuis rentrée à 8h du boulot et je suis repos mardi mercredi!!! DOWN: il fait toujours moche et aussi faut qu'on trouve un cadeau d'anniversaire pour une copine cette après-midi et on a aucune idée... :Smiley_11: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 up: le stade rennais a gagné,... ouf!!! il était temps! down: ben fait pas beau aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 UP : j'ai passé un week-end torrrrrrriiiiiiddddddeeeeeeuuuuuuhhh DOWN : J-5 avant le week-end , des tonnes de tafs et surtout pas quelqu'un capable de me décider si ces tonnes de tafs doivent être traitées ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 22 août 2005 Partager Publication: 22 août 2005 UP : j'ai passé un week-end torrrrrrriiiiiiddddddeeeeeeuuuuuuhhh Je comprend mieux maintenant ton débordement hormonale de ce matin! :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 août 2005 Partager Publication: 23 août 2005 UP: ca fait du bien les repos, j'ai passé une bonne nuit! DOWN: à voir le temps qu'il fait on préfèrerait être au boulot! M'enfin... Bye :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 UP: ah ben aujourd'hui il fait beau! Je vais manger avec mes copines en ville, la vidange de la tuture est faite (merci papa!). DOWN: faut que je change mes pneus avant... Et ça urge un peu ! Bye :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 up: mon portable est (presque gueri) down: c'était un problème de windows finalement, windows>>> :Smiley_52: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 (modifié) UP : 2 jours de repos et il fait ... presque ... beau DOWN : Mes potes sont partis en vacances 1 semaine à l'Ile de Ré, et je peux pas aller avec eux car j'embauche ce soir :Smiley_67: Modifié 24 août 2005 par Verge@ow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 Up : j'ai fais mes premières photo avec un apn. Down : y'a des grincheux qui sous entendent qu'elle sont nulles :Smiley_65: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 août 2005 Partager Publication: 25 août 2005 UP : DOWN: je me suis fait rentrer dans le cul en voiture en partant à la gare donc pas bossé cet après-midi, pas Givet ce soir. Au programme: assurance, médecin et carosserie... On est pas sortis de l'auberge. :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 UP: pour l'instant il fait beau... DOWN: un peu la nuque en vrac, ca c'est le coup du lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 Salut je me suis fait rentrer dans le cul Ta vie sexuelle ne nous regarde pas !!!! en voiture en partant à la gare donc pas bossé cet après-midi, pas Givet ce soir. Au programme: assurance, médecin et carosserie... On est pas sortis de l'auberge. Aïe, j'espère rien de trop grave quand même !! Bon courage !! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 Up : je risque pas de ma faire rentrer dedans. Down : ma voiture est toujours en rade :Smiley_71: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 Coucou Up : je risque pas de ma faire rentrer dedans. ah kriss arrive ??? yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 up: je récupère mon pc cet aprèsm! down: ca caille aujourd'hui !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 up : je vois que les femmes et les voitures ..................................... down : derniers TSP pour moi ce soir sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 26 août 2005 Partager Publication: 26 août 2005 Up : j'ai peut être trouvé la panne Down : j'ai pas la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 août 2005 Partager Publication: 27 août 2005 (modifié) up : je vois que les femmes et les voitures ..................................... down : derniers TSP pour moi ce soir sniff Alors précision: je suis BLONDE, je suis une FEMME, et pourtant JE NE SUIS PAS EN TORT. Ca m'apprendra à m'arrêter aux passages piétons pour laisser traverser les grands-mères... Voilà l'autre derrière ne m'a pas vu freiner et pourtant c'était UN HOMME. Bref l'expert est passé, le chassis a bougé, réparations + cher que la valeur de ma voiture, donc voiture = épave :Smiley_65: ... Reste plus qu'à savoir combien ils me proposent d'indemnité... Quand même mon UP : aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, petite bouffe ce soir. DOWN: ben ma voiture roule toujours mais le coffre est condamné, y'a un peu des bruits chelou derrière, c'est une épave mais au moins j'aurai pas besoin de changer mes pneus avant... PS: je posterai une photo de mon pare choc... Modifié 27 août 2005 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 27 août 2005 Partager Publication: 27 août 2005 (modifié) Alors précision: je suis BLONDE, je suis une FEMME, et pourtant JE NE SUIS PAS EN TORT. Ca m'apprendra à m'arrêter aux passages piétons pour laisser traverser les grands-mères... Voilà l'autre derrière ne m'a pas vu freiner et pourtant c'était UN HOMME. Bref l'expert est passé, le chassis a bougé, réparations + cher que la valeur de ma voiture, donc voiture = épave :Smiley_65: ... Reste plus qu'à savoir combien ils me proposent d'indemnité... Quand même mon UP : aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, petite bouffe ce soir. DOWN: ben ma voiture roule toujours mais le coffre est condamné, y'a un peu des bruits chelou derrière, c'est une épave mais au moins j'aurai pas besoin de changer mes pneus avant... PS: je posterai une photo de mon pare choc... Comme on dit t'arrête pas au passage piéton si c'est une vieille dame et son chien essaye seulement de ne pas abîmer la laisse ça peut reservir!!!!!!!!! :Smiley_19: Modifié 27 août 2005 par de2rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 août 2005 Partager Publication: 27 août 2005 Comme on dit t'arrête pas au passage piéton si c'est une vieille dame et son chien essaye seulement de ne pas abîmer la laisse ça peut reservir!!!!!!!!! Dorénavant je le saurai. Je me suis arrêtée pour elle et le pire c'est qu'à la fin elle m'a fait signe du genre "non je traverse pas". Là j'ai regardé dans mon rétro... Et j'ai vu l'autre arriver! Badaboom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 27 août 2005 Partager Publication: 27 août 2005 Dorénavant je le saurai. Je me suis arrêtée pour elle et le pire c'est qu'à la fin elle m'a fait signe du genre "non je traverse pas". Là j'ai regardé dans mon rétro... Et j'ai vu l'autre arriver! Badaboom! c'était un charmant jeune homme j'espère qui t'es rentré dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés