nekro Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 (modifié) merci à tous pour vos voeux, pour l'instant je larve entre lecture, pc (le soir) et série tv :Smiley_47: Modifié 27 janvier 2007 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 UP: une super journée photos en Provence avec les plus grands ténors de la photo ferroviaire!!! UP2: on remet ça demain! DOWN: on se gèle, c'est bien la peine d'être au bord de la Méditerranée si c'est pour avoir un thermomètre qui refuse de dépasser 5° :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 UP: week-end en famille super sympa. Samedi avec mes z'hommes, à montrer comment faire germer des noyaux d'avocats et à faire du vélo et de la trotinnette au square. Dimanche, en allant voir ma marraine, mon havre de paix. UP2: j'ai eu la petite sirène en DVD pour mon anniversaire! DOWN: petit coup de blues du dimanche soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 DOWN: petit coup de blues du dimanche soir... Audrey UP: super journée photos UP2: j'ai eu moins froid qu'hier UP3: j'ai trouvé des super coins pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 DOWN : c'est reparti pour une semaine UP : portail en inox, adios... J-11 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 UP : ma grand mere fete ses 90 ans DOWN : ma convvocation P3 ayant été reportée, je n'ai toujours pas reçue la confirmation d'une nouvelle date... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 janvier 2007 Partager Publication: 28 janvier 2007 UP: week-end en famille super sympa. Samedi avec mes z'hommes, à montrer comment faire germer des noyaux d'avocats et à faire du vélo et de la trotinnette au square. Dimanche, en allant voir ma marraine, mon havre de paix. UP2: j'ai eu la petite sirène en DVD pour mon anniversaire! DOWN: petit coup de blues du dimanche soir... Salut , Pour effacer le petit coup de blues , rien de tel que la sorciére des mers . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 UP: il fait beau et je suis bien au chaud!!! UP2: ma colloc a adopté un chat: Bienvenue à Garfield! (c'est pas original, mais ça lui correspond parfaitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 (modifié) Audrey: contre le coup de blues du dimanche moi j'ai regardé Tais-toi, ça marche à tous les coups pour moi. UP: la semaine qui commence où je vais faire ma touriste! DOWN: euh... il fait pas très beau. nonmais Modifié 29 janvier 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 janvier 2007 Partager Publication: 29 janvier 2007 UP2: ma colloc a adopté un chat: Bienvenue à Garfield! (c'est pas original, mais ça lui correspond parfaitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 UP 1 beau soleil dehors UP 2 du beau monde arrive chez moi aujourd'hui UP 3 un super match de volley hier soir : mon équipe a gagné ! UP 4 on va se faire une super fondue ! UP 5 vais aller au marché prendre de quoi préparer une bonne soupe maison DOWN quelques courbatures quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 UP 1 beau soleil dehors UP 2 du beau monde arrive chez moi aujourd'hui Bon je suis soulagée tu t'en souviens! Et s'il fait beau c'est encoremieux, ici c'est tout couvert. UP: en vadrouille cette semaine, départ 12h40! Retour jeudi puis redépart vendredi! DOWN: euh... rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 Exactement!!! UP: j'ai commandé un nouvel objectif pour mon APN DOWN:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 UP : Je signe aujourd'hui dans à peu pres une heure (14 h 30) chez le notaire UP : demi congé UP : demain super tournée que j'aime bien Pas de DOWN pour le moment @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 DOWN : journée de m***** et UP : ça ira mieux demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 (modifié) UP : Ca y est je suis propriétaire @+ Marc Modifié 30 janvier 2007 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 UP : Ca y est je suis propriétaire @+ Marc félicitations :Smiley_60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 janvier 2007 Partager Publication: 30 janvier 2007 Big UP : Je suis muté !!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuu !!! voila, c'est tout ce que j'avais à dire Yaya :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 (modifié) Salut , DOWN : ma fille a "déraillé" lors de son entrainement de sport . DOWN : méchante entorse , avec un tendon touché . DOWN : entrainement aux béquilles . UP : celà affecte en rien sa joie de vivre et sa péche habituelle . Modifié 31 janvier 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Bonne nouvelle : nous sommes le dernier jour du mois, la paye est versée. Mauvaise nouvelle : l'allocation de déplacement du détachement de Dijon à disparu. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Salut , DOWN : ma fille a "déraillé" lors de son entrainement de sport . DOWN : méchante entorse , avec un tendon touché . DOWN : entrainement aux béquilles . UP : celà affecte en rien sa joie de vivre et sa péche habituelle . bon rétablissement à elle up: bonne nouvelle ce matin up2: une amie passe me voir cet après midi up3: soirée qui promet down: la j'vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Mauvaise nouvelle : dernières gitanes au bistrot et à la feuille... Bonne nouvelle : bah, comme elle s'éteint tout le temps... Je peux bien la garder ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 UP: je viens de rentrer chez moi aprés 6 jours passés en région parisienne (Orléans) ou j'ai eu l'idée d'aller en vacances. UP: j'ai retrouvé mes pitchouns et ma fiancée (j t'aime ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) UP: reprise du travail aprés demain DOWN: quel temps de merde! DOWN: mon chien est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 UP: je viens de rentrer chez moi aprés 6 jours passés en région parisienne (Orléans) ou j'ai eu l'idée d'aller en vacances. UP: j'ai retrouvé mes pitchouns et ma fiancée (j t'aime ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) UP: reprise du travail aprés demain DOWN: quel temps de merde! DOWN: mon chien est malade orleans =loiret=region centre donc :c'est pas des parisiens mais vu de marseille, c'est peut etre tout comme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 CoCo is back... Up: "Méga trop fort" week-end avec Ioda Down: Méga coup de froid au 1er soir, j'ai un peu dérouillé le lendemain... Up: Super apéro avec la meme personne Up:Week-end qui s'annonce sympa. Up:Formation d'aide répartt' pas mal. Down: Je suis completement mort, envie de pioncer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés