Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ibrahima

orleans =loiret=region centre donc :c'est pas des parisiens

mais vu de marseille, c'est peut etre tout comme?

Comme disait Audiard :" passé la Loire, c'est l'aventure".

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi, Orléans, c'est Paris! Et mon cousin le pense aussi, lui est Marseillais d'origine...

Administrativement, c'est faux : Orleans est la prefecture du departement du Loiret, qui lui meme fait partie de la région Centre. Elle se situe à 120km de Paris.

Economiquement c'est vrai : Un grand nombre d'Orléanais vont travailler au moins une fois par semaine sur Paris, on peut affirmer qu'Orléans fait partie de la grande banlieue parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : nous sommes le dernier jour du mois, la paye est versée.

Mauvaise nouvelle : l'allocation de déplacement du détachement de Dijon à disparu.

Ibrahima

Tu es retourné à Clermont ... donc beaucoup moins de frais ... N'est ce pas le pied pour un auvergnat?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: retrouvailles émouvantes, j'en suis encore toute bouleversée

UP2: super moment avec mon grand. C'est un plaisir de le voir grandir, il m'impressionne!

DOWN: j'suis crevée

Salut ,

Dans ce cas là , c'est bon signe : c'est l'émotion mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1: VM en partie passée

UP2: plus que 2 semaines complètes à Marseille

UP3: ce week end: maison!

UP4: les deux week ends suivants: Spotting en Savoie

UP5: j'aurai mon nouvel objectif ce week end

UP6: moment sympa avec Assouanne hier koiquesse

UP7: un bon repas avec Ferrolex et une démo sympa dans un magasin de guitares :)

DOWN: pas pu voir Audrey ni Yaya mdrmdr bon rétablissment à toi Yaya, j'ai pas osé sonner chez toi hier, j'ai bien fait.

Zoreglube: courage pour ta fille, c'est pas rigolo les béquilles, j'y suis déja passé...

Marcarrick, tu la pends quand ta crémaillère? revoltagesmdrmdr revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administrativement, c'est faux : Orleans est la prefecture du departement du Loiret, qui lui meme fait partie de la région Centre. Elle se situe à 120km de Paris.

Economiquement c'est vrai : Un grand nombre d'Orléanais vont travailler au moins une fois par semaine sur Paris, on peut affirmer qu'Orléans fait partie de la grande banlieue parisienne.

je ne suis pas d'accord ,on ne va pas attribuer le statut de parisien a des beaucerons

la plaine qui s'etend entre le sud de la banlieue de paris et orleans s'appelle la beauce

si ,c'est paris alors il n'y a pas grand monde a paris.a part des champs de cereale , il n'y a RIEN!!

c'est un pays d'agriculteurs

quand au gens qui font le trajet entre orleans et paris , c'est beaucoup de parisiens expatries a la campagne pour trouver un terrain pas cher pour construire leurs maisons

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administrativement, c'est faux : Orleans est la prefecture du departement du Loiret, qui lui meme fait partie de la région Centre. Elle se situe à 120km de Paris.

Economiquement c'est vrai : Un grand nombre d'Orléanais vont travailler au moins une fois par semaine sur Paris, on peut affirmer qu'Orléans fait partie de la grande banlieue parisienne.

Mais dis donc toi, mdrmdr au lieu de postuler pour la SNCF nonmais , pourquoi tu te dirige pas vers un métier genre "Prof de géo", ou alors "Prof de SES"??? Même ma copine mdrmdr , prof de Sciences de la Vie et de la Terre et de Technologie n'a pas ton niveau!

Ah, t'es cultivé toi quand même! mdrmdr Je m'immagines faire un train avec toi! "Valence, deux minutes d'arret!" et toi avec ton "Valence est la préfecture du département de la Drome, situé dans la région Rhone Alpes... Economiquement, Valence posséde..." okokmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Clément. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 super fondue ce midi

UP 2 deux journées bien remplies avec des gens bien cools et même plus ! (spécial thanks to our blonde !)

DOWN 1 suis crevé !

DOWN 2 aie ! mon régime...

DOWN 3 l'informatique me faiche à donf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ça y est, je commence à sortir de ma gastro, ou tout du moins, je peux enfin arrêter de faire la navette canapé / lit / WC

DOWN : je suis pas encore à 100%

DOWN2 : j'ai raté un pôt entre potes à cause de ça

Yaya

Le principal est que tu ailles mieux!

DOWN: réveillé à 4h du matin par le chat cartonrouge

UP: je me suis rendormi aussitôt

UP2: retour a lou pais ce soir bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: soirée sympa

DOWN: une petite souris m'a réveillée très tôt ce matin...

Moi ce n'est pas une souris cartonrouge

UP : Soirée avec des amis hier...excellent!

UP : La leffe est pas mal non plus à Paris lotrela

UP : l'improvisation c'est excellent!

DOWN : je suis hs.....mais UP : je vais pouvoir prendre des congés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : première journée de service tout seul à Clermont.

Une autre bonne nouvelle : une journée effectué intégralement avec la CC72087, celle que j'ai en fond d'écran, cliché que j'avais pris à Dijon et que j'ai d'ailleurs proposer sur ce site pour le concours "les vacances"... Cà me portera bonheur ! Je vous mets dans ce message une autre photo, elle prise aujourd'hui à Clermont-Ferrand.

Mauvaise nouvelle : une première journée effectuée en "situation perturbée" du début à la fin (ben çà, çà a pas loupé !).

Bonne nouvelle auvergnate : la prime de radio, enfin !

Mauvaise nouvelle auvergnate : je crois bien que j'ai oublié d'écrire "M" pour le 2nd train.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Tu es retourné à Clermont ... donc beaucoup moins de frais ... N'est ce pas le pied pour un auvergnat?

Ben à Perrigny ou à Gevrey, les sources de dépenses étaient rares aux alentours...

Quoiqu'ici c'est pareil, mais il faut payer le carburant (et le sel ! Faut bien le payer le sel !) !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Quand tu rouleras en premier, tu auras la prime de radio pour tenir... jusqu'au 3 ! :Smiley_40:

Cà fait quand même drôle d'être de nouveau tout seul en cabine... Celà ne m'était pas arriver depuis que j'ai quitté Dijon, fin Novembre.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.